Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Comment visionner les courses sur france-galop.com?


Nouveaux en premier  
 


§94majeur # 1 ≡ Comment visionner les courses sur france-galop.com?
Course C
Course C
94majeur
15 posts depuis
le 1/4/2016
Bonjour à tous,

En cherchant à regarder des courses antérieurs pour me faire une idée d'un cheval sur le site de france-galop, je suis tombé sur un document indiquant que "Depuis le 02/02/2016 il est possible de visionner les vidéos de courses des deux dernières
années, à partir de votre espace personnel."
Et je parle bien de ce site : http://www9.france-galop.com/fgweb/

Cependant, en suivant les instructions (cliquer sur l'icone "caméra" à coté de la performance), je suis redirigé sur le site d'équidia où il faut être abonné pour pouvoir regarder la course référence en question.

Ma question est donc la suivante : Comment pouvoir regarder ces vidéos gratuitement?

Merci d'avance!




[ Edité par 94majeur 01.04.2016 - 14:04 ]
01.04.16 - 15:03 Profil

§DukeofMarmalade # 2 ≡ Comment visionner les courses sur france-galop.com?
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Si vous avez un compte profesionel il faut d'abord s'identifier . vous pourrez ensuite voir les videos gratuitement aux videos .
01.04.16 - 17:57 Profil

§Arteas # 3 ≡ Comment visionner les courses sur france-galop.com?
Course C
Course C
Arteas
16 posts depuis
le 26/12/2012
De : paris
Oui vous êtes redirigé vers equidia vidéo si vous appuyez sur la caméra sans être authentifié sur le site France galop
01.04.16 - 18:12 Profil

§94majeur # 4 ≡ Comment visionner les courses sur france-galop.com?
Course C
Course C
94majeur
15 posts depuis
le 1/4/2016
Merci pour votre réponse.

Donc pas de compte pro, pas d'accès vidéo? Je trouve ça déplorable moi qui joue uniquement les courses de plat de ne pas avoir accès à ces vidéo rien que pour ce faire une idée sur la dernière course de rentré d'un cheval par exemple. Quand on sait que le trot.com propose un replay gratuit et illimité pour chaque course, c'est quand même beaucoup plus claire. France-galop à encore beaucoup de travail, rien que sur leur site internet qui n'est ni simple, ni intuitif comparé au trot.
01.04.16 - 18:13 Profil

§Arteas # 5 ≡ Comment visionner les courses sur france-galop.com?
Course C
Course C
Arteas
16 posts depuis
le 26/12/2012
De : paris
Oui vous êtes redirigé vers equidia vidéo si vous appuyez sur la caméra sans être authentifié sur le site France galop
01.04.16 - 18:43 Profil

§94majeur # 6 ≡ Comment visionner les courses sur france-galop.com?
Course C
Course C
94majeur
15 posts depuis
le 1/4/2016
N'y a t'il pas une autre solution que france-galop et equidia play?
01.04.16 - 19:19 Profil

§palstaan # 7 ≡ Comment visionner les courses sur france-galop.com?
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Pour les réunions non PMU les courses hippiques mais je pense que vous connaissez...
01.04.16 - 19:31 Profil

§94majeur # 8 ≡ Re: Comment visionner les courses sur france-galop.com?
Course C
Course C
94majeur
15 posts depuis
le 1/4/2016
Oui parfait pour être alerté par mail lorsqu'un propriétaire est engagé dans une course. J'aurais eu besoin de la vidéo pour filtrer le cheval que je suis amené à jouer. Exemple cette après-midi a Maison Laffitte où Big Blue casaque Godolphin est engagé dans la 4ème. Il s'agissait d'une rentrée et l'année dernière pour ca précédente rentrée il avait terminé 3eme. J'aurais aimé voir si son jockey lui avait donné une vraie course ce jour-là ou une 3ème sans forcer. Impossible de savoir. Résultat cette après-midi le cheval s'élance a 4/1 magnifique au rond sur sa distance mais fini bon dernier sans avoir été sollicité par son jockey. Dans le doute je ne l'ai pas joué mais cela me conforte dans l'idée de rarement jouer une course de rentrer d'autant plus que c'est un Fabre.

[ Edité par 94majeur 01.04.2016 - 19:50 ]
01.04.16 - 20:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -