Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Pau, le 19 décembre, Prix Joseph d'Ariste


Nouveaux en premier  
 


§acheval # 1 ≡ Pau, le 19 décembre, Prix Joseph d'Ariste
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Bonjour à tous !
Un message pour avoir des nouvelles des jockeys tombés ainsi que sur les chevaux...
Par ailleurs, est-ce qu'il est envisageable qu'une prise de conscience ait lieu quant au nombre de partants en cross à Pau ?
16 partants aujourd'hui... 12 chutes et un arrêté (si j'ai bien compté) ! A ce niveau-là, ce n'est plus un simple concours de circonstances...
19.12.15 - 13:56 Profil

§Chelsea44 # 2 ≡ Pau, le 19 décembre, Prix Joseph d'Ariste
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je parlais d'adapter le programme eventuellement pour les cross prévus a Pau, quand je vois le cross du dernier coup avec des 4 et 5 ans, ou ca va toujours plus vite, qui m'aime me suive, et que l'on voit un aussi triste spectacle, moins bien atroce que celui d'aujourd'hui certes, ca glace le sang... Et la vitesse...??? N'en parlons pas... :sick:


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.12.15 - 14:17 Profil

§Grillo # 3 ≡ Re: Pau, le 19 décembre, Prix Joseph d'Ariste
Course B
Course B
Grillo
49 posts depuis
le 25/8/2013
Une hécatombe malheureusement et un parcours qui ramène les chevaux en sens inverse (voir la chute de sulon et du denuault)mais malheureusement les cross c'est de "fanion" à "fanion" donc pas facile d'éviter ceci. j'adore le cross et je prefere voir deux courses de huit pour ma part.

Juste le cheval arrêté avait dérobé (LERAY) il est reparti mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas fini.
19.12.15 - 15:22 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Pau, le 19 décembre, Prix Joseph d'Ariste



Il est tombé apparemment.
13 chutes dans une même course, je crois que j'ai jamais vu ça (excepté le grand national de Liverpool).
19.12.15 - 16:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -