Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Anciens en premier  
 


§missjennifer2 # 124 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Que font les institutions ?!
Bah leur travaille....100 gr de moins n est pas le poids porter point barre...en cas de forte chaleur il est accordé à tous les jockeys des grammes en plus...poirquoi y aurait il fallu accorder à lui plus qu a un autre un traitement de faveur? Pourquoi accepter 100 et pas 150 ou 200 pour un autre. C est la porte ouverte à tout ensuite...
Concernant les erreur de parcours, bizarréventuellement je pense que certains jockey on du prendre 15 jours de mise à pieds...
Ceci dis avez vous peut être une meilleure idée voir la sciée infuse pour enrayer ce qu on appelle chez les pro,tellement incompétent à vos yeux,des impondérables ? !!!!
Les retards ?!bah on fait quoi pour un cheval qui se déferré ? !on le court sans fer ou pas du tout ?j imagine bien la tête de l entourage et même des parieurs....
31.08.16 - 23:20 Profil

§ideeturf # 123 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Ça ne s’arrêtera donc jamais.
J'avais pourtant décidé d'enterrer cette triste rubrique mais trop c'est trop...

Les incapables ont encore frappé cet après midi à Moulins.
Que ce soit du coté des organisateurs ou des professionnels, on avait qu'une envie c'était d’arrêter le massacre...
Que font les médias ?
Que font les institutions ?
N'y a t il donc personne qui puisse arrêter cette parodie.

La valse des retards à gogo, des pros pas pro du tout, incapables d'apprendre un parcours de 5 mn, des règlements à la noix qui ne font pas la différence entre un type qui a perdu 100 grammes et un autre qui a perdu 15 kilos, il y en a marre.

Comment voulez vous intéresser des investisseurs en leur proposant un tel spectacle ?
Comment envisager que les turfistes ou les propriétaires continuent de financer cette clownerie ?

Une seule phrase me vient à l'esprit ce soir : AU SECOURS !!!!!
31.08.16 - 22:42 Profil Visiter le site

§tanerko # 122 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Incroyable de maintenir l'arrivée ! Y a t-il eu réclamation ou directement enquête ?
07.06.16 - 22:23 Profil

§saintlazard # 121 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
la, faudra juste que l'on m'explique le raisonnement.
Une amende pour ne pas avoir garder sa ligne, un cheval impliqué battu tête, mais non, rien.....
déjà l'amende c'est limite. La mise à pieds était de rigueur.
Quant au maintient de l'arrivée...?
si quelqu'un était sur l'hippodrome, peut-il nous indiquait qui officiait aujourd'hui comme commissaire?
07.06.16 - 21:23 Profil

§kemiavic # 120 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Les commissaires mettent une amende à Soumillon pour la faute qu'il a commise (sans blague tout le monde l'a vue, c'est toujours le même comportement avec lui dans les lignes droites) mais considèrent en même temps que cette faute n'empêche pas Shaslika d'obtenir une meilleure allocation ; si elle n'est pas gênée il est évident qu'elle n'est pas battue tête pour la 4ème place.
C'est à la fois incompréhensible et scandaleux, même s'il y a surement plus de gens qui touchent que de gens volés.
07.06.16 - 17:51 Profil

Anonyme # 119 ≡ Re: Une trompette de plus



Aswanos,
Citation :
C'est quoi ces antisémites là, Soumillon n'est pas fautif, vous avez été victimes d'une hallucination collective, circulez !



Tu fumes quoi au juste ?
07.06.16 - 16:42

§Aswanos # 118 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
C'est quoi ces antisémites là, Soumillon n'est pas fautif, vous avez été victimes d'une hallucination collective, circulez !
07.06.16 - 16:15 Profil

Anonyme # 117 ≡ Re: Une trompette de plus



Magic,
Citation :
Enorme, cette victoire de Christophe Soumillon!Après avoir fait le ménage dans le Ganay (sans sanction), aujourd'hui il balaye la piste de St Cloud obligeant Aurélien Lemaitre à reprendre Shaliska, qui est battue tête pour la 4ème place, et à changer de ligne. L'enquête des commissaires juge que cela est sans effet sur l'arrivée!!!!Il faudra que je change mon écran ou que l'on m'explique. Je n'ai pas vu la même chose. De là à penser qu'il y a un passe-droit pour C. Soumillon, ...



Absolument effarant, Shaliska est battue tête pour la 4 ème place, alors que la gène est clairement établie, comment ont il pue maintenir le vainqueur ??? Allez la police des jeux, faites un effort pour mener une enquête !!!
07.06.16 - 16:08

§Magic # 116 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Enorme, cette victoire de Christophe Soumillon!

Après avoir fait le ménage dans le Ganay (sans sanction), aujourd'hui il balaye la piste de St Cloud obligeant Aurélien Lemaitre à reprendre Shaliska, qui est battue tête pour la 4ème place, et à changer de ligne.
L'enquête des commissaires juge que cela est sans effet sur l'arrivée!!!!
Il faudra que je change mon écran ou que l'on m'explique. Je n'ai pas vu la même chose. De là à penser qu'il y a un passe-droit pour C. Soumillon, ...
07.06.16 - 16:02 Profil

§frontside # 115 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Depuis les quelques mesaventures recentes , la police de FG veillle !!! ... aujourd'hui a Compiegne Kitty is Innocent a été interdite de prendre le depart .

Les Commissaires, après avoir entendu le représentant de l'entraineur Thierry CIVEL en ses explications, n'ont pas autorisé la pouliche KITTY IS INNOCENT à participer à la course. Le signalement porté sur le document d'identification de ladite pouliche ainsi que le numéro de transpondeur ne correspondant pas aux caractéristiques du cheval présenté. Ils ont, en outre, décidé de saisir les Commissaires de France Galop de cette situation.
07.06.16 - 14:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -