Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  ECONOMIE DE FRANCE GALOP


Nouveaux en premier  
 


§breiz # 1 ≡ ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
FG serait en train de statuer sur la suppression ou non des cartes de bailleurs !
La maison mère n'a encore rien compris ! il ferait mieux d'économiser sur la masse salariale des nantis et sur les grandes réceptions où le champagne coule à flots.
Les bailleurs, ne vous en déplaise Messieurs de FG, sont des turfistes qui alimentent le circuit et font vivre les petits entraineurs en investissant dans le monde des courses.
C'est vrai que supprimer des cartes d'entrée ou il n'y a plus personne sur les réunions premium c'est prendre le problème dans le bon sens ! Quelle économie ! eh bien on ira à la pêche !
02.02.16 - 19:17 Profil

§kadja # 2 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
c'est pour ça que cette année je n'ai rien reçu… je peux attendre longtemps alors…
C'est clair que les économies devraient être faites ailleurs… Champagne à gogo pour leurs réceptions…
02.02.16 - 20:28 Profil Visiter le site

§verysharp # 3 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
france galop c'est une concentration d'autistes qui se croit toujours sous Louis 14 ! Ah le ramassis de ####
02.02.16 - 20:42 Profil

§fred69 # 4 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Carte de bailleurs ???
02.02.16 - 20:58 Profil

§breiz # 5 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Réponse à Kadja

J'ai du appeler 4 fois pour que l'on me réédite la mienne..... et les premières fois personne ne m'a rien dit c'est en creusant un peu l'affaire que j'ai découvert le pot aux roses...
Quand on passe au SG pour l'agrément et que FG nous accepte comme bailleur, on ne revient pas sur des agréments qui datent depuis des années, à ce moment là qu'ils ne donnent pas de compte FG où on laisse notre argent s'ils ne veulent plus de bailleurs alors là la mort des courses va s'accélérer rapidement, même à Vincennes quand on voit le nombre des partants dans les courses de trot il n'y a plus que les grosses maisons et une dizaine de partants par course TROT ET GALOP même combat !
FG n'est même pas clean et ne prévient même pas avant de prendre des décisions comme celle ci qui sont quand même importante pour les petits entraineurs quand on voit le nombre de chevaux en location qu'ils ont dans leurs effectifs, tout cela va dans le bon sens : BRAVO Mr Edmond DE .... vous commencez bien votre mandat....
02.02.16 - 21:25 Profil

§palstaan # 6 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
J'ai toujours trouvé une ineptie qu'au bout de 12 mois si pas d'activité les cartes de propriétaires ne soient pas renouvelées... :angry: Le meilleur moyen d'exclure les propriétaires qui ont un creux... Pathétique !! autant que les cartes de bailleurs et que dire des cartes d'éleveurs qui se meurent si pas de naissance sur un an FG n'a pas compris qu'il faut de plus d'un an pour aller de la naissance au champ de courses, Oui vraiment Pathétique, Stupide, Mesquin un bout de plastique Rien d'autre mais comme l'a dit Mr de Rotschild il a faitt un grand geste généreux en (car soi disant coûteux la bonne blague!!!) en l'offrant aux porteurs des écuries de groupe !! Un peu de grandeur Messieurs Prenez exemple sur la Famille Aga Khan, Madame Bryant,... Relevez le niveau !! Là vous recruterez !! Comment voulez vous faire rêver quiconque avec cette politique stupide!! Je 'ai même plus de mot tellement je suis triste que l'a Noblesse de nos Pur Sang et leurs veines saillantes et si belles soit si ridiculement orchestrée :-(
02.02.16 - 21:44 Profil

§Fanfan27 # 7 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Course B
Course B
Fanfan27
35 posts depuis
le 19/2/2015
Je commençais à me poser des questions car la saison va bientôt redémarrer et je n'ai toujours rien reçu moi non plus...
Comme ça j'ai la réponse... Pffffff, ça vaut bien le coup de s'investir... Bientôt, on emmènera la petite famille dans un van pour aller aux courses...
03.02.16 - 07:52 Profil

§008 # 8 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
palstaan, j'etais un eleveur d'une pouliche pour la premiere fois l'annee derniere et j'ai une jument pleine pour 2016.

J'ai regle tous avec FG pour un compte, un photo inclus, mais attend toujours une carte.

Peut-etre ils ont supprime toutes les cartes pour les eleveurs?
03.02.16 - 10:25 Profil Visiter le site

§breiz # 9 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Eh oui celui qui n'a pas reçu sa carte pour 2016
BOUGEZ VOUS sinon vous n'en aurez pas !
car c'est vrai que les économies de bout de chandelle ce ces messieurs ont décidé de faire c'est cela qui va arranger le monde des courses en déclin !!!!
03.02.16 - 10:53 Profil

§magolin # 10 ≡ Re: ECONOMIE DE FRANCE GALOP
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
ils sont en retard cette année ,j'ai reçu la mienne un mois plus tard que d'habitude
03.02.16 - 11:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -