Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  C. Head


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ C. Head
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Je vois que Madame Head a un écart actuellement de + de 70.
Je ne doute pas de son talent mais un tel écart reste très très rare pour un entraineur d'écurie classique.
Peut être l'après Trêve, sorte de relâchement général après les exploits....
07.04.16 - 20:33 Profil Visiter le site

§fred69 # 2 ≡ C. Head
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Ou le baobab qui cachait la forêt :-D 😙
07.04.16 - 23:03 Profil

§ironduke # 3 ≡ Re: C. Head
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Elle n'a pas encore sorti la grosse artillerie, dans une écurie comme la sienne les chevaux courent à bon escient et se reposent l'hiver. Patience ;-)
08.04.16 - 12:11 Profil

§Lou14 # 4 ≡ Re: C. Head
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Je lui souhaite le meilleur mais 10 succés l'an passé (dont 3 avec TREVE) pour 56 chevaux c'est quand même pas formidable....
08.04.16 - 14:15 Profil

§94majeur # 5 ≡ Re: C. Head
Course C
Course C
94majeur
15 posts depuis
le 1/4/2016
Jusque là, je ne sait pas vraiment à quoi m'attendre avec elle... Trêve le baobab qui cachait la forêt? Je pense qu'il y'a un peu de ca. Elle n'est pas actuellement au niveau d'autres MAIS avec la deuxième place de Midweek hier, j'espère la voir revenir un peu plus sur le devant de la scène avec les 3 ans, au moins classer ces chevaux sur le podium c'est l'objectif. Quand on entraîne pour le prince Abdullah, avec de tels chevaux, j'estime qu'on a pas beaucoup le droit à l'erreur
08.04.16 - 19:07 Profil

§BON_MOT # 6 ≡ Re: C. Head
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Sur les 60 chevaux que Ch Head a déclaré à l'entraînement, 22 appartiennent à la famille, 18 à Khalid Abdullah, 6 à un nouveau propriétaire asiatique (que des 2 ans), 3 à Al Shaqab et le reste dispatché entre 10 autres propriétaires.
Comme le Haras du Quesnay est un haras commercial, les 16 chevaux courant sous les couleurs rouge sont à vendre, dont TERRE propre sœur de TRÊVE.
Haras du Quesnay que Christiane Head co-dirige avec son frère Freddy depuis 2010, et qui lui prend beaucoup de son temps.
C'est une affaire familiale et beaucoup de choses s'entre-croisent que ce soit au niveau de l'élevage ou propriétaires, Carlos Laffon Parias (gendre de Ch. Head), se partage 1/3 de l'effectif de Wertheimer & Frère avec Freddy et son propriétaire Marinopoulos, qui est éleveur sans sol, a son élevage sur les terres du Quesnay. Aussi, l'exploitation des étalons Wertheimer, Intello et Anodin, se fait au Quesnay.
J'en conclu que, si Christiane Head ne fait pas tant de gagnants que ça depuis quelques années, ce n'est pas une fin en soi...

[ Edité par BON_MOT 09.04.2016 - 12:53 ]
09.04.16 - 13:49 Profil

§philalin # 7 ≡ Re: C. Head
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
BON_MOT,
Citation :
J'en conclu que, si Christiane Head ne fait pas tant de gagnants que ça depuis quelques années, ce n'est pas une fin en soi...

Analyse parfaite, mais beaucoup ne sont pas en capacités intellectuelle de faire cette démarche et regarde le résultat brut........
09.04.16 - 17:14 Profil

§SeaBird # 8 ≡ Re: C. Head
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
BON_MOT,
Citation :
Comme le Haras du Quesnay est un haras commercial, les 16 chevaux courant sous les couleurs rouge sont à vendre,


philalin,
Citation :
Analyse parfaite, mais beaucoup ne sont pas en capacités intellectuelle de faire cette démarche et regarde le résultat brut........


BON_MOT,
Citation :
J'en conclu que, si Christiane Head ne fait pas tant de gagnants que ça depuis quelques années, ce n'est pas une fin en soi...


Bien sûr ! Tout ça n'est que bon sens ! Les Head sont entraîneur-éleveurs et possèdent un haras (Quesnay) dont ils assurent l'exploitation commerciale et l'équilibre des comptes. Il s'agit là d'un "secret de polichinelle"
10.04.16 - 11:25 Profil

§ideeturf # 9 ≡ Re: C. Head
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Madame Head n'a pas déclaré de partant depuis le 2 Mai ce qui compte tenu de son statut est anormal à cette période de l'année

Sauf erreur de ma part, aucune ligne dans la presse.

Espérons qu'il n'y ait rien de grave mais c'est inquiétant.
27.05.16 - 14:01 Profil Visiter le site

§Rarick # 10 ≡ Re: C. Head
Course B
Course B
Rarick
67 posts depuis
le 25/1/2009
Cette une erreur, en fete - oublier le dernier message - elle a encore un trentaine!

[ Edité par Rarick 27.05.2016 - 13:26 ]
27.05.16 - 14:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -