Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Scarlet Turgot


Nouveaux en premier  
 


§rafale # 1 ≡ Scarlet Turgot
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Après sa très courageuse victoire dans le prix de Cornulier 2016, Scarlet Turgot sera finalement au départ du prix de l'Ile de France.

La course est très ouverte, je lui souhaite le meilleur...
06.02.16 - 23:31 Profil Visiter le site

§Eleazar75 # 2 ≡ Re: Scarlet Turgot
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Moving On retrouve sa distance de prédilection. Si elle a bien récupéré du Cornulier elle devrait détenir une première chance.
Equidia persiste à placer Vision Intense en tête de prono, personnellement je n'y crois pas du tout
06.02.16 - 23:43 Profil

§rafale # 3 ≡ Re: Scarlet Turgot
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Eleazar75,
Citation :
Moving On retrouve sa distance de prédilection. Si elle a bien récupéré du Cornulier elle devrait détenir une première chance.


elle détient la première chance
06.02.16 - 23:47 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 4 ≡ Re: Scarlet Turgot
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Si Vision Intense daignait trotter d'un bout a l'autre du parcours, elle aurait non seulement lutter pour la gagne dans le Cornulier, et aurait une toute première chance dans ce lot, maintenant, j'analyse depuis cet hiver son comportement, et elle ne trotte qu'a l'attelage, et encore quand ça trotte 1'14 de moyenne. Moi je dis que c'est une jument de classe, et qu'elle devrait repointer le bout de son nez, mais quand? Mystère, en attendant, comme Equidia, je dis que oui, elle peut gagner aujourd'hui.

P.S : Franck Nivard remonte dessus, et ne prends pas Moving On sur sa distance de prédilection...


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.02.16 - 11:51 Profil

§Chelsea44 # 5 ≡ Re: Scarlet Turgot
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Et attention a Udayama, ou a Tornade du Digeon...


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.02.16 - 13:05 Profil

§CYNASOSO # 6 ≡ Scarlet Turgot
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Vision parfaite c'est la gagne a coup sur a mon sens mais le problème c'est qu'elle ne l'est jamais ,c'est pas facile pour les parieurs

Je me méfie tous particulièrement de tornade aussi ,c'est peu etre la cote de la course avec aussi saphire bi

Astor du quenne peu prendre sa revanche

Et scarlet puisque que c'est son post ,elle tient comme un roc et le doublé serait sympathique !
07.02.16 - 13:15 Profil

§Aswanos # 7 ≡ Scarlet Turgot
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Les 2 vainqueurs moraux du Cornulier sont Astor et Vision.

Lamy n aurait JAMAIS du perdre le Cornulier. Il a un boulevard a la corde dans le dernier tournant mais continue de tirer dessus... Il arrive pas a actionner les artifices ensuite. Quant a Vision, ellle trotte pas 1 metre dans le Cornulier. 2100m va pas falloir qu elle perde de temps en partant.
07.02.16 - 14:01 Profil

§SHREK # 8 ≡ Scarlet Turgot
Course C
Course C
SHREK
3 posts depuis
le 7/2/2016
surement lamy a
fait que des conneries
07.02.16 - 15:40 Profil

§CYNASOSO # 9 ≡ Scarlet Turgot
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Bravo elle est vraiment extra elle aussi ,les YA BRIAND ne touchent pas terre depuis le début de l'hiver
Bravo a vaillant cash en mode course aujourd'hui qui me surprend quand mème a ce niveau 8-)
07.02.16 - 18:15 Profil

§loujine # 10 ≡ Scarlet Turgot
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Cool scarlet turgot elle est vraiment fantastique et la course d'attente avec cette course rapide était parfaite pour elle. C'est vrai que Vaillant Cash n'était pas loin mais c'est quand même super pour son entourage, cette distance semble bonne pour lui.
07.02.16 - 18:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -