Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalon: Palace Episode


Nouveaux en premier  
 


§Fanfan27 # 1 ≡ Etalon: Palace Episode
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Bonjour,

Je trouve que cet étalon affiche des statistiques plus qu'intéressantes... mais il n'a que peu reproduit...

Quelqu'un sait-il s'il a des soucis de fertilité, ou s'il n'est tout simplement pas commercial / à la mode ??
26.11.15 - 08:31 Profil

§BARNABE # 2 ≡ Re: Etalon: Palace Episode
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Bonjour,

Ce que je sais c'est qu'il n'est pas très grand.
B
27.11.15 - 15:43 Profil

§Adwatia # 3 ≡ Re: Etalon: Palace Episode
Course C
Course C
Adwatia
7 posts depuis
le 5/8/2010
Bonjour. Effectivement c'est un petit cheval. Ma pouliniere est pleine de cet étalon. On verra le résultat l'année prochaine...
27.11.15 - 17:28 Profil

§Fanfan27 # 4 ≡ Re: Etalon: Palace Episode
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Il est donné à 1m63, ce qui n'en fait pas un géant, mais ce n'est pas ce critère qui me fait le plus peur...
30.11.15 - 08:38 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: Etalon: Palace Episode
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
En effet tu as raison d'attirer l'attention sur lui, peu de produits par an mais rares sont ceux qui n'ont rien fait ! Et les 2 ans semblent plutôt prometteurs. Il y a même des produits qui courent en obstacles alors que Palace Episode a priori ce n'est pas son rayon. J'irais plus si j'avais une jument de plat, mais en tout cas on peut dire qu'avec ses produits on va aux courses et c'est déjà bien.
30.11.15 - 13:10 Profil

§palstaan # 6 ≡ Re: Etalon: Palace Episode
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Je ne suis pas tentée par les brassicourts même si c'est vrai que cela n'est pas rédhibitoire et puis à 4000€ la saillie le choix, et donc la concurrence, sont rudes...
30.11.15 - 15:00 Profil

§Fanfan27 # 7 ≡ Re: Etalon: Palace Episode
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Pour ma part, je cherche à ramener de la vitesse sur des juments de tenue, afin d'avoir des chevaux de plat exclusivement, et étant dans l'ouest, nous n'avons pas tant d'opportunités que cela en étalons purement de plat.

C'est pourquoi des chevaux comme Whipper, Myboycharlie ou encore Air Chief Marshal avaient attiré mon attention. Mais en voyant ce Palace Episode, je me demandais pour quoi il n'avait que peu de produits car pour 1000€ de moins, je trouvais l'affaire assez bonne! Pour faire court, je recherche un étalon apportant de la vitesse, confirmé, pas trop cher et si en plus, il n'est pas trop loin!!! :-D
01.12.15 - 08:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -