Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Équidia ´:

"[We need YOU] Fidèle téléspectateur, Equidia a besoin de vous ! Venez participer à notre enquête annuelle qui nous permettra de savoir si vous êtes satisfait de nos chaînes et si elles correspondent à vos attentes.

Ensemble, améliorons nous ! :)

Pour participer au sondage cliquez sur l'image ci-dessous ou suivez le lien

=> http://equid.la/1SpcvAD "

C'est le moment de pousser votre coup de gueule, c'est eux qui le demandent :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
31.01.16 - 01:51 Profil

§008 # 2 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Je l'ai fait.

Mais, comme beaucoup de sondages a cette epoque, a mon avis ce n'etait pas mise en place pour trouver les VRAIS raisons les gens aiment ou n'aiment pas les transmissions d'Equidia.

Ce n'est pas possible d'ecrire qu'on n'aime pas les conneries ils font, comme couper les courses, rien apres les courses, le double ecran, les chiffres pendant les courses, les speakers incapable de voir les chevaux qui sont tombes....tout ca.

[ Edité par 008 31.01.2016 - 11:59 ]
31.01.16 - 12:57 Profil Visiter le site

§Gacko # 3 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
J'ai bien fait de passer sur le forum ce soir: je m'en vais leur expliquer ce que je pense d'eux puisqu'ils le demandent :-D
31.01.16 - 20:31 Profil

§ludilu # 4 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
fait aussi
:-D
dommage qu'il n'y ait aucun espace où les gens pourraient faire des suggestions ....
01.02.16 - 03:07 Profil

§veve29 # 5 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
ludilu,
Citation :
dommage qu'il n'y ait aucun espace où les gens pourraient faire des suggestions ....

C'est vrai mais fait aussi.
01.02.16 - 08:44 Profil

§kadja # 6 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
veve29,
Citation :
dommage qu'il n'y ait aucun espace où les gens pourraient faire des suggestions ....


Pareil, donc j'imagine qu'Equidia doit venir sur ce forum de temps en temps, alors je me permets de laisser un message ici "ARRÊTEZ DE DIFFUSER DES COURSES ÉTRANGÈRE QUI NOUS ÉLOIGNE DE VOTRE CHAINE, RAS LE BOL, LE CHILIE, L'URRUGUAY, AFRIQUE DU SUD… BREF EN S'EN FOUT"
Il est loin le temps ou j'ai découvert Équidia et pendant les nocturnes de Vincennes, les journalistes prenaient le temps de faire des interviews, avant et après la course, il y avait même des plateaux entre 2 courses parfois, c'est à ce moment que j'ai accroché équidia, là en ce moment je me décroche…
01.02.16 - 09:25 Profil Visiter le site

§eltonio # 7 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
kadja,
Citation :
Il est loin le temps ou j'ai découvert Équidia et pendant les nocturnes de Vincennes, les journalistes prenaient le temps de faire des interviews, avant et après la course, il y avait même des plateaux entre 2 courses parfois, c'est à ce moment que j'ai accroché équidia, là en ce moment je me décroche…


C'est exactement ça, il faut créer de la PASSION, pas enchainer les courses dans l'espoir d'augmenter les chiffres de paris, c'est un fuite en avant et un mauvais calcul à long terme, ce n'est pas du loto ou bingo!!
01.02.16 - 10:05 Profil

§Jojotrot # 8 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Les courses suivent le modèle du paris sportif alors qu'elles sont bien plus complexes, ou la logique consumériste de la fdjeux.
Elles doivent garder leur particularité, et les journalistes sur les hippodromes doivent avoir le temps de faire leur travail.

J'adore les reportages qui parlent de la vie des chevaux et de hommes qui s'en occupent.

Il manque peut-être un segment joignant les écuries de courses et les hippodromes. J'aimerais une hebdomadaire qui parle d'un entraîneur et de ses forces pour un meeting précis, avec des données techniques qui pourraient être utilisées par ceux qui font le papier.

Tout ce qui permettra de faire le papier démarquera les courses hippiques de ses concurrents.
01.02.16 - 10:32 Profil

§kadja # 9 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
Si équidia souhaite absolument montrer les courses étrangères pour faire plaisir au PMU, ils peuvent très bien monter une 3ème chaine mais consacré uniquement à ses couses là…
Comme ça libre à chacun de regarder ou pas
Il faudrait faire un sondage pour voir le % de téléspectateurs d'Equidia qui accordent beaucoup d'importance à ses courses…
01.02.16 - 10:57 Profil Visiter le site

§magolin # 10 ≡ Re: SONDAGE d'Equidia pour améliorer la chaîne !!!
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
une troisième chaîne c'est un coût énorme ,diffuser les courses exotiques c'est coût zéro
01.02.16 - 21:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -