Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  PMU dans les Echos


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Aujourd'hui dans les Echos.

http://www.lesechos.fr/journal20160106/lec2_industrie_et_services/021597622735-le-pmu-parvient-a-ralentir-la-baisse-de-son-activite-1189832.php
06.01.16 - 19:52 Profil Visiter le site

§ideeturf # 2 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Le GIE, qui était passé sous la barre des 10 milliards d'enjeux en 2014 (9,97 milliards précisément), a même fait « un peu mieux » que son budget, profitant de la forte progression de son activité hippique à l'international, a précisé aux « Echos » une source.

Vital de développer l'activité à l'international, c'est ce qui va sauver les courses Françaises
06.01.16 - 20:12 Profil Visiter le site

§marc94 # 3 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
Ce qui permettra d'offrir, sous forme de points, jusqu'à 2 % des mises pour des parieurs dépensant plus de 5.000 euros par mois........


c'est vrai que les matelassiers avaient besoin de ca...vraiment des cons les gars du pmu ils font vraiment mal a la tete
06.01.16 - 20:22 Profil

§moovies # 4 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
marc94,
Citation :
c'est vrai que les matelassiers avaient besoin de ca...vraiment des cons les gars du pmu ils font vraiment mal a la tete


Et pour quelles raisons?, en temps de crise fidéliser les 10% de parieurs qui font 70% du chiffre est tout sauf une connerie !, si on ne s'occupe pas du coeur de cible, on est mal sur du long terme!

Cela n'empêche pas d'autres actions, mais négliger ceux qui font 70% du chiffre, faut être suicidaire !
07.01.16 - 11:47 Profil Visiter le site

§coursotro # 5 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
coursotro
338 posts depuis
le 16/1/2015
Bien vu Moovies !

Désolé Marc94 mais je ne vous recruterai pas comme gestionnaire de mon entreprise :desole:
07.01.16 - 12:00 Profil

§thiery # 6 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
Enfin, la relance des paris hippiques viendra aussi d'une meilleure scénarisation du monde des courses. Une mission qui relève des sociétés du galop et du trot.

:-D :-D
07.01.16 - 12:24 Profil Visiter le site

§Gabaure # 7 ≡ Re: PMU dans les Echos
Course A
Course A
Gabaure
104 posts depuis
le 4/11/2014
thiery,

Tout à fait d'accord avec ça et si il avaient pensé à ça avant il n'aurait pas de mal à placer le produit à la télé.
07.01.16 - 13:15 Profil

§marc94 # 8 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
moovies,
Citation :
Et pour quelles raisons?, en temps de crise fidéliser les 10% de parieurs qui font 70% du chiffre est tout sauf une connerie !, si on ne s'occupe pas du coeur de cible, on est mal sur du long terme!

Cela n'empêche pas d'autres actions, mais négliger ceux qui font 70% du chiffre, faut être suicidaire !


pour resumer ma pensée sans faire de roman il vaut mieux soigner les malades que les biens portants
concernant le pmu pour fideliser ceux qui de toutes facons ne s en iront pas puisque la gamelle est bonne il y a d autres solutions qu'un minable pourboire pour ces gens la....une ecurie de groupe /un week end vip/ un salon vip sur les hippodromes/ bref juste etre creatif
07.01.16 - 13:48 Profil

§moovies # 9 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
marc94,
Citation :
pour resumer ma pensée sans faire de roman il vaut mieux soigner les malades que les biens portants


Développer là parce que j'ai rien compris .

marc94,
Citation :
concernant le pmu pour fideliser ceux qui de toutes facons ne s en iront pas puisque la gamelle est bonne


Là non plus, je comprends pas, les joueurs n'ont pas de revenus assurés par le jeu..., la gamelle est bonne que pour ceux qui gagnent, et si elle était si bonne, on serait à 12 milliards d'enjeux

marc94,
Citation :
il y a d autres solutions qu'un minable pourboire pour ces gens la....une ecurie de groupe /un week end vip/ un salon vip sur les hippodromes/ bref juste etre creatif


:-P parce que vous pensez que ces 10% de joueurs en question n'ont pas accès aux écuries et aux salons VIP ? Vous devriez vous rendre plus souvent sur un hippodrome parisien (facile à repérer pour les néophytes vu qu'ils ont accès à tout même sans être proprio ou éleveur, en tout cas à Vincennes). En terme de créativité il va falloir la travailler ;-) ou alors la rediriger vers les 70% ne faisant que 30% du chiffre car je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte des enjeux annuels de certains gros joueurs, et de ce que représente 2% de ces enjeux... quelques centaines de miliers d'euros voir de millions pour quelques rares d'entre eux.
07.01.16 - 16:05 Profil Visiter le site

§marc94 # 10 ≡ Re: PMU dans les Echos
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
tu es beaucoup trop intelligent pour moi et j imagine que tu n as pas assez de temps a me consacrer concernant mes explications je vais suivre tes conseils allez trainer un peu sur les hippodromes et quand j aurai ton niveau je reviendrai t expliquer ma pensée mais la tout de suite tu me fatigues
07.01.16 - 18:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -