Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur


Nouveaux en premier  
 


§ludilu # 1 ≡ 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
Bonjour,

je souhaiterais connaitre vos espoirs, vos coups de cœurs, les chevaux à suivre pour les plus belles courses d'obstacle 2016 avec surtout auteuil , grande course de haie et grand steeple.

je me remets à suivre les courses et attend avec impatience l'ouverture d'auteuil, actuellement je suis les chevaux courant à Pau.

merci de me faire connaitre les chevaux que vous aimez, les futurs espoirs, les chevaux d'âge, les coups de cœurs même s'ils ne sont pas de futurs vainqueurs de G1.

merci aussi de me faire connaitre les meilleurs chevaux de cross, jeunes espoirs ou confirmés à suivre, pour les belles épreuves de 2016.

bien cordialement,

ludivine
21.01.16 - 15:00 Profil

§008 # 2 ≡ 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Blue Dragon est peut-etre le meilleur cheval sur les obstacles que j'ai jamais vu dans ma vie. (je suis nee trop tard pour Arkle)
21.01.16 - 15:41 Profil Visiter le site

§akashes # 3 ≡ 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je suivrai avec intérêt les performances de Corscia et As d'Estruval ;-) Ainsi que la suite de la carrière de sa petite soeur Caresse.
21.01.16 - 15:47 Profil

§zecalu # 4 ≡ 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Futur gagnant de groupe I je sais pas mais j'espère une grande année de la part d'Amirande sur le steeple :-) Il a survolé le quinté de Pau en début de semaine dans un terrain pourri, j'espère qu'il ne va pas s'arrêter là. C'est pas le plus régulier mais sûr qu'il a de la qualité (et il doit arriver à maturité).

Autrement, je suis obligé de reconnaître que Blue Dragon est sans doute le meilleur cheval qu'on ait dû voir depuis un bon bout de temps sur les haies mais celui qui me fait rêver, c'est Bonito du Berlais. Apparemment il va être progressivement diriger sur le steeple, ça devrait être intéressant à suivre. Pour moi, c'est le parfait cheval de course, en plus d'avoir gros de classe (dire que c'est déjà un crack, quand on voit l'autre qui lui met 20 longueurs, c'est quand même pas de chance pour lui).
21.01.16 - 15:52 Profil

§kotkijet86 # 5 ≡ 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
BLUE DRAGON et BONITO DU BERLAIS.....sans conteste nos 2 grands champions à suivre ! Préférence pour BLUE DRAGON :love:

KOTKIKOVA, AS D'ESTRUVAL, KOBROUK :love:

Coup de coeur perso : CHIMERE DU BERLAIS (trop trop belle et qualiteuse :love: )

Chez les anciens : MILORD THOMAS bien sûr
21.01.16 - 17:04 Profil

§carlito10 # 6 ≡ 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Meilleur cheval de haie de 2016 : Blue Dragon
Meilleur cheval de steeple de 2016 : As d'Estruval
Révélation parmi les 4ans : Cyrname et Class Conti s'ils restent en France. (le premier est un coup de coeur, sûrement pour les gros handicaps, l'autre pour les groupes)
21.01.16 - 17:41 Profil

§ludilu # 7 ≡ Re: 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
bonjour,

merci à tous :-)

je vais me renseigner sur tous les chevaux dont vous m'avez parlé, et bien sûr les suivre, je suis sûre d'en aimer beaucoup :-)

amicalement,

ludivine
22.01.16 - 09:55 Profil

§frontside # 8 ≡ Re: 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
En cross , le jeune mais deja tres confirmé KIss delacour sera a suivre a coup sur ....
22.01.16 - 10:29 Profil

§ludilu # 9 ≡ Re: 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
je note, merci frontside :-)
22.01.16 - 12:12 Profil

§btba # 10 ≡ Re: 2016 : les chevaux d'obstacles à suivre, les espoirs, coups de coeur
Course C
Course C
btba
8 posts depuis
le 8/2/2014
Le retour de Farlow des Mottes !!!
:-D :-D :-D


Plus d'info sur nos etalons PS sur www.btba.eu

La BtBa sur Facebook + Like Like Like
22.01.16 - 14:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -