Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  massacre


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 11 ≡ Re: massacre
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Plus ça va , plus les pseudo journalistes d'Equidia me sortent par les Yeux. Entre il a besoin d'être réveillé, quelle energie , quelle belle lutte, quelle belle arrivée.....et j'en passe. Aucun ne considère les volées que les chevaux reçoivent .
Le jour où les associations de défense des animaux s'empareront du sujet, les jours des couses seront comptés si nous ne faisons pas nous même du ménage dès maintenant.
06.03.16 - 11:05 Profil

§tanerko # 12 ≡ Re: massacre
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Hormis les chevaux sauvages, dites moi lesquelles ne sont pas ''dressés'','' repris'', ''réveillés'', malheureusement parfois ''maltraités'', ceux du jumping ? du cirque ? de la ferme ? de l'armée ? des centres équestres ?
Les courses n'ont pas le monopole ! alors doucement sur les critiques ...
06.03.16 - 12:39 Profil

§Fakir # 13 ≡ Re: massacre
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
tanerko,
Citation :
Hormis les chevaux sauvages, dites moi lesquelles ne sont pas ''dressés'','' repris'', ''réveillés'', malheureusement parfois ''maltraités'', ceux du jumping ? du cirque ? de la ferme ? de l'armée ? des centres équestres ? Les courses n'ont pas le monopole ! alors doucement sur les critiques ...


Tout à fait , mais la différence c'est que les autres(les moins doués) "maltraitent" leurs chevaux à la maison a l'abris du regard des spectateurs et des néophytes
06.03.16 - 12:55 Profil

§Aswanos # 14 ≡ Re: massacre
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
La pauvre mémére en plus elle est toute petite, elle supporte pas aussi bien qu'un grand carcan !!! Vraiment n'importe quoi, comme si rué le cheval de coups de cravaches intempestifs servait à quelque chose en plus !!

Et dans la même course, on a eu une belle leçon de drivers incompétent avec Y.Dreux qui tire sur sa pouliche toute la course même quand Baileyse, une jument sans marge, vient la bloquer. Quant à Charles Bigeon, qui reste bien au chaud dans son dos avec la favorite et qui se retrouve loin... Y a de quoi se sentir lesé parfois !

Faut vraiment que j'aille à l'école de drivers, je ferais vraiment mieux que certains pros y a aucun doute là dessus. Une honte.
06.03.16 - 13:13 Profil

§Eleazar75 # 15 ≡ Re: massacre
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Et que dire de R. Derieux mardi 4 mars à Cagnes Sur Mer dans la quatrième ? Après avoir fait toute la course en tête, le 7 URANIUM JENILOU a succombé à une crise cardiaque après avoir franchi le poteau. Quel intérêt de cravacher le cheval dans la ligne droite dans une course perdue

http://www.letrot.com/fr/replay-courses/2016-03-01/0601/4
06.03.16 - 14:39 Profil

§nostral # 16 ≡ Re: massacre
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
c'est quant meme la honte!! pour les sports equestres comme cités plus au haut les reglements de compte ce font a la maison!!!!
Car ds cette discipline cette situation serait marque par au minimum 6 mois de retrait !!!!
un cheval as parfois besoin de ca la dessus pas de probleme mais cela ce fait a la maison!!!! et rien a voir avc la vision des bisnounours!!
c'est honteux de lui foute une branlée pareil!!!
06.03.16 - 18:40 Profil

§TorontoPat # 17 ≡ massacre
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
raimbow,
Citation :
D.Bonne a mis une volée a une jument dans la ligne droite(Baraka de bellou) R1C8


quel abruti ce driver !!!! je suis désolé mais c'est le seul vocabulaire qui me vient à l'esprit... inutile de me dire que j'ai tort, je m'en fout, c'est ce que je pense, et c'est définitif !!!! :-o :-o :-o :-o


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
06.03.16 - 18:50 Profil Visiter le site

§rom # 18 ≡ Re: massacre
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
D.Bonne ne fait que confirmer sa réputation
Même à l'entraînement il est extrêmement dur avec les chevaux
06.03.16 - 19:34 Profil

§Clad117 # 19 ≡ Re: massacre
Course A
Course A
Clad117
112 posts depuis
le 25/3/2015
Être dur ca se comprend mais la c'etait vraiment pas beau à voir ! Et c'etait une course B pas un prix de cornulier!

Bonne et Thomain (qui sont beau frère je crois), on juste voulu jouer à qui à la plus grosse....

L'image des courses en sort grandie après ce beau duel..... :-(


[ Edité par Clad117 06.03.2016 - 19:24 ]
06.03.16 - 20:11 Profil

§Lou14 # 20 ≡ Re: massacre
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Les Suedois ont été tres choqué par l'amende de 45 €, pour eux c'et tout simplement de la maltraitance

http://www.travronden.se/nyheter/sport/45-euro-i-boter-brutal-drivning-87018?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=travronden
06.03.16 - 20:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -