Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  tarif licence entraineur


Nouveaux en premier  
 


§ladoude # 11 ≡ Re: tarif licence entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
bonjour, j'aurai voulu avoir l'avis de quelques propriétaires qui en ont marre de payer des pensions a prix fort pour des chevaux qui sont à peine sortie . j'ai un projet en tête mais besoin de l'affiner avec votre aide. merci d'avance , en MP.
23.05.16 - 12:29 Profil

§scandaleuse # 12 ≡ Re: tarif licence entraineur
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
Que veut dire sur les programme dispenser de l article ta du code des courses dans la colonne entraineur
23.05.16 - 13:25 Profil

§aleuyac # 13 ≡ Re: tarif licence entraineur
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Cet article du réglement permet de continuer l'activité d'une écurie pendant un certain temps dans le cas de la mort de l'entraineur en place.Le cas pour le regretté Yvan Berger du centre est.L'écurie des Balmes court donc dans ce cadre du réglement jusqu'à q'une une solution viable soit trouvée.
23.05.16 - 17:39 Profil

§scandaleuse # 14 ≡ Re: tarif licence entraineur
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
Merci existe t il une solution de licence dans le cadre d un eleveur propriétaire et quel sont les condition pour i avoir droit
24.05.16 - 10:44 Profil

§aleuyac # 15 ≡ Re: tarif licence entraineur
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
SI VOUS N'AVEZ JAMAIS EU UN PIED DANS LE METIER SOIT PAR UNE FORMATION SCOLAIRE EN ALTERNANCE QUI VOUS A PERMIS D'OBTENIR UN CAP DE LAD-JOCKEY NI N'AVOIR JAMAIS ETE SALARIE D'UN ENTRAINEUR AYANT SOIT LICENCE SOIT AUTORISATION D'ENTRAINER , il N'Y A PAS DE SOLUTION AVANT PLUSIEURS ANNEES DE PRATIQUE EN TANT QUE SALARIE DANS LE METIER.
LE SEUL BUT ATTEIGNABLE EST PAR LE BIAIS D'UN PERMIS D'ENTRAINER.CELUI CI PEUX ETRE ACCORDER A UN AMATEUR AYANT COURU 35 FOIS PENDANT 2 ANNEES MINIMUM DE PRATIQUE.CE PERMIS EST RESTRICTIF QUAND AU NOMBRE DE CHEVAUX ENTRAINABLES,MAIS C'EST A MON AVIS LA SEULE SOLUTION SURTOUT SI L'ON N'A PLUS NI 20 ANS NI LE LOISIR DE CONSACRER TOUTE SA VIE PROFESSIONNELLE AUX CHEVAUX.FAUT 'IL ENCORE TROUVER UN PROFESSIONNEL QUI VOUS PERMETTE DE PRESENTER VOTRE DEMANDE DE JOCKEY AMATEUR AFIN D'ENCLENCHER LE PROCESSUS.
24.05.16 - 12:58 Profil

§ladoude # 16 ≡ Re: tarif licence entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
ca y est c'est reparti ,suite à trois expérience avec des gens peu reconnaissant et sans scrupules ,je retends la main pour la derniére fois a un entraineur qui a de l'expérience mais qui a eu des soucis de santé mais sous certaines conditions, qui protègerons les propriétaires des hôteliers. et à des tarifs raisonnables pour pouvoir ce faire plaisir. pour plus de renseignements en MP.
j'espére miser sur la bonne personne, mais depuis huit ans que je suis dans ce milieu je vais de déception en déception , un jour peu être.
23.06.16 - 12:29 Profil

§ladoude # 17 ≡ Re: tarif licence entraineur
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
hé bien non je n'ai pas misé sur la bonne personne, je l'ai aidé dans ses démarches, je lui ai trouvé deux pensions pour démarrer et la veille de commencer il me dit qu'il laisse tombé... normal quoi !!!
07.07.16 - 09:48 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: tarif licence entraineur



courage à toi
avec beaucoup de persévérance et surtout un peu de chance,
tu arriveras bien un jour à tomber sur la bonne personne..... enfin je te le souhaite
07.07.16 - 12:37
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -