Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix journaliste Enghien le 12/04


Nouveaux en premier  
 


§happy-doll # 1 ≡ Prix journaliste Enghien le 12/04
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Par soucis de recul et pour m'éviter une crise de parano, je sollicite votre avis à tous... Suis seule à me dire que G Ré, pourtant relativement confirmé, ne peut pas avoir été à ce point dangereux pour Korfou de Maspie et simplement mauvais, pour ne pas avoir fait exprès de le percuter à plusieurs reprises (ne percutant que ce concurrent au cours de l'épreuve) et de lui galoper dedans... Et surtout comment est possible qu'un comportement pareil, certainement fruit des ordres donnés, soit passé inaperçu? Comment les commissaires ont ils pu ne pas demander d'explications?
15.04.16 - 00:34 Profil

§magolin # 2 ≡ Re: Prix journaliste Enghien le 12/04
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je viens de revoir la course et franchement je me demande pourquoi vous vous interrogez ! mis à part un contact dans le tournant à un tour du but il n'y a rien, d'autant plus que Korfou saute de travers sans arret et qu'il devait avoir un problème ,étant arreté très tot
15.04.16 - 11:17 Profil

§happy-doll # 3 ≡ Re: Prix journaliste Enghien le 12/04
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Il y a un premier contact au départ, il le piste sans arret et lui galope dedans... C'est flagrant a un tour de l'arrivée au passage de route. Le cheval était déferré et entaillé a l'arrivée. Et Korfou est bien rentré merci pour lui... Mais tant mieux s'il s'agit de paranoïa de ma part, je serai triste de devoir constater que la meilleure façon d'évincer un concurrent soit de l'ennuyer tout le parcours...
15.04.16 - 18:09 Profil

§magolin # 4 ≡ Re: Prix journaliste Enghien le 12/04
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
votre paranoïa est plutôt modérée ,mais franchement je ne pense pas qu'il y ait de quoi fouetter un chat le brave Korfou m'avait l'air dans un mauvais jour
15.04.16 - 19:26 Profil

§happy-doll # 5 ≡ Re: Prix journaliste Enghien le 12/04
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Merci de votre réponse alors.
15.04.16 - 19:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -