Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Demande d'avis croisement de sang


Nouveaux en premier  
 


§marion0811 # 1 ≡ Demande d'avis croisement de sang
Course B
Course B
marion0811
54 posts depuis
le 3/7/2015
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos avis pour un croisement , j'ai une poulinière par défi d'aunou et père de mère sancho panca et j'aimerai mettre un étalon fils de podosis et père de mère sancho panca, est ce que sa peu aller ou trop risqué(consanguinité), et a t'il déjà des produits dans ce même cas.

Merci d'avance
07.01.16 - 14:20 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Demande d'avis croisement de sang



bonsoir
il y a 16 poulinieres par defi et pere de mere sancho deux propietaires ont tenté le croisement avec un etalon dont l'arriere grand pere est sancho (saxo de vandel) les poulains sont des E
apres des fils de podosis avec pere de mere sancho il y a 2 etalon odeisis de vandel et supervisor odeissis n'a pas de produit avec une pouliniere comme la votre et supervisor ce n'est que sa deuxieme année de monte donc pas recul pour voir si le croisement à fonctionné et si il y en a
07.01.16 - 20:35

§marion0811 # 3 ≡ Re: Demande d'avis croisement de sang
Course B
Course B
marion0811
54 posts depuis
le 3/7/2015
Merci,
C'est justement supervisor que je voulait mettre !
Je le met déjà sur une autre poulinière et je pensait le mettre aussi sur la defi car plus simple d'amener les 2 au même endroit , mais j'existe !
Mère défi ce croise bien avec coktail jet mais pas d'étalon fils de coktail dans ma région (centre).
08.01.16 - 14:19 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Demande d'avis croisement de sang



bonsoir
pouvez vous me donner le nom de votre jument ,je pourrais effectuer plus de recherche merci meme en mp
08.01.16 - 21:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -