Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia - 100% nul


Nouveaux en premier  
 


§008 # 1 ≡ Equidia - 100% nul
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Si le but est de reduire les jeux et de bouleverser les tele-spectateurs le plus, c'est bien fait.

Cagnes couper 12 MINUTES avant le depart a Vincennes!

La course a Cagnes etait terminee PLUS DE TROIS MINUTES avant le depart a Vincennes.

Encore et encore les conneries comme ca. Ca ne va jamais cesser?
10.01.16 - 17:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Equidia - 100% nul



Evidemment on a bien pris soin que les joueurs dépensent leur argent, et ensuite on leur dit "dégagez, vous ne verrez pas la course !".

En plus y avait Vincennes sur Life, alors pourquoi couper... Quelle bande de bras cassé... Ils le font exprès, pour moi ça ne fait plus aucun doute.
10.01.16 - 17:52

§titi72 # 3 ≡ Re: Equidia - 100% nul
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
Sachant que la grande majorité des enjeux est réalisée dans les toutes dernières minutes, une grosse perte financière.
De plus, seule la ligne d'arrivée a été diffusée en différé pour laisser la place au ... rond de présentation à Mons.
le top de l'incompétence.
10.01.16 - 17:55 Profil

§festin # 4 ≡ Re: Equidia - 100% nul
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
oui et de nous dire qu' on revivrait les deux dernières haies dans les conditions du direct!!
10.01.16 - 19:52 Profil

§OBSTACLE # 5 ≡ Re: Equidia - 100% nul
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
De toutes façons sur Equidia ils privilégient les courses au trot ! une fois ils avaient le même coup avec une course plate à Argentan
10.01.16 - 22:07 Profil

§steph35 # 6 ≡ Re: Equidia - 100% nul
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
c'est vrai que ce coup-ci, c'est assez fort !
On ne diffuse pas la course alors qu'elle a terminé largement avant la suivante.
10.01.16 - 22:21 Profil

§bullit # 7 ≡ Re: Equidia - 100% nul
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Tyrannosaure,
Citation :
Evidemment on a bien pris soin que les joueurs dépensent leur argent, et ensuite on leur dit "dégagez, vous ne verrez pas la course !".


C'est exactement ça.il faut bien comprendre que la consigne qu'on leur donne c'est générer le plus de paris possibles et donc entre rester à Cagnes pour voir la course ou aller à Vincennes pour stimuler les paris, leur chefaillon ne met pas 3h pour trancher, sinon il se fait baffer!

Ne pariez plus , c'est la seule manière de faire émerger le sport dans cette histoire!
10.01.16 - 23:49 Profil

§dimitrichevaux # 8 ≡ Re: Equidia - 100% nul
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Sans parler d'Anna Mix. Je rigole. Ce Monsieur Blondeau a échoué sur des galopeurs malgré facture sallees en envoyées quand meme. J'avais donc parier contre, qu'elle ne partirait pas. Malgre les propos optimistes .... sur equidia de cet parleur aux chevaux apres la cata du jour, je vais encore parier sur ses echecs a ses prochaines courses.
Il faudrait d'abord qu'elle change d'entraîneur et d'hippodrome pour plusieurs mois.
11.01.16 - 00:13 Profil

§crazy # 9 ≡ Re: Equidia - 100% nul
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
moi ce que je trouve étrange tout de même , c'est quand ce genre d'évènement arrive c'est a 98% avec des courses d'obstacles. Plus rien ne m'étonne avec equidia , il nous ont deja supprimée le Gaston bataille a Pau une année, rien ne les arrêtent , et quand on voit la couverture du grand steeple , au comprend tout de suite quel place occupe la discipline de l'obstacle. Peut être que si une pétition était lancé et que tout les possesseurs de la carte pmu rendent leur dite cartes ça la ferait peut être réfléchir ( oui je sait le père noël n'existe pas )
11.01.16 - 11:22 Profil

§flofi # 10 ≡ Re: Equidia - 100% nul
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
http://www.equidia.fr/live/nathalie-henry-je-laisse-la-place-aux-jeunes/

"La jeune professionnelle de 36 ans a été associée à d’autres « grands » chevaux : Paddy du Buisson, Scarlett Night, Mirza du Vivier, Trotting Race ou encore Vision Intense.", peut-on lire dans l'article cité.

Je m'incline.
En plus de fautes d'orthographe semés à foison, et ce de façon régulière, dans leurs différents articles...


Portraits de champions
12.01.16 - 22:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7.96 Secondes -