Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  La pire erreur de tous les temps ?


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 1 ≡ La pire erreur de tous les temps ?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
pas un mot sur la pire connerie que deviendrait la vente de Bold Eagle si ce dernier réalise ce qu'on attend de lui

un siecle de Dubois pour trouver l"'oiseau rare" et une vente à une gueule de télé-réalité !!!!

J' imagine deja leur tete quand Bold passera la ligne ...............tout une carriere, vie, passion abandonnée à un patron de Mc do !!


Je ne comprendrais jamais
29.12.15 - 21:41 Profil

§cyriak # 2 ≡ La pire erreur de tous les temps
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Ce sont des commerçants avant tout, sur tous les chevaux qu'ils ont vendu très cher et qui n'ont rien fait et se qui on fait de grandes carrières je crois que si on fait les comptes ils sont largement gagnant..... Ils doivent absolument vendre un crack de temps en temps pour pouvoir continuer de vendre leurs seconde zone des prix de folie.... Ils ont encore 20 %du cheval et de sa carrière d etalon sans se soucié, ils sont pas mal.... Ils ont déjà vendu de grands champions Dream with me, gobernador, Varenne..... Ils en ont pas fait une maladie tout leurs élevage à encore prix de l ampleur au niveau renommé et au niveau financier.... Je crois que cela fait vraiment parti de leur stratégie et même quand ils trompent sur la valeur d un cheval comme ce fut le cas pour Bold ils en sortent encore plus fort.....
29.12.15 - 22:04 Profil

§akashes # 3 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
valsar,
Citation :

un siecle de Dubois pour trouver l"'oiseau rare" et une vente à une gueule de télé-réalité !!!!

J' imagine deja leur tete quand Bold passera la ligne ...............tout une carriere, vie, passion abandonnée à un patron de Mc do !!


pilsudski,
Citation :
Sans polémique, elle est où la belle histoire ? Il vient d'une usine à champion, il a des origines en béton des deux côtés, il a été vendu sûrement pas une bouchée de pain clé en main à un type qui s'achète une notoriété


Eh bien...je vous trouve tous deux bien vindicatifs :-o
Je croyais justement que le milieu hippique (éleveurs, entraîneurs...) cherchait des gens pour investir dans le trot, faire venir du monde sur les hippodromes...
En quoi travailler chez McDo est un motif de mépris?

La famille Dubois a fait et fait toujours beaucoup pour l'élevage français mais on ne peut pas dire qu'ils communiquent beaucoup, et pour part je préfère quelqu'un qui fait partager l'expérience qu'il vit.
29.12.15 - 22:07 Profil

§Orco # 4 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Course A
Course A
Orco
90 posts depuis
le 11/8/2007
Un autre oiseau rare ( Coktail Jet ) a bien été vendu à Wildenstein.
Et puis dans la vente de BE, ils ont du conserver quelques cartes de saillies
Je ne vois pas ou est le problème :-x .
S'il ne fallait vendre que des Kashgar (élevage Doliveux ) le marché ne serait plus intéressant :-P

[ Edité par Orco 29.12.2015 - 20:14 ]
29.12.15 - 22:13 Profil

§Viking49 # 5 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
ils ont juste un cerveau,qu'ils utilisent depuis de longues années.Dommage que le père NOËL soit passé,il aurait pu en amener un créateur de ce post.
29.12.15 - 22:21 Profil

§iroisebleue # 6 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Et qui dit que Bold Eagle aurait explosé ainsi sans changer d'entraînement ?
J'ai beaucoup d'estime pour JEt Dubois, mais de toute évidence,
passer chez Guarato a donné un coup d'accélérateur à Bold.
Et on ne saura jamais si le résultat aurait été identique sans ça.
Quant à nous, c'est le spectacle qui nous ravit... le commerce... ça a toujours existé
et ce n'est pas plus mal que certaines ventes astronomiques ne soient pas du pipeau
29.12.15 - 22:22 Profil

§Stingmens # 7 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
:-D
De mémoire, JET l'avait vendu bon prix, apparemment il a toujours des parts, et quand le cheval gagne il touche la prime d'éleveur en étant assis dans son canapé. L'affaire aurait pu être plus mauvaise, non ? :-D
29.12.15 - 22:26 Profil

§topturf # 8 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
Bonsoir a tous,
De mémoire, le prix fut de 800 000 euros...mais ma mémoire me fait parfois défaut.

A ce prix la, force est de constater, et les professionnels le savent ( combien de chevaux sont retrouves boiteux du jour au lendemain), il faut savoir vendre.

Je plussoie: la famille Dubois, en matière de commerce, c'est quand même du top niveau.
20 % du cheval + la carrière d étalon, je suis d avis de me dire que l on est très loin de "la pire erreur de tous les temps"...
29.12.15 - 22:37 Profil

§topturf # 9 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
et je me permets d' abonder avec IROISEBLEUE, ne sous-estimons pas l apport de S.Guarrato.
Il me semble en effet que le cheval a pris une dimension "différente".
Certes l'histoire ne nous dira jamais si tel aurait été le cas avec J.E Dubois.
Mais Guarrato, pour l instant, avec BE, c'est un sans faute.
29.12.15 - 22:41 Profil

§flofi # 10 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
topturf,
Citation :
Mais Guarrato, pour l instant, avec BE, c'est un sans faute.


Le problème avec un trotteur exploité par Guarato, c'est de pouvoir durer dans le temps.
Il y a eu Roxane, mais quand même, je demande à voir comment Bold Eagle va évoluer.


Portraits de champions
29.12.15 - 22:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.07 Secondes -