Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche Pur Sangs Ou AQPS à Reformer


Anciens en premier  
 


§JenniferJove # 4 ≡ Re: Recherche Pur Sangs Ou AQPS à Reformer
Course C
Course C
JenniferJove
2 posts depuis
le 7/10/2015
De : Paris / Pyrénées Orientales
Bonjour,
Merci pour vôtre message, en effet je cherche des Pur Sangs, mais je vais le faire savoir autour de moi et si quelqu'un est interesée je reviens vers vous.
Oui Cheval de Coeur est une chouette association, et Cheval Avenir également (Une amie à placé un pur sang le mois dernier, elle en est très contente)...

Bonne soirée !
19.02.16 - 23:21 Profil

§louverina # 3 ≡ Re: Recherche Pur Sangs Ou AQPS à Reformer
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Bonjour, je sais que c'est loin mais avez vous essayé avec l'association Cheval de Coeur?
14.02.16 - 14:59 Profil

§pryde # 2 ≡ Re: Recherche Pur Sangs Ou AQPS à Reformer
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
bjr etant eleveur en amateur je cherche a placer contre bons soins 2 juments trotteuses ce n'est pas exactement ce que vs recherchez .Elles sont suspendues pour produire des TF mais tout a fait aptent de faire des chevaux de loisirs.Elles s'appellent Ode des courrieres et Kalineka penguy.Elles sont situées dans le 03.Si cela vs interresse ou si vs connaissez quelqu'un qui serait interressé faites le moi savoir.Cordialement
14.02.16 - 14:43 Profil

§JenniferJove # 1 ≡ Recherche Pur Sangs Ou AQPS à Reformer
Course C
Course C
JenniferJove
2 posts depuis
le 7/10/2015
De : Paris / Pyrénées Orientales
Bonjour à tous,

Suite au projet d'extension de mon écurie je suis à la recherche de chevaux Pur-Sang ou AQPS à reformer.

Je suis intéressée soit par les chevaux qui n'atteignent pas les prérequis exigées par la course de haut niveau, soit par ceux atteints par des lésions très légères. Mais tous compatibles après préparation a une activité sportive de type privée, amateur, loisirs.

Egalement, (et projet à part), j'aimerais "adopter" deux ou trois juments Pur-Sang dans le but de les avoir dans ma maison d'hôte dans les Pyrénées. Juste pour le plaisir de faire naitre un poulain de tant en tant, et de les avoir parmi les vacanciers. Donc si vous avez des juments avec des lésions, (fractures, tendinites, et autres) pas montables, sans papier intéressant pour l'élevage, sachez que je peux leur offrir une belle retraite, ou vie pour les jeunes...!

Je suis une personne sérieuse, je peux me déplacer très rapidement aux centres d'entrainement aux alentours de Paris. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des chevaux à placer ou a vendre à des tarifs raisonnables...

Merci !! ;-)
08.02.16 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -