Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Yann Hayoun et Franck Nivard


Nouveaux en premier  
 


§trotrot # 1 ≡ Yann Hayoun et Franck Nivard
Course B
Course B
trotrot
63 posts depuis
le 29/2/2016
Il y a environ 2 mois environ dans les colonnes de Paris-Turf Franck Nivard déclarait avoir fait appel à Yann Hayoun comme agent.
Depuis silence radio de Yann Hayoun sur A2 TURF. Je trouve dommage que celui ci n'ait pas communiqué sur son site A2 Turf sa collaboration avec Franck Nivard. Depuis le 23 décembre, plus aucune info. J'adorais ses vidéos, blogs sur le monde du trot.
- Va t-il conserver sa liberté de ton à l'égard de l'Institution des courses, poursuivre ses blogs ?
- Va t-il nous faire profiter de gagnants en béton sachant qu'il est associé avec le number one ? :-)
Cette collaboration est relativement passée inaperçue car personne n'en parle ou presque.
29.03.16 - 20:39 Profil

§nicristi # 2 ≡ Yann Hayoun et Franck Nivard
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Va t-il conserver sa liberté de ton à l'égard de l'Institution des courses, poursuivre ses blogs ?

:lol: :lol: :lol:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
29.03.16 - 20:50 Profil Visiter le site

§nostral # 3 ≡ Yann Hayoun et Franck Nivard
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
ces reportages etaient top ................... le reste du pipo
je critique je critique mais mauvaises critiques (surtout pas d'un grand journaliste a l'ecouter) qui descend tout le monde gratuitement
sans rien proposer. la critique intelligente c'est celle qui est constructible......
et maintenant le premier a manger les pains de ce qu'il critiquait!!!!!
ne vous attendez a rien maintenant ......un filou intelligent!!!

mais vraiment dommage pour tous ces reportages!!!
30.03.16 - 01:09 Profil

§extremedream # 4 ≡ Re: Yann Hayoun et Franck Nivard
Course A
Course A
extremedream
83 posts depuis
le 15/11/2011
c'est vrai que ses reportages avaient un coté nature, sans langue de bois. j'aimais bien ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
mais bon il avait toujours les memes tetes de turc et il finissait par devenir une caricature de lui meme... :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
18.04.16 - 11:10 Profil

§trotrot # 5 ≡ Re: Yann Hayoun et Franck Nivard
Course B
Course B
trotrot
63 posts depuis
le 29/2/2016
Ca n'empêche que ses critiques étaient à mon sens très souvent fondées.
Pour une fois qu'un journaliste ne pratique pas la langue de bois, il disparaît ; dommage. Le boycott de France Galop, le jour de l'Arc, une vacherie.
J'avais l'impression qu'à lui seul, il faisait autant de reportages que toute l'équipe d'Equidia réunie.
J'aimais beaucoup son approche des reportages. Ca manque beaucoup.
Maintenant en étant l'agent de Nivard, il se remplit les poches. ;-)
18.04.16 - 22:53 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: Yann Hayoun et Franck Nivard
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pour une fois qu'un journaliste ne pratique pas la langue de bois, il disparaît ; dommage.

Quel journaliste ?
Ce n'est qu'un tout petit personnage qui trouve tout caca dans le menu des courses et qui pourtant y mange tous les jours :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.04.16 - 08:43 Profil Visiter le site

§valsar # 7 ≡ Re: Yann Hayoun et Franck Nivard
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
nicristi,
Citation :
Quel journaliste ?
Ce n'est qu'un tout petit personnage qui trouve tout caca dans le menu des courses et qui pourtant y mange tous les jours :-D




parce que vous croyez qu'il y a autre chose que des girouettes dans ce foutoir ?

proposez lui le double de $$$$$$$$ et de manger des boulettes( de caca?) à la maison............... et il enfile Nivard dans le dos 2 jours plus tard !!!
19.04.16 - 11:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -