Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Substitution de cheval à Bordeaux !


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 41 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Allez dire ça à ceux qui l'avait joué gagnant.
03.12.15 - 16:48 Profil Visiter le site

§HayrtonB # 42 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Ceux qui l'ont joué gagné ont joué un cheval qui n'avait aucune chance d'être payé. En conséquence de quoi le simple gagnant devait être remboursé, quel que soit l'opérateur de prise de paris. C'est le bon sens. Et si les règlements actuels ne sont pas en conformités avec le bon sens, qu'on les change! Au moins, cet incident aurait eu une conséquence positive.
03.12.15 - 23:47 Profil Visiter le site

§ideeturf # 43 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
tiwaiq,
Citation :
la faute revient à l’entraîneur qui doit vérifier les chevaux qu'ils engagent.

+1

Demain, je présente mon gamin à l'école et quelques semaines plus tard je vais rencontrer son professeur.
Il me dit que tout va bien que Cédric est un bon élève...
Cédric ??? mais mon fils s'appelle Jean.
Le professeur est navré, il les a confondu, ils étaient tous les deux blonds avec des chaussures blanches !!!

Je n'appelle pas cela une erreur humaine (comme je le lis sur ce site) mais une faute professionnelle.

Ce qui est extraordinaire avec vous les bisounours, c'est que vous excusez tout, rien n'est grave.
Votre monde est merveilleux de légèreté, il y a un règlement mais très peu le connaisse, on peut tout se permettre les sanctions (quand il y en a) sont ridicules.
Et même pour les peines les plus lourdes, comme des retraits de licence, on trouve un prête nom et c'est reparti comme avant !!!

Monsieur Sogorb peut dormir tranquille, il ne va pas lui arriver grand chose...
04.12.15 - 10:39 Profil Visiter le site

§valsar # 44 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
l 'histoire ne dit pas si un gros pari (ou plusieurs) ont ete enregistres sur l'usurpateur d'identité.......
04.12.15 - 12:45 Profil

§BON_MOT # 45 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
pas de gros enjeux sur cette course de pur-sang arabes (138 481€ simple gagnant sur tous les partants), la motié du peloton débutait dont le fameux GANEM. Pour l'anecdote, le cheval arrivé 6ème a aussi été distancé car le jockey a oublié de se peser. Je ne comprends toujours pas pourquoi on oblige le 6ème à se faire peser alors qu'il ne reçoit aucune allocation...
04.12.15 - 17:45 Profil

§lamb # 46 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Course B
Course B
lamb
22 posts depuis
le 27/10/2015
Tout est dit et bien dit.
05.12.15 - 23:28 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !



Code :
Je ne comprends toujours pas pourquoi on oblige le 6ème à se faire peser alors qu'il ne reçoit aucune allocation...


Ben si on déclasse un des 5 premiers pour problème de poids ou enquête, le 6eme passe 5eme.
05.12.15 - 23:39

§tanus # 48 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
ideeturf,
Citation :
Je n'appelle pas cela une erreur humaine (comme je le lis sur ce site) mais une faute professionnelle.

ideeturf,
Citation :
Le professeur est navré, il les a confondu

Et ne pas s'assurer que tous ses élèves maîtrisent "l'accord du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir", c'est une faute professionnelle ou pas ??? :-D
05.12.15 - 23:52 Profil

§ideeturf # 49 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
J'ai déjà eu l'occasion de m'excuser sur ce site pour mes fautes d'orthographe, le français n'étant pas ma langue maternelle.
Maintenant je suis heureux qu'un champion du monde (à vous de devinez de quelle discipline) puisse me corriger.
06.12.15 - 00:47 Profil Visiter le site

§tanus # 50 ≡ Re: Substitution de cheval à Bordeaux !
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
ideeturf,
Citation :
Maintenant je suis heureux qu'un champion du monde (à vous de devinez de quelle discipline) puisse me corriger.

En réalité, je m'en contrefous de votre faute d'orthographe mais ....
ideeturf,
Citation :
Le professeur est navré, il les a confondu, ils étaient tous les deux blonds avec des chaussures blanches !!!
Je n'appelle pas cela une erreur humaine (comme je le lis sur ce site) mais une faute professionnelle.

Ce qui me fait rire, c'est que dés que certains, sur ce site, ont besoin d'exemples pour critiquer (ce que vous faites à merveille), ce sont toujours les fonctionnaires, et en particulier les profs, qui prennent !!! Etonnant non ???
06.12.15 - 16:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -