Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Retour sur les Petites Annonces


Nouveaux en premier  
 


§lorine # 1 ≡ Retour sur les Petites Annonces
Course C
Course C
lorine
3 posts depuis
le 13/9/2012
Est ce que vos petites annonces sur le site de Courses France sont prolifiques. J'entends par là, est ce que vous trouvez des acheteurs, ou tout du moins des touches sérieuses.
10.03.16 - 22:02 Profil

§alfred50 # 2 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Course B
Course B
alfred50
24 posts depuis
le 30/6/2011
Bonsoir,
Non jamais !!!! Pour ma part des réponses il n'y en a que rarement et souvent pas intéressantes, sans mettre en cause le site qui n'en est nullement responsable, mais on a souvent à faire à des personnes qui veulent l'argent du beurre en plus du beurre et surtout la crémière en prime...J'ai passé des annonces ici, sans suite, et les mêmes sur le site SECF qui se sont conclues et ce rapidement. Mais bon je continuerai à en poster, cela me permet de me faire une petite idée sur la demande et d'avoir des avis.
11.03.16 - 00:04 Profil Visiter le site

§bamba # 3 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Je suis dans le même cas que Alfred. Très très peu de demande sur mes annonces et quasiment toujours du grand n'importe quoi des réponses aux annonces.
11.03.16 - 09:06 Profil

§Modeste # 4 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Course A
Course A
Modeste
141 posts depuis
le 14/6/2009
Idem. Des touches mais jamais rien de sérieux. Sur la secf c'est bcp + sérieux et pro. Mais ici , c'est gratuit de mettre une annonce donc on ne peut pas tout avoir non plus!
11.03.16 - 09:10 Profil

§nicolas89 # 5 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Pour les saillies, les ventes se font à partir du moment où l'on tient compte de la tendance du marché.
11.03.16 - 17:47 Profil Visiter le site

§Odela # 6 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Course B
Course B
Odela
42 posts depuis
le 28/5/2012
Bonjour,

Très contente que quelqu'un soulève cette question sur un post.
Je n'ai pas d'annonces de vente/location en cours, mais je répond régulièrement à des recherches postées dans les petites annonces et voilà les constatations que j'ai faites :

1er cas, si je mentionne le nom du cheval qui répond aux critères requis, zéro retour, ni merci, ni ça ne m'intéresse pas - facile de se cacher derrière l'écran, le virtuel et l'anonymat d'un pseudo…
2ème cas, si je ne mentionne pas le nom du cheval, j'ai la chance qu'on me réponde …. en me demandant le nom du cheval concerné et des photos sans même décliner son identité… et là, immédiatement, on revient au cas de figure numéro 1, plus aucune nouvelle de "l'intéressé" lorsqu'il a obtenu les informations qu'il veut.

Ça laisse tout de même songeur ! il n'y aurait-il aujourd'hui plus aucune forme de respect et politesse et donc d'éducation tout court … ?

Dommage, c'est un outil qui pourrait être formidable, mais là j'arrête.

Voilà, c'était un peu mon coup de gueule et ça fait du bien !
11.03.16 - 18:23 Profil Visiter le site

§Clad117 # 7 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Course A
Course A
Clad117
112 posts depuis
le 25/3/2015
Pour moi c.est tout le contraire

J'ai vendu une saillie de oiseau de feux par les petites annonces cette année et ca aurait put se faire également l'année dernière!
11.03.16 - 19:58 Profil

§alfred50 # 8 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Course B
Course B
alfred50
24 posts depuis
le 30/6/2011
Bonsoir,

Pour les ventes de saillies cela semble plutôt bien fonctionner car les 2 fois ou j'ai répondu à une annonce la saillie avait déjà été vendue.
Je parlais surtout des ventes de poulains ou de juments.
11.03.16 - 21:44 Profil Visiter le site

§nicolas89 # 9 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
alfred50,
Citation :
Je parlais surtout des ventes de poulains ou de juments.


Le marché n'est pas très porteur actuellement, quand je vois parfois les prix annoncés dans les petites annonces, je ne suis pas surpris que les poulains et les juments ne se vendent pas, certains prix sont bien loin de la triste vérité.
11.03.16 - 21:54 Profil Visiter le site

§alfred50 # 10 ≡ Re: Retour sur les Petites Annonces
Course B
Course B
alfred50
24 posts depuis
le 30/6/2011
Pour ma part je ne pense pas avoir annoncé des prix totalement extravagants, la preuve même annonce sur SECF et l'affaire s'est conclue dans les 48 heures pour une poulinière. Pour les poulains étant habitué à les passer aux ventes de Caen, j'ai pourtant essayer de les vendre ici depuis 2 ans sans aucun contact sérieux mais de nombreux appels de personnes professionnelles du marchandage, et il est vrai que je ne les ai pas mis non plus sur le site de la SECF donc je ne peux comparer, mais ceux qui sont passés en ventes se sont vendus plus cher que le prix demandé à la base ainsi que ceux vendus à la maison. Cette année je referai la même chose pour les "F" et déposerai une annonce pour chacun, on ne sait jamais ;-)
11.03.16 - 22:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -