Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brissac


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 741 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Gribouille29,
Citation :
il a fallu tout le doigté de JMB pour garder Brissac dans les bonnes allures


Tu m'étonnes ! Même si certains critiquent sa drive, ils ne sont pas nombreux ceux qui l'auraient amené jusqu'au poteau.

Belle course qui lui permettra de s'endurcir mais malgré tout compte tenu des paramètres initiaux (course visée, grande piste, pilote, opposition) il aurait du gagner assez sûrement

iroisebleue,
Citation :
inutile de l'imaginer contre les cadors de Vincennes


Sur cette course là, non mais dans l'avenir pourquoi pas ? Mais ça il faut le dire à l'entourage du cheval qui intervient sur ce forum ;-)


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.01.17 - 20:41 Profil Visiter le site

§tabumo # 742 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
IROISE BLEUE:C'est la SAGE du forum:de grandes connaissances,de la réserve,une belle capacité d'analyse et toujours heureuse de la réussite des autres.
Bravo à BRISSAC:Belle deuxième place,tout le monde voudrait un tel cheval même s'il ne fait pas partie des tous meilleurs et on s'en fout.
22.01.17 - 21:01 Profil

§akashes # 743 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je crois que JA Eliphe a expliqué ds une itw qu'il n'irait pas courir les groupes II de Vincennes car ça lui interdirait de courir les belles en province.
22.01.17 - 21:12 Profil

§sandro83990 # 744 ≡ Re: Brissac
Course C
Course C
sandro83990
16 posts depuis
le 23/5/2009
Perso, j'ai un cheval qui a près de 350.000€ sur son compte en banque, je le vois comme MON crack, peut être pas pour les autres, mais aux yeux de ses proprios, c'est leur crack :) On en veut tous un comme lui ou Baby lou Max voir Balbir, pas tous les jours qu'on a la chance de tomber sur ce genre de chevaux alors laissez les profiter sans les comparer à Bold et consorts !!
22.01.17 - 21:36 Profil

§charlytrot # 745 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonsoir , ah oui les grincheux toujour la , des jaloux ? ou maladie ? ok j'accepte les critiques
j'etait face au poto , mais3 rangs d'esclier j'entend brissac dans un lot comme ça sera pas la
comme ici on L'AIME PAS BRISSAC , DITENT LE HEINS , mais j'ai passer une belle journée moi
pas faire le pitre a critiqué , j'ai méme discuter avec Mr boucret une personne tres simples
la course a barder croyez moi il perd la course a l'interception des pistes ou il est a 3 , regarder le chronos
le gagnant vient le crucifié sur une pointe d'un nez il a rien au final sa vaut une victoire cette 2é place
de toutes maniére place au S/O maintenant fini vincennes pour le moment
encore merci a iroise toujour bien résumé & d'autres aussi , les autres les donneurs de leçons je sais tout gnagna
qui critique Brissac , lui au moins il fait plaisir pour leur partenaire

Vive brissac & L'écurie & j'éspére avoir un tel cheval de nouveau pourquoi notre 'E' je réve :-D
22.01.17 - 21:39 Profil

§Eleazar75 # 746 ≡ Re: Brissac
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
22.01.17 - 21:43 Profil

§Stingmens # 747 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il court très bien aujourd'hui, surtout avec ce manque de maniabilité comme ca a été souligné, un bon chrono il fallait rendre 25m ce n'était pas simple mais a priori il faudrait voir les partiels, ils ont roulé fort le derniere kilomètre.
Après comme l'a dit nicristi au final il est battu (par un bon soit dit en passant), alors que c'était une course visée, et que ce n'était pas non plus le haut du pavé concernant l'opposition.
Mais pour une première sur la GP ce n'est pas si mal.
22.01.17 - 22:16 Profil

§cere # 748 ≡ Re: Brissac
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
sperrier,

le grand chelem n'existe plus sperrier, enfin les 3 courses qu'ils le composent existe toujours, mais le challenge qui consisté a gagné les 3 courses avec une prime a la clef n'existe plus.
23.01.17 - 00:01 Profil

§iroisebleue # 749 ≡ Re: Brissac
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
nicristi,
Citation :
Sur cette course là, non mais dans l'avenir pourquoi pas ?


ah oui bien sûr, je me basais seulement sur les propos de JA Eliphe qui me
paraissaient très clairs. et j'avoue que j'ai vraiment découvert ce professionnel grâce
à ce reportage sur Brissac. je l'avais mal appréhendé lors de sa tentative face à Timoko
et Bird, mais à l'écouter j'ai juste envie de dire "chapeau"...
23.01.17 - 00:35 Profil

§jl46 # 750 ≡ Re: Brissac
Course C
Course C
jl46
4 posts depuis
le 14/12/2016
je ne suis partie prenante pour personne et je veux simplement exprimer mon opinion sur le nommé brissac que je suis depuis maintenant bientot 3 ans .... depuis sa course contre un cheval qui marquait le sud ouest de son empreinte .. c'etait en mai 2014 et j'avais fait le "papier" comme on dit sur la course qui les unissait .. 1er bretigny ... dai brissac ... j'avais dit a l'issue de cette course a un de ses proprietaires que si j'avais de l'argent a mettre ce serait sur brissac et que je mettrais bien plus sur ce cheval . jusqu'au double de ce que je mettrais sur bretigny qui lui alignait les batons ... ou en est bretigny aujourdhui .. ce n'est pas une critique de ce cheval .. c'est un simple constat ..la valeur d'un athlete n'est pas uniquement attachee a une seule performance et heureusement ... il y a bien trop de parametres a prendre en compte pour cerner un resultat ... les jugements a l'emporte piece de certains sur ce cheval me desole .. mais tant pis .. allez petit coco , prend soin de toi et garde la santé et tu pourras leur montrer que tu n'as encore pas montrer toutes tes limites .... et qu'importe les critiques ...
23.01.17 - 21:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -