Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Via Dolorosa le gag final


Nouveaux en premier  
 


§Aki # 31 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Course C
Course C
Aki
11 posts depuis
le 3/3/2016
Si les chevaux sont des canassons, je n'ôse imaginé ce que vous êtes !!!
10.03.16 - 00:43 Profil

§Kangoosaure # 32 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Course C
Course C
Kangoosaure
2 posts depuis
le 10/3/2016
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire ici et j'ai été victime de cette inversion ayant parié sur Via Dolorosa.
Zeturf refuse de me rembourser mes paris à ce jour mais je ne compte pas en rester là.
De quel droit les opérateurs refusent ils de nous rembourser c'est aberrant ?
Qu'ils prennent en charge et assument les erreurs des sociétés de course et respectent les clients qui les font vivre et remboursent leur joueur sur leur budget commercial et marketing plutôt que de proposer des nouvelles opérations où 53000 joueurs partagent une cagnotte de 8000 €.
10.03.16 - 11:27 Profil

§valsar # 33 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
une question: si ils mettent un poney ou un chien à la place...........c'est pareil ????
10.03.16 - 12:35 Profil

§Kangoosaure # 34 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Course C
Course C
Kangoosaure
2 posts depuis
le 10/3/2016
Sans doute tant qu'il a le numéro 4 !
10.03.16 - 12:47 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final



Arrêtez de jouer, y'a que ça qui les fera réfléchir...
10.03.16 - 13:11

§Aki # 36 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Course C
Course C
Aki
11 posts depuis
le 3/3/2016
Les opérateurs payent en fonction de l'arrivée communiquée par les organisateurs.

Dans ce cas là, France Galop a décidé de disqualifier le cheval de la cinquième place. Le cheval n'a pas été déclaré non partant, donc les opérateurs n'ont aucune raison de rembourser vos paris.

Si vous voulez vous retourner contre quelqu'un, c est n'est en tous cas pas contre votre opérateur de prise de Paris
11.03.16 - 01:35 Profil

§008 # 37 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Mais le principe est evident.

Les jouers qui ont pari sur Via Delarosa ont pari sur un NP. C'etait une autre cheval qui a ete disqualifie!

[ Edité par 008 11.03.2016 - 08:12 ]
11.03.16 - 09:12 Profil Visiter le site

§eltonio # 38 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Le PMU a t'il communiqué la dessus?
Equidia l'a évoqué dans une émission?
11.03.16 - 13:23 Profil

§crazy # 39 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
ENGHIEN-SOISY : PRIX AVRANCHIN

Les Commissaires ont, après enquête, sanctionné le propriétaire Ecurie S. GUARATO par une amende de 30 euros po ur couleurs non conformes. Le jockey Thomas GUEGUEN étant accidenté, les C ommissaires ont autorisé son remplace ment sur le hongre SHAKAPON par le jo ckey James REVELEY. A l'issue de la c ourse, les Commissaires, après avoir entendu le rapport du vétérinaire de servi ce, et reçu les explications du représentant de l'entraîneur Arnaud CHAILLE-CHAILLE et du jockey François PAMART reconnaissant la substitution involontaire dans les stalles de l'h ippodrome, du hongre VIA DOLOROSA par le hongre CHENAS, ont distancé ce de rnier de la 5ème place et ont trans m is le dossier aux Commissaires de Fra nce Galop. Par ailleurs, à l'issue de la course, les Commissaires, après a voir entendu le jockey Jordan DUC HEN E en ses explications, l'ont sanction né par une interdiction de monter pou r une durée d'un jo ur, pour avoir fa it un usage manifestement abusif de s a cravache (2ème infraction - 11 coup s).

Maintenant ce qu'il y a d'amusant , c'est que l'on a entendu , le representant chaillé chaillé et françois pamart , mais aucunement le membre du GTHP responsable du contrôle :-D

[ Edité par crazy 11.03.2016 - 17:24 ]
11.03.16 - 18:21 Profil

§kemiavic # 40 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Les chevaux sont contrôlés avant le début de la réunion, après les deux chevaux se ressemblent beaucoup et ont des bonnets, je ne sais pas de qui vient la faute mais l'erreur se comprend.
11.03.16 - 22:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -