Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes


Anciens en premier  
 


§Giddepalema # 41 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Anna Mix a tout pour devenir la meilleure jument de Vincennes... Cela fait quatre fois (de mémoire) qu'elle ne veut pas s'élancer, dont trois fois où elle a été déclarée non partante.

J'espère que les choses vont s'arranger à la volte et qu'elle va prendre cela du bon côté...J'apprécie cette championne, capable de faire des courses superbes sans l'aide de personne.

*Une belle lutte pour la victoire entre Ulster Perrine et Uniflosa Bella.
09.12.15 - 19:41 Profil

§Stingmens # 40 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Grosse perf' d'Uniflosa Bella, également.

[ Edité par Stingmens 07.12.2015 - 11:52 ]
07.12.15 - 13:52 Profil

§Gribouille29 # 39 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
akashes,
Citation :
J'adore son retour aux écuries toute guillerette

j'était "morte de rire" et je me disais "la bourrique!" Ou plutôt, c'est les autres qu'elle fait tourner en bourrique.
06.12.15 - 23:44 Profil

§nico17 # 38 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Pour moi deux grosses impression, Ulster Perrine car en plus d etre mal parti il a pas mal tourné à l exterieur dans les 1000derniers mètres et aussi Val Royal qui perd une bonne quinzaine de mètre en plaine ou dans la montée sur une faute et qui fait une tres belle ligne droite.
Pour Abrivard, il été contrarié par Sennet avec Sire de la Creuse qui a fait un gros effort pour lutter et prendre la tête... résultat ceux qui se sont battus ont explosé dans les 500 derniers mètres
06.12.15 - 22:39 Profil

§Stingmens # 37 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Le comportement - à répétitions - d'Anna Mix devient vraiment problématique. Il faudra voir comment elle se comportera dans le Bourgogne derrière la bagnole. Mais ça mériterait d'aller l'emmener chez un comportementaliste équin. Leblanc dit pourtant qu'elle a le niveau de l'Amerique...
Je ne sais pas ce que dit le code des courses au sujet des chevaux qui ne veulent pas prendre le depart mais sans doute, oui, que les commissaires ont été cléments.
Ceci dit, si le depart avait été validé la 1ère fois, qu'aurait dit ses preneurs (y compris ici) ? N'auraient ils pas crié au loup?

Pour revenir à la course, Ulster Perrine est un beau vainqueur, finement drivé par Francky. JM Baudoin voudrais l'emmener vers le Cornulier, ai-je lu.
J'ai beaucoup aimé la tres belle course de Tornado Bello, deja la dernière fois dans le Bretagne il semblait pas mal qu moment de fauter.
Val Royal a bien fini alors qu'il avait perdu pas mal de terrain sur une faute.

En revanche je n'ai pas compris la drive a l'envers de Matthieu Abrivard avec À Nous Trois, un peu à l'image de Camille Levesque hier avec Apprenti Sorcier : une 1ère chance qui fait du train, du train, pour cramer au final.

[ Edité par Stingmens 06.12.2015 - 20:10 ]
06.12.15 - 22:09 Profil

§whipandco # 36 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
Je suis du même avis les commissaires ont été très complaisant, mais quel dommage qu'elle soit dégoutée ceci dit vu son dernier parcours ça n'a pas du lui redonner envie de prendre le départ....
06.12.15 - 21:24 Profil

§barnabecara # 35 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
akashes,
Citation :
Correction: c'est à l'autostart, avec un peu de chance elle partira


vu les manières dont fait preuve Anna Mix, je redoute qu'elle ne se plante quand le starter appellera les concurrents à se ranger derrière les ailes de la voiture ...

sur la course du jour, et ce n'est que mon avis, Anna Mix étant coutumière du fait, les commissaires auraient dû la déclarer non-partante dès le 1er départ !


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
06.12.15 - 19:17 Profil

§babette2206 # 34 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
ANTHO
l'expression resté au poteau dans les perf d'un cheval ca vous dis quelque chose
maintenant si un cheval compliqué peut gener les autres chevaux sous le pretexte que c'est un élément de grande qualité appartenant a un grand entraineur soit
on lui a donné une chance le depart aurait du etre validé au 2ieme faux départ,certains joueurs (ce qui est tout de meme le nerf de la guerre)ont peut etre speculé sur un resté au poteau de la part d una mix
donc je résume soit elle part et le depart est donné soit elle reste au poteau et on rembourse
super on va avoir un grand meeting des commissaires
il me semble qu elle était sur la piste
bref pour parler cheval il va falloir peut etre reorienter cette jument vers un programme sur d'autre champs que celui de vincennes
dommage car elle a beaucoup de classe
06.12.15 - 18:54 Profil

§akashes # 33 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'ai ma réponse 15j d'interdiction de courir, direction le prix de Bourgogne. Ça c'est une sanction qui sert à quelques chose:-o

Correction: c'est à l'autostart, avec un peu de chance elle partira mais dès que le départ à la volte se représentera on aura le même problème, c'est reculer pour mieux sauter.
Après si elle a une course cachée peut-être qu'elle sera moins braquée le coup d'après :-?

[ Edité par akashes 06.12.2015 - 15:15 ]
06.12.15 - 17:11 Profil

§kesteddy # 32 ≡ Re: Clôture du GNT - Dimanche 06/12 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
2 choix possibles, l'autostart ou le haras
mais quel gachis
06.12.15 - 17:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -