Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Courses d'obstacles à Pau


Nouveaux en premier  
 


§tintin # 181 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Monsieur CHENET a sans doute pris des cours de voltige chez BOUGLIONE?
03.02.16 - 07:16 Profil

§ludilu # 182 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
bonjour à tous,

merci metayer de nous apprendre plein de choses quand on est pas du milieu des courses .

mention spéciale aussi à la courageuse A LA PROCHAINE , qui a donne beaucoup pendant ce meeting, je la trouve très belle et un cœur énorme :amour2:
03.02.16 - 08:05 Profil

§ludilu # 183 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
bonjour,

quelqu'un a t il des nouvelles de SEDUIT, tombé lourdement dans la dernière course de haies à réclamer ?

Merci

et gros coup de cœur pour CARTE SUR TABLE , quelle jument de classe !! hâte de voir la suite de son programme , quelle magnifique jument qui plus est !!
06.02.16 - 10:03 Profil

§metayer # 184 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Bjr à tous
Cette nuit je voulais voir le cross d'hier en retransmission.
Le début de la course est diffusée et après trois ou quatre obstacles coupure de la vidéo.
On voit le classement et pis c'est tout.
Il y a eu 5 chutes doit 'on penser qu'il y ait une consigne afin de ne voir en retransmission ce genre de courses....
06.02.16 - 14:59 Profil

§crazy # 185 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
alors sur les 5 chutes , 1 seul cheval est allait a terre , les 4 autres ont seulement désarçonnée leur jockeys , donc aucune image trash a masqué , equidia est habitué au retransmission de ce genre , elle le fait quand le parcours est tres long.
06.02.16 - 15:09 Profil

§festin # 186 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
c'est la même reflexion que je me suis fait
lorsque les courses sont retransmise le matin , on ne voit pas l'intégralité des courses seulement quelques unes
et je ne vous parle pas des courses coupées , mais par contre pour les trotteurs vous en avez toute la rediffusion
de plus equidia play , une vraie arnaque, j'ai payé , jamais je n'ai pu voir une vidéo
je les ai contacté , j' ai réglé 2 mois soit 9,9 x 2 et on me rembourse 13,euros et des brouettes
pourquoi?
06.02.16 - 16:58 Profil

§ludilu # 187 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
festin,
Citation :
de plus equidia play , une vraie arnaque, j'ai payé , jamais je n'ai pu voir une vidéoje les ai contacté , j' ai réglé 2 mois soit 9,9 x 2 et on me rembourse 13,euros et des brouettes pourquoi?


bonjour festin,

abonnée moi aussi, j'ai eu un souci car ils ont eu un problème pour la reconduction automatique de l'abonnement avec certains clients dont j'ai fait partie ( pas de bol ;-) ) , je les ai contacté par mail, j'ai dû me réabonner et ils font le nécessaire pour que le problème ne se présente plus ,

voici une copie de leur réponse à mon mail :
"Bonjour,
Un dysfonctionnement technique a perturbé la reconduction automatique des abonnements pour quelques clients dont vous faites parti et nous en sommes navrés.
Ca ne devrait plus se reproduire.
Cordialement,
L'Equipe Equidia"

j'espère que çà t'aidera à résoudre ton souci avec equidiaplay.

bon dimanche
:-)
07.02.16 - 14:22 Profil

§Aclait # 188 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Course A
Course A
Aclait
87 posts depuis
le 20/8/2012
Pour en revenir à cette course de Pau ce sont 6 ou 8 chevaux de morts au total....

Après j'ai un ami ancien jockey d'obstacle qui me disait que les "jeunes" (en parlant des jockeys) n'avaient plus aucune conscience sur le rythme des courses d'obstacle, en l’occurrence pour cette course ils sont partie trop vite!
Et puis malheureusement pour une partie des jockeys le cheval n'est pas un animal qu'ils aiment c'est une machine pour se faire valoir...
29.03.16 - 08:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -