Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Reglement de compte sur equidia à 18h03


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 11 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
:-?

Si l'on vous suit, il faut interdire les journalistes .

Adieu les courses !

Ou alors :

_Pub ( 15min. )
_Déroulement de la course . ( 5min. )
_Machin a gagné, bravo, à vous Paris . ( 30s. )
_Pub ( 15min. )
...

Bref... moi je ne veux pas voir cela, quand des professionnels peuvent commenter la course avant et après, donner leurs impressions,... c'est toujours très interessant .
Maintenant peut-être fais je une erreur de penser cela...


11.06.06 - 21:44 Profil

§Lonray # 12 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Moi je suis tout à fait d'accord. Ce que les journalistes "condamnent" n'est le travail des entraineurs, mais le fait qu'ils ne veulent pas donner leurs impressions. Ils sont tout à fait conscients (et se doivent d'être objectifs) que ces deux entraineurs font du très bon travail avec leurs chevaux. Mais si tous les entraineurs se mettaient à se braquer, adieux les émissions (et les voltigeurs), les reportages sur les centres d'entrainement, ... toujours très intéressants.


11.06.06 - 22:05 Profil Visiter le site

§Fanjag # 13 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Non je ne vois pas les courses comme un jeu d'argent. Je peux parfaitement passer des après-midis entières sur l'hippodrome sans jamais dépenser un centime !! Mais je l'entends partout "ce sont les turfistes qui font vivre les professionels du cheval" Moi je veux bien, mais l'argent qu'ils risquent, personne ne les y oblige. C'est pour ça que je considère qu'on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui jusqu'à se faire dénigrer dans les journaux avait toujours "joué le jeu". Au lieu de râler parce qu'il ne parle plus, ils pourraient se demander pourquoi il ne le fait plus, et si certains d'entre eux (d'accord pas tous, certains font parfaitement leur travail) n'y sont pas pour quelque chose


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
11.06.06 - 22:17 Profil Visiter le site

§daniel # 14 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
entièrement solidaire des propos de Linamix.Il est inadmisible d'ignorer (pour pas dire plus)les gens qui non seulement les font vivre mais en plus leurs permettent de vivrent leur passoin.On ne crache pas dans la soupe des autres après s'être servi.
11.06.06 - 22:24 Profil

§Lekh # 15 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Fanjag tu vois trop le côté argent .
Je m'explique, la le silence était pour TOUT LE MONDE .
Journalistes surtout .
Crois moi bon nombre de passionés ont été agacés de ne pas avoir d'infos sur Jag et compagnie .
Enfin...


12.06.06 - 01:45 Profil

§LALO # 16 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Non

[ Edité par LALO le 27/8/2006 12:38 ]
12.06.06 - 09:55 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 17 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :

linamix a écrit :
Prêts à tout pour défendre Christophe Gallier, vous n'êtes pas du tout objectifs deadmessiah et fanjag. ;-)

Dans vos derniers messages, vous réduisez les courses à un jeu d'argent alors que c'est leur aspect sportif que je trouve le plus intéressant.

Sauf qu'à la base du sujet, je citais les journalistes qui critiquaient ces entraineurs qui refusent d'informer LES PARIEURS, perso Jag ou ce genre de chevaux je ne les jouent pas, je les admire :love: ...Sauf quand ils sont à 20/1 pour un elitlopp, où j'ose mettre ma pièce...

Toujours est il que des entraineurs coopérants c'est toujours sympa pour s'occuper, pi y'en a des marrants (Gallorini, Macaire... :-D )
12.06.06 - 21:31 Profil

§zorro # 18 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Hé !! fANJAG ! pas un centime!! tu ne t'achètes même pas une boisson? :pint:


Z
13.06.06 - 12:08 Profil Visiter le site

§Fanjag # 19 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Citation :
Hé !! fANJAG ! pas un centime!! tu ne t'achètes même pas une boisson?


Non même pas, je sais m'en passer :-D Ou bien j'apporte une bouteille d'eau, mais vraiment quand il fait chaud! :-D

Non sérieusement j'aime les courses pour ce qu'elles sont : un spectacle magnifique avec des athlètes encore plus beaux. Bien sûr, ne pas avoir de nouvelles de Jag après ses dernières prestations au monté m'a ennuyé, mais pas par rapport aux paris, mais à la forme du cheval ! Or les journalistes reprochent aux entraîneurs de ne pas donner d'indications "aux parieurs", et bien je ne suis pas d'accord. Le parieur n'a qu'à prendre ses responsabilités, ce n'est pas un devoir de l'entraîneur que de s'adresser aux journalistes. C'est apprécié, et appréciable, certes. Mais ce n'est en aucun cas un droit qu'on est en passe d'exiger. Je trouve donc minable qu'on se permette d'attaquer publiquement des gens parce qu'ils ont fait ce choix. Je précise que je ne parle pas vraiment d'Equidia, qui a toujours été respectueuse de ce choix, même si évidemment ils sont obligés d'interviewer le second et le 3è au lieu du 1er :-D mais plutôt de la presse écrite, qui a parfois publié des choses tellement indignes du droit de chacun à la libre-opinion !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
13.06.06 - 14:12 Profil Visiter le site

§alexba # 20 ≡ Re: Reglement de compte sur equidia à 18h03
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
les turfistes ont le droit de savoir, ce que font les chevaux,
il ne faut pas perdre de vue, que pour certains c'est le jeu est une maladie, toutes leurs economies y passent, ca semble normal de savoir ce qu a eu le cheval ou ce qu'il a fait
imaginez si gallier n'avait rien dit sur jag en janvier quand rien allait

le comportment de leurs altesses gallier et fabre est d autant plus deplorable qu'ls ont ete plus souven encenses que descendu

les questions sont toujours les memes, je me fous un peu de savoir ce qu a pris fabre ou gallier au petit dej

j'ai beaucoup de respect pour ces deux messieurs, mais ils n'ont aucun respect pour les parieurs et les amoureux du cheval et c'est bien dommage
13.06.06 - 14:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -