Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  prix des montes


Nouveaux en premier  
 


§tranquille # 1 ≡ prix des montes
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Quel prix demande un jockey pour la monte d'une
* course de haie
* course en steeple
*course de groupe
* course plate

Merci de vos infos 8-)
29.11.15 - 17:10 Profil

§Gacko # 2 ≡ prix des montes
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Un jockey ne facture rien, c'est FG qui débite le propriétaire et crédite le jockey de 15€ en plat et 53€ en obstacle si le cheval ne prend aucune allocation. Dans le cas contraire le jockey touche 7% de son montant.
Il faut aussi rembourser les frais de déplacement du jockey soit 0,31€ du km entre son domicile et l'hippodrome.

Parfois je me demande s'il y a d'autres personnes que des joueurs et des éleveurs sur ce forum quand je vois que personne n'était capable de vous répondre... :-(
30.11.15 - 19:04 Profil

§slipin # 3 ≡ prix des montes
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Heureusement que vous êtes là Gacko !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
30.11.15 - 20:02 Profil Visiter le site

§BON_MOT # 4 ≡ Re: prix des montes
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
certains jockeys demandent le "complément" pour une victoire, souvent pour arrondir à 10%, parfois plus...
30.11.15 - 21:19 Profil

§Hardatit # 5 ≡ Re: prix des montes
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
15 € et 53 € : cela me semble peu.
30.11.15 - 21:57 Profil

§tabumo # 6 ≡ Re: prix des montes
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Si c'est comme dans le trot,la monte est dûe dans tous les cas et s'y ajoute le pourcentage calculé en fonction de la place obtenue par le cheval.
La différence,si j'en crois GACKO,c'est que la monte est prélevée directement sur le compte du propriétaire ainsi que le pourcentage.
De ce côté là,le trot(Ou plutôt ses dirigeants) devrait s'en inspirer et appliquer ce principe,cela éviterait les abus,principalement en ce qui concerne les petits jeunes,lads et apprentis à qui on donne souvent seulement une bonne poignée de main en leur disant qu'on leur a fait plaisir en les faisant monter ou driver.
Des rapaces et des profiteurs,il y en a partout.
Soulignons ici l'attitude et la pratique de Bruno MARIE(Je peux parler de lui mais il y en a quand même d'autres)qui paie les montes et donne les pourcentages à tous ses jockeys et drivers et même et surtout à ses employés qui montent pour lui.
On sait que l'école MARIE n'est pas la plus facile(Pas de feignants)mais elle est juste et il donne leur chance en course à ses gars.
30.11.15 - 22:24 Profil

§tranquille # 7 ≡ Re: prix des montes
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Gacko
15€ en plat et 53€ en obstacle
Se n'est pas cher payé, surtout à l'obstacle quant on voit les risques encouru :-o


Merci de vos réponses 8-)
01.12.15 - 06:51 Profil

§Fakir # 8 ≡ Re: prix des montes
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
tabumo,
Citation :
De ce côté là,le trot(Ou plutôt ses dirigeants) devrait s'en inspirer et appliquer ce principe


Au trot chaque propriétaire peut choisir que les prélèvements sur les gains soient prélevés directement sur leur compte. Si vous êtes en plus associé ils vous proposent de faire la répartition entre les associés au prorata déclaré.
01.12.15 - 11:56 Profil

§ideeturf # 9 ≡ Re: prix des montes
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Gacko tes chiffres ne sont pas bons car tu as oublié d'inclure la caisse des montes qui est redistribuée à l'ensemble des jockeys, chaque année au mois de février.
Je précise que la caisse des montes est un prélèvement de 0.5% de l'allocation perçue par le propriétaire et que ces sommes récoltées varies chaque année.
Ainsi pour 2014 les chiffres pour les montes perdantes étaient les suivants :

Plat prémium: 60 euros
Plat PMH : 25 euros
Obstacle prémium : 42 euros
Obstacle PMH : 20 euros.

Quand même dingue qu'un joueur doive rectifier sans cesse les personnes qui pensent tout savoir...
01.12.15 - 12:46 Profil Visiter le site

§tabumo # 10 ≡ Re: prix des montes
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Certes ,certes FAKIR mais je ne pense pas que beaucoup le fassent.
Je pense que cela devrait être automatique,ce serait juste et il n'y aurait pas d'oubli,volontaire ou non
01.12.15 - 12:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -