Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Up and Quick ou Bold Eagle ?


Nouveaux en premier  
 


§MrJorky84 # 1 ≡ Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Pour ne pas laisser tout le boulot à Stingmens, j'ouvre un sujet : êtes-vous plutôt Bold ou Up avant le PA ? La fraîcheur du jeune va-t-elle s'imposer ou la dureté du vieux va-t-elle écoeurer le jeunot ? Perso, j"ai un léger penchant pour le vieux en raison de ses chronos mais c'est tout sauf du sûr ...
09.12.15 - 20:30 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Pour moi, Bold Eagle, s'il court : ça me plairait de voir un 5 ans gagner. Et c'est un fils de mon chouchou :-D
Sa façon de trotter aussi. Il va vite, et pourtant on n'en a pas forcément l'impression. Hâte de le voir face aux vieux en tout cas!
09.12.15 - 20:35 Profil

§Fakir # 3 ≡ Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
La classe pure est au jeune, mais comme vous Mr Jorky , cette année mon choix se portera sur Up And Quick, plus mur, plus dur qui jettera tout dans la bataille sans avoir peur de se bruler les ailes pour plus tard.
PS Merci a Stingmen pour ses sujets (du moment que ça parle chevaux ...moi je suis pour :-D )
09.12.15 - 20:37 Profil

§Paradize # 4 ≡ Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Anna Mix et Texas 😀... Dsl c'est pas le sujet mais ça me ferait tellement plaisir !!!
09.12.15 - 20:40 Profil

§Eleazar75 # 5 ≡ Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Je suis grand fan d'Up and quick mais Bold Eagle me fait beaucoup plus rêver car il peut devenir le futur Ourasi
Sébastien Guarato semble n'avoir aucun doute : https://www.youtube.com/watch?v=wU6t2mU7GqY
Il a même demandé à Pierre Pilarski de combien de longueur il veut que Bold gagne le PA cette année
09.12.15 - 21:35 Profil

§odyssee # 6 ≡ Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
En espérant qu il ne suive pas ensuite Aladin d Ecajeul...celui ci y a laissé son moral...
09.12.15 - 22:05 Profil

§akashes # 7 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Aladin d'Ecajeul n'a jamais été très courageux, il faut lui cacher l'effort au maximum (voir le C4). C'est plutôt depuis ses tentatives sur 1675m et sa maladie qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Bold a un profil complètement différent, il est froid et je ne pense pas que F.Nivard lui donne une course à la mort pour gagner.
On ne peut pas trop savoir avant la course mais j'ai eu plus peur qu'il ne se remette pas du Gaston Brunet où il a fini au pas, sincèrement il aurait pu ne pas s'en remettre...
09.12.15 - 22:22 Profil

§tabumo # 8 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
BOLD EAGLE:J'adore ce cheval,on a l'impression qu'il trotte sans forcer et je ne l'ai jamais vu être mis en difficulté,pour l'instant en tous cas.
Et puis,Sébastien GUARATO sait ce qu'il dit et connait ses chevaux et il a dit que celui qui viendra attaquer BOLD EAGLE a interêt d'être fort et qu'il y laissera des plumes.
Mon chouchou est encore TIMOKO,comme l'ont été GENERAL DU POMMEAU,LUTIN D'ISIGNY ou encore IDEAL DU GAZEAU mais BOLD EAGLE rejoint TIMOKO dès cette année et j'espère qu'il gagnera,comme les grands cracks le PA à 5 ans.
09.12.15 - 22:22 Profil

§tabumo # 9 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Comme on dit dans le métier,il a de la rate
09.12.15 - 22:23 Profil

§Stingmens # 10 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Avant coup, Bold Eagle semble être le seul en mesure de damer le pion à Up And Quick, qui, qu'on l'aime ou non, partira sans doute grand favori du PA, sauf s'il ne montre absolument rien lors des prochains préparatoires.
Chez les chevaux d'âge je ne vois pas qui pourrait le mettre en difficulté d'autant plus qu'il est vraiment préparé pour le dernier dimanche de janvier. Le seul ce serait Texas Charm qui a une dureté de plus que les autres.
Bold c'est quand une classe naturelle supérieure, il me semble, à Up, après se pose la question de la dureté et de combats face à des vieux aguerris. Il y a quand même auparavant une étape importante, le CC.
Après il y a du pour et du contre sur sa participation à L'Amérique. Enfin je pense que si SG le court ce jour là, ce ne sera pas pour venir finir prendre une 5/6e place.
09.12.15 - 22:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -