Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  massacre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: massacre



45€!!!! La honte ce jugement! 800€ et 15 jours ferai réfléchir un peu plus, j'en conclue donc que les institutions soutiennent ce genre de comportement. Après cela, ils ont gagné mon boycotte.
06.03.16 - 20:52

§odyssee # 22 ≡ Re: massacre
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Ces "mauvais "drivers devraient plutôt prendre autant de coup de cravache qu ils en donnent aux chevaux qu ils drivent..
Seul moyen de comprendre pour eux à quel point ça fait mal..
Il n est pas prêt d aller dans les pays scandinave.

De toute façon tous ces jockey pensent malheureusement a vaincre coûte que coûte sans pitié.
je me rappelle encore comment Jm Bazire avait ensanglanté un cheval de Vincent Collard...
ne vous inquiétez pas il n a jamais fait ça à un de ses chevaux..
pour moi les meilleurs jockey restent les scandinaves..au moins les chevaux ne sont pas frappé pour du fric..
a quand la mise aux mêmes normes dans l Europe?
Heureusement que la charte est signée! ! LOL...
06.03.16 - 21:25 Profil

§CYNASOSO # 23 ≡ Re: massacre
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Lou14,
Citation :
Les Suedois ont été tres choqué par l'amende de 45 €, pour eux c'et tout simplement de la maltraitance

surprenant que cette histoire arrives jusqu'en suède ,je ne lis pas trop bien le suedois mais ils n'on pas l'air très ravis :-o
06.03.16 - 21:57 Profil

§philalin # 24 ≡ Re: massacre
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
TorontoPat,
Citation :
quel abruti ce driver

rom,
Citation :
D.Bonne ne fait que confirmer sa réputationMême à l'entraînement il est extrêmement dur avec les chevaux

Qui êtes vous pour porter de telle jugement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06.03.16 - 23:06 Profil

§steph35 # 25 ≡ Re: massacre
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
pas loin de 30 coups de cravache depuis le dernier tournant. J'ai jamais vu ça en course.
06.03.16 - 23:26 Profil

§rom # 26 ≡ Re: massacre
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
Ce n'est pas un jugement mais une constatation
Pour avoir travaillé dans la même cour
06.03.16 - 23:39 Profil

§Russel # 27 ≡ Re: massacre
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Clad117,
Citation :
Bonne et Thomain (qui sont beau frère je crois)


Perso, j'adore les trotteurs et la plupart des courses de trot, mais cette consanguinité dans le milieu du trot me sort part les yeux

D.Bonne est ignoble; cette vidéo mérite de devenir virale et qu'on fasse de ce boucher un exemple: interdiction de driver pendant 6 mois + 10K€ d'amende.
07.03.16 - 00:01 Profil

§zecalu # 28 ≡ Re: massacre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tout pareil que Russel.
J'avais encore jamais vu un gars prendre les rênes dans une seule main et mettre une rouste pareil à un cheval (qui faisait par ailleurs tout ce qu'il pouvait).
07.03.16 - 00:23 Profil

§Anniec # 29 ≡ Re: massacre
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Russel,
Citation :
D.Bonne est ignoble; cette vidéo mérite de devenir virale et qu'on fasse de ce boucher un exemple: interdiction de driver pendant 6 mois + 10K€ d'amende.


J'adhère à l'idée !
07.03.16 - 00:51 Profil

§Fakir # 30 ≡ Re: massacre
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est assez bizarre cette impression que c'est chacun son tour d'être un bourreau/ Rappelez vous Raffin qui met une volée mémorable à une pauvre jument qui défendait sa 8eme place comme elle pouvait dans un classique ou semi clasique , ou Y Lebougeois qui à cravaché pendant un tour entier de la petite piste une autre jument qui était 6em quand elle a reçu ses premiers coups de cravaches et qui a terminé 6eme quand son calvaire s'est terminé ( dans un prix de serie)
Pour les 45 euros d'amende c'est se ficher du monde. Si on voulait vraiment s'attaquer a ce problème nous ferions comme les scandinaves qui mettent des amendes conséquentes à ce qu'ils veulent traiter, comme 6000 Euros pour legere "déviation" de trajectoire ( F.Nivard).
07.03.16 - 10:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -