Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  PS dont j'meré en savoir plus...


Anciens en premier  
 


§adriendoc # 50 ≡ Re: PS dont j
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
C'est plein d'erreurs, et encore en survolant l'ensemble, d'un furioso n'a pas produit de chevaux de course, lui même étant un mauvais en course. Ensuite son fils c'est pas Furioso XI mais Vertuoso rebaptisé Furioso II, sa descendance à été exceptionnelle mais il n'avait certainement pas 10 produits aux JO de Tokyo.. La mère de Cor de la Bryere est une petite fille de furioso pas une fille, Corde la bryere est l'étalon le plus influent que l'Allemagne ait connu en cso.

Le mioche est aussi le 3eme père de Palafin des ifs, mort récemment, un des piliers du sf.

Babouino était un étalon qui apportait beaucoup de qualité, son fils étalon Kheredinne a bien produit et le croisement avec le pur sang Sire à été exceptionnel, on le trouve dans les souches Lebrun qui ont une grande réussite actuellement.
03.05.06 - 18:47 Profil

§learsly # 49 ≡ Re: PS dont j
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
elles st belles ces peintures!!!
30.04.06 - 20:47 Profil

§EclipseKerjacques # 48 ≡ Re: PS dont j'meré en savoir plus...
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Voici une peinture de THE TETRARCH, ainsi qu'une autre du Wertheimer EPINARD (cheval mythique en 1920)

 Fichier joint 
epinard3-1.jpg

jpg epinard3-1.jpg (87.16Kb; 149 Hits)

thetetrarch1.jpg

jpg thetetrarch1.jpg (55.37Kb; 161 Hits)
30.04.06 - 20:46 Profil

§coralie54 # 47 ≡ Re: PS dont j'meré en savoir plus...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
hum hum...non ça ve pa marcher! bon tant pis,lol! si ta envie den voir kand même tu pe tjs aller jeter un oeil sur mon site yen a sauf ke dedans je lapel dah-sha car c le nom ke je lui avé donné avant de savoir son véritable nom! ;-)
bisous
coco

site:
en espérant ke g réussi à mettre la bonne adresse, mdr chui pa doué ac ce genre de choses,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.11.03 - 23:25 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 46 ≡ Re: PS dont j'meré en savoir plus...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ben les photos n'apparaissent pas.... :-?

effectivement je trouve que faire faire un poulain à une jument de moins de 4 ans c'est pas le mieux...

ravie d'avoir pu t'aider pour établir sa généalogie... :-)

en fait j'ai trouvé la plupart de ces infos sur des sites en anglais, que je t'ai entièrement traduits, étant donné que je peux me vanter (si si, je peux me permettre puisque ça n'arrive pas souvent) de maîtriser relativement bien l'anglais (étant donné que je passe tout mon temps sur des sites américains depuis plus d'1 an... d'où le fait que je sois assez calée sur les courses de galop made in USA : tout ce qui est kentucky derby, preakness et belmont stakes et breeder's cup n'a pas de secret pour moi...)

les dernières infos que j'ai postées, j'ai du les rédiger moi même, puisqu'il n'y avait rien sur le net à leur sujet mis à part le pedigree et la production des chevaux concernés...

si tu as besoin d'effectuer d'autres recherches n'hésite pas... ;-)

[ Edité par tidaliumpelo le 7/11/2003 19:51 ]
07.11.03 - 20:48 Profil

§coralie54 # 45 ≡ Re: PS dont j'meré en savoir plus...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)












voilà, elles sont ttes de différentes périodes mé bon!lol
bisou
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.11.03 - 20:05 Profil Visiter le site

§coralie54 # 44 ≡ Re: PS dont j'meré en savoir plus...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou sabrina!!
tout d'abord une fois encore: MERCI!!! c dingue tt ce ke tu ma trouvé! moi javé bocou cherché mé jamé rien trouvé excepté en anglais et bon je parle ke très peu l'anglais!
en tt cas vrémen merci c gentil davoir cherché ça pr moi et dy avoir consacré du temps!
la pouliche ki a motivé c recherches s'appelle NATIVE DU MAY DOC
son père é fabuleux de gamet (du haras de rosières à côté de chez moi) et agenais (une jument ki je croi vient du centre de la france ou de je ne sais plu où!)
elle a deux ans et demi et je l'm plus ke tt o monde!
je lé connu kand elle avait moins de 6mois, je sé pa comment dire ça mé c t magik et alors ke je ne la connaissais ke depuis 5min je ne voulé plus la kitter et g pleuré pdt des heures!
et elle kand je suis partie, trotté le long de la cloture comme pr me suivre et ça ma rendu encore plus malheureuse!
enfin bref maintenant cela fé deux ans ke je la conné, g été hyper triste pdt longtemps car g appris ke ses proprio voulé la vendre et moi je ne pouvé pa l'acheter ni me résigner à la voir partir chez des gens dont je ne savé rien, tt ce ke j'espérais c kil la traiteré bien.
jen été tellement inkiète ke jen faisais des cauchemars la nuit ou je la découvré ds une écurie sale, elle été blessée, terrifiée etc...
mé à présent g des contacts avec ses proprios et leur fille et ils ont décidé de la garder en tant ke poulinière! elle é pleine de 5mois (je trouve ke ça fé jeune vu son âge pa toi?) d'un étalon KWPN ki sapel JORIS et ki sort en dressage mé je ne sé rien de lui à part ça. g rien trouvé mé peut-être ke ce né pa la bonne écriture de son nom ce ki explikeré tt!
enfin voilà je t raconté ma vie là!lol j'espère ke ça ta pa trop ennuyé mé kand je pars sur ce sujet g du mal à m'arrêter.
je vé tenter d'ajouter d fotos d'elle ds un message en dessous mé je garantie rien...
bisous et merci encore pr tt
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.11.03 - 19:55 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 43 ≡ Re: PS dont j'meré en savoir plus...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
j'ai fait le compte, apparemment je t'ai trouvé tous les chevaux que tu avais indiqués, sauf BABUINO.

comment s'appelle t'elle cette pouliche qui a motivé ces recherches ?
06.11.03 - 22:49 Profil

§Goodbyehalo # 42 ≡ Re: PS dont j'meré en savoir plus...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
rien sur BABUINO...
06.11.03 - 22:48 Profil

§Goodbyehalo # 41 ≡ Re: PS dont j'meré en savoir plus...
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
MONSIEUR PERRICHON M.b 1953 (par WINTERHALTER & MADEMOISELLE PETITPAS par BLUE SKIES)

le plus connu de cette famille est le père de mère de MADEMOISELLE PETITPAS, RIALTO...
06.11.03 - 22:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.51 Secondes -