Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  idées récoltées en novembre


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ idées récoltées en novembre
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bonsoir à tous,

Comme tous les mois, voici les idées que j'ai pu noter à droite et à gauche.
Je ne sais pas si c'est à cause des élections mais cette fois très peu d'initiatives nouvelles.

PARIS

- Coup de gueule d'un parieur qui n'en peut plus de ces rapports aléatoires. Devant le peu de volume que génèrent les sites de pari, on finit par jouer contre nous mêmes dès que l'on veut miser une certaine somme.
Mettez 1000 balles sur un cheval et la cote s'écroule...
Au secours !!!

ORGANISATION

- La France a la chance de posséder la pluridisciplinarité.
Elle doit développer cet atout pour attirer les joueurs du monde entier.
Le niveau des courses est excellent dans les trois disciplines, elle pourrait organiser sur une réunion un prix d'Amérique, un Grand Steeple et un prix de l'Arc de Triomphe. UNIQUE AU MONDE !!!
01.12.15 - 00:51 Profil Visiter le site

§Paradize # 2 ≡ idées récoltées en novembre
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
ideeturf,
Citation :
- Coup de gueule d'un parieur qui n'en peut plus de ces rapports aléatoires. Devant le peu de volume que génèrent les sites de pari, on finit par jouer contre nous mêmes dès que l'on veut miser une certaine somme.Mettez 1000 balles sur un cheval et la cote s'écroule...Au secours !!!


C'est vrai que c'est désolant... Et la séparation des masses du PMU ne va pas vraiment arranger les choses... La seule solution reste de jouer "en dur" dans un PMU. Ca reste fluctuant mais c'est déjà moins instable (encore que, ça dépend de la course...).

ideeturf,
Citation :
Le niveau des courses est excellent dans les trois disciplines, elle pourrait organiser sur une réunion un prix d'Amérique, un Grand Steeple et un prix de l'Arc de Triomphe. UNIQUE AU MONDE !!!


Impossible, ces épreuves ne sont pas au même moment d'un point de vue calendrier et SURTOUT aucun hippodrome suffisement prestigieux et aux installations suffisante ne peut acceuillir une telle réunion.
01.12.15 - 19:02 Profil

§Stingmens # 3 ≡ idées récoltées en novembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Très saugrenue la dernière idée sur la "pluridisciplinarité".
Elle est où d'ailleurs ? En province, pas à Vincennes, à Auteuil ou à Longchamp.
Il y a la réunion de L'Amérique, la réunion de l'Arc, la réunion du grand steeple. Point. On ne mélange pas tout, à mon sens, ce serait contre-productif.
01.12.15 - 22:25 Profil

§ideeturf # 4 ≡ idées récoltées en novembre
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Stingmens,
Citation :
Très saugrenue la dernière idée sur la "pluridisciplinarité".


Bonsoir Stingmens,

Je pense que l'intervenant ne s'est pas bien exprimé.
Je suis d'accord avec lui quand il dit que l'avenir passera par une ouverture de nos courses au public international et que la pluridisciplinarité peut être une force attractive.
Maintenant, elle n'est pas unique car l'Australie, très grande nation hippique, la possède.
Pour ma part, je trouve agréable sur une réunion de pouvoir assister aux trois disciplines.
01.12.15 - 23:03 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -