Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  faudrait savoir !!!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ faudrait savoir !!!!!



Petit message concernant le monde sur les hippodromes. Beaucoup de professionnels ont un discours quasi identique: " les hippodromes français sont ennuyant il n' y a personne etc etc..." Jusqu' à jalousés le monde hippique anglais. Il est vrai que par moment les sociétés des courses pourraient lors de réunions, organisé des concours de belote. Ils auraient au moins 40 doublettes !( :-D ). Mais messieurs dames, faudrait savoir !!!!!! Depuis que France galop a eu l' excellente idée des entrées gratuites (ils ont enfin compris, il était temps...), certains professionnels se sont pas contents. Pensez vous, ils doivent se frayer un chemin pour accéder au rond de présentation en devant demander pardon à plusieurs reprises ! Ils ne peuvent plus boire leur petite coupe de champagne au calme ! Pire encore ils doivent monter l' escalier pour accéder aux tribunes ! Et là, honteux, on leur a pris leur place INCROYABLE ! Messieurs dames redescendez sur terre vous etes des humains qui entraînez simplement des chevaux comme d' autres sont médecins, banquier où ouvriers...Vous devriez etes ravi de voir le monde publique revenir sur les champs de courses. Cela ne peut faire que du bien à cette discipline. Et pour les mécontents un petit conseil : Prenez votre petite glacière bleue, la petite télé portative et regardez les courses près de vos jolis voitures ! j' allais oublier (excusez moi!) Bien évidemment en cas de soleil, n' oubliez pas vos petites lunettes Coco ... ainsi que le parasol louis ...Vous verrez le peuple ne vous embetera plus !!!! :-P
12.06.06 - 11:05

§zorro # 2 ≡ Re: faudrait savoir !!!!!
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Tes propos sont durs , ...... mais tellement vrais !!! je me suis offusqué en les lisant la 1ère fois,et puis .... je me suis souvenu d'une réflexion d'un entraîneur à qui quelqu"un disait qu'il était regrettable qu'il n'y ait pas beaucoup de public :
"Tant mieux,répondit-il,comme ça, ca ira plus vite et on sera rentré plus tôt ! "


Z
12.06.06 - 12:35 Profil Visiter le site

§lemer # 3 ≡ Re: faudrait savoir !!!!!
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
pourquoi tant de critiques pour des éléments mineurs
réjouissons nous de la belle journée de course de dimanche, et laissons de coté quelques réflexions qui ne porte pas lieu de s'y attarder
12.06.06 - 13:39 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: faudrait savoir !!!!!



Je suis d' accord avec toi lemer pour saluer la belle réunion de dimanche. Je suis également de ton avis pour dire que mes arguments sont mineurs par rapport à cette agréable journée. Mais je voulais à travers mes propos juste mettre aux coins les raleurs et autres professionnels qui se croient sur un nuage (attention ce n' est pas la majorité) et leur ouvrir les yeux sur des attitudes princières hors du temps... ;-)
13.06.06 - 09:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -