Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  SAUVONS LE NET


Nouveaux en premier  
 


§008 # 11 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Deux choses simple a faire pour ameliorer pmu.fr:

1. AVANT TOUT. Fin des ecuries qui empechent beaucoup a parier.

2. Fin de "valeurs" qui rendrent les jeux trop difficiles pour aucun raison.

Avec raison, les autres sites, Genybet, Zeturf...tous...ne les ont pas.
16.12.15 - 12:40 Profil Visiter le site

§ideeturf # 12 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Paradize,
Citation :
C'est en effet beaucoup plus simple de parier sur une non-performance et facile à réaliser par un entraineur et un jockey.



Je suis d'accord Paradize et je vois des jockeys faire semblant de pousser leur cheval pour faire augmenter la cote durant le parcours mais ce n'est pas si fréquent.
Les moyens vidéos sont très performants et un professionnel qui ne joue pas le jeu se fait vite repérer par les commissaires.
Les sanctions sont très lourdes et exemplaires.
16.12.15 - 12:52 Profil Visiter le site

§philalin # 13 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
ideeturf,
Citation :
Je suis d'accord Paradize et je vois des jockeys faire semblant de pousser leur cheval pour faire augmenter la cote durant le parcours mais ce n'est pas si fréquent

j'ai lu des conneries mais là on est au niveau champion du monde hors catégories.
16.12.15 - 13:32 Profil

§Paradize # 14 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
ideeturf,
Citation :
Je suis d'accord Paradize et je vois des jockeys faire semblant de pousser leur cheval pour faire augmenter la cote durant le parcours mais ce n'est pas si fréquent.


Oui, mais votre proposition les fera augmenter, n'en doutez pas...

ideeturf,
Citation :
Les moyens vidéos sont très performants et un professionnel qui ne joue pas le jeu se fait vite repérer par les commissaires.


Oui et non... Lorsque l'on n'actionne pas assez son cheval c'est voyant. Faire fauter un cheval (ce qui est très rare aujourd'hui puisque seul la bonne performance paye), ça peut être beauvoup plus discret lorsque l'on connait bien son cheval.

ideeturf,
Citation :
Les sanctions sont très lourdes et exemplaires.


Ok pour les sanctions. D'ailleurs si elles étaient mieux appliquées on n'en verrait plus du tout. Mais si on paye les "non placés" on risque de tomber dans l'arbitraire... Car on sanctionnerait les entraineurs n'ayant pas assez employé leurs chevaux, mais également ceux les ayant volontairement envoyé au charbon dans le but de ceder trop vite... ça devient completement impossible de le juger (un entraineur croyant son cheval près, lui infligeant une course dure risque une sanction alors qu'il est de bonne foi, en cheval malade dont l'entraineur ne s'en est pas rendu compte avant la course etc... Bref on marche sur la tête).

Seul la performance doit être récompensée. Que ce soit pour le parieur ou pour les propriétaires/entraineurs/jockeys, sinon on va au devant de gros soucis d'un point de vue transparence et truquage des courses.
16.12.15 - 13:34 Profil

§ideeturf # 15 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Paradize,
Citation :
Faire fauter un cheval (ce qui est très rare aujourd'hui puisque seul la bonne performance paye), ça peut être beauvoup plus discret lorsque l'on connait bien son cheval.



D'accord avec vous, d'ailleurs aujourd'hui, seul les Australiens autorisent ce jeu sur les courses de trot.

Paradize,
Citation :
Car on sanctionnerait les entraineurs n'ayant pas assez employé leurs chevaux, mais également ceux les ayant volontairement envoyé au charbon dans le but de ceder trop vite... ça devient completement impossible de le juger


Les masses d'enjeux sont très surveillées et une enquête n'est diligentée qu'en cas de volume suspect.
Un cheval ne faisant pas sa course n'est donc pas obligatoirement inquiété.
Mais je reconnais qu'il est très facile de gagner 200 à 300 euros jour sans attirer l’œil.

Paradize,
Citation :
on va au devant de gros soucis d'un point de vue transparence et truquage des courses.


Nous avons plus de transparence sur les courses de trot mais le monde des courses actuelest loin d’être parfait de ce point de vue.

Je suis d'accord avec vous sur le coté antinomique de ce jeu avec l’éthique et la morale du Turf.
Maintenant il fonctionne très bien dans certain pays et pour le parieur quel plaisir d'avoir le choix.
16.12.15 - 14:59 Profil Visiter le site

§eltonio # 16 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Sans oublié qu'avec les paris sur les" perdants" 'il n'y aurait plus le droit de "faire le tour" volontairement (courses préparatoire), les sanctions seraient appliquées sévèrement.....à bon il n'y a déjà pas le droit??
16.12.15 - 15:11 Profil

§toto66 # 17 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
Pourquoi pas aussi parier sur "va t il pleuvoir demain à Vincennes ?", "Combien va t il y avoir de faux départs?".... :lol:
17.12.15 - 00:06 Profil

§veve29 # 18 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Et aussi combien d'entrées payantes.
17.12.15 - 00:10 Profil

§Gribouille29 # 19 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-D :-D :-D elle n'est pas mal celle-là!
17.12.15 - 07:05 Profil

§Stingmens # 20 ≡ Re: SAUVONS LE NET
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
toto66,
Citation :
Pourquoi pas aussi parier sur "va t il pleuvoir demain à Vincennes ?", "Combien va t il y avoir de faux départs?"....


Ou également : "Anna Mix va-t-elle prendre le départ?" :-D
17.12.15 - 10:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -