Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV


Nouveaux en premier  
 


§RED-CORNER # 1 ≡ PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Course C
Course C
RED-CORNER
11 posts depuis
le 11/11/2015
Le prochain PA devrait être diffusé sur BFM-TV

http://www.mediasportif.fr/2016/01/14/imbroglio-autour-de-la-diffusion-des-courses-hippiques/
15.01.16 - 16:00 Profil

§Uvab # 2 ≡ PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Si BFM offre une diffusion de qualité, pourquoi pas ? :-)
15.01.16 - 18:02 Profil

§akashes # 3 ≡ PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Espérons mais ça fait bizarre de voir la course diffusée sur une chaine comme BFM, dommage que ça ne soit pas resté sur France 3 qui a tout de même plus de visibilité.
15.01.16 - 18:10 Profil

§Uvab # 4 ≡ PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Ajourd'hui la part d'audience de BFM est tout de même élevée, certes le publique n'est pas le même que sur France 3...

Ca va peut être montrer le mondre des courses à d'autres personnes ? Faire entrer de nouveaux investisseurs ?

A voir, je ne reçoit pas Equidia à mon nouveau domicile, donc peut importe qui diffuse, je m'en satisferai... :-D
15.01.16 - 18:24 Profil

§akashes # 5 ≡ PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui c'est toujours mieux que rien...
15.01.16 - 18:51 Profil

§Gribouille29 # 6 ≡ PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pfff quand on voit la réponse qu'ils m'ont envoyée le 4 janvier dernier, suite à un courrier que je leur ai envoyé....

Texto, ça donne ça :
"Bonjour,
Fan de courses hippiques, vous vous interrogez quant à l'arrêt de l'émission "En course sur France 3", le week-end, à compter de 2016.
Je vous remercie pour votre fidélité et d'avoir pris le temps d'écrire à la chaîne pour exprimer votre interrogation.
France 3 n'a pas souhaité reconduire le contrat de diffusion du quinté + avec France galop car l'émission "En course sur France 3" diffusée le samedi et dimanche entre 15h et 15h20 bouleversait régulièrement sa grille de programmes du week-end que ce soit sur un plan national ou en région.
La chaîne diffusait les courses hippiques sur son antenne depuis le 7 septembre 2009.
A compter du vendredi 1er janvier 2016, la chaîne sportive L'Equipe 21, qui diffuse actuellement les courses hippiques en semaine depuis 2012, ajoutera le quinté à ses grilles de programmes du week-end. La chaîne de la TNT gratuite proposera également une retransmission des grands prix, jusqu'ici diffusés sur France 3 (le prix d'Amérique ou le Qatar prix de l'Arc de Triomphe).
Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France Télévisions.
Au nom des animateurs et de l'ensemble des équipes du groupe France Télévisions, je vous présente mes meilleurs vœux et je vous souhaite de très agréables moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle"

breeeeeeffff!!!!!
15.01.16 - 18:54 Profil

§whipandco # 7 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
bref effectivement..... :shake:
15.01.16 - 20:48 Profil

§zecalu # 8 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Uvab,
Citation :
Si BFM offre une diffusion de qualité, pourquoi pas ?

Ca me fait rire BFM et "qualité" dans la même phrase :lol:

Au moins, le PA est diffusé sur une chaine gratuite, il en faut peu pour être heureux .... :-)
15.01.16 - 20:53 Profil

§valsar # 9 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
pour etre sur place en cas d'attentat ? 35000 personnes confinées !!!! j'espere qu'ils vont bien fouiller aux entrées
Bfm a infiltré l'EI peut etre


y'en a bien qui arrive a dissimuler 15kg de plomb........
16.01.16 - 12:00 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: PRIX D'AMERIQUE SUR BFM-TV



Avec Brahim Asloum aux commentaires cela risque d'être épique à défaut d'être hippique !!!
16.01.16 - 12:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -