Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 11 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Ne serait-ce pas sa lignée maternelle qui donne à Bird sa dureté, et sa capacité à avoir réussi au monté (même s'il ne courra plus dans cette spécialité) ?
Comparé à ses frères et sœurs, il est sans doute celui des petits de Ready qui a une lignée maternelle toute française, non ? Il est du coup un peu "à part" dans la fratrie.
Cela n'étant que ma conclusion après diverses lectures ici, ou ailleurs, sur l'élevage et sur Bird.

En tout cas moi je l'aime beaucoup ce loulou, je lui dis un grand bravo pour ses superbes victoires à Caen dans les Ducs de Normandie, et samedi dernier à Solvalla dans le Harper's Hanover.
A l'image de son père d'abord, et de son frère Bold Eagle, lui aussi montre une petite manie avant course ou plutôt au départ. Néanmoins, même si pour l'instant partir sur la mauvaise jambe et donc au galop ressemble à une "marque de fabrique", j'espère qu'il arrivera à s'assagir et devenir beaucoup plus sûr aux départs voltés. Vu ce qu'il montre ensuite, après s'être équilibré, ce serait vraiment dommage qu'on n'arrive pas à régler ce problème.
01.06.16 - 08:05 Profil

§nicristi # 12 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Il lui reste à être aussi performant l'hiver que l'été 😉


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.06.16 - 10:03 Profil Visiter le site

§vieborg # 13 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je pense sincèrement qu'il est le seul en capacité à rivaliser avec Bold jusqu'à mi ligne droite voir au poteau si les courses sont au mini de 2700 M.
Néanmoins, cela ne sera possible à voir (si je ne me plante pas lol) qu'à la condition qu'il trouve la solution pour le faire progresser sur les départs à la volte :)
15.06.16 - 09:43 Profil

§joyeuxrire # 14 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Groupe III
Groupe III
joyeuxrire
307 posts depuis
le 29/5/2010
De : vosges
je suis de votre avis
16.06.16 - 11:49 Profil

§tranquille # 15 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Avec un peu de retard, vos impressions sur sa participation dans le LOUIS JARIEL samedi dernier. Ne croyez vous pas qu'il ai pris dur dans le Harper's Hanover à Solvalla . Ces cent derniers mètres ont paru pénibles !!
17.06.16 - 07:46 Profil

§Gribouille29 # 16 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
encore une fois il a un chrono tout à fait bon, en ayant pris 30m de retard suite à son départ raté, même s'il plafonne dans la ligne droite. Je ne sais pas s'il a pris dur, mais il avait sans doute le droit d'être un peu émoussé. 5e, même si ça paraît décevant, ce n'est tout de même pas mal, sur une distance qui n'est pas trop la sienne.
Maintenant j'espère qu'il sera bien pour le René Ballière, la distance ne sera toujours pas la sienne, mais c'est départ autostart, on verra par rapport au numéro. A voir s'il la courra effectivement aussi, si l'entourage le trouve un peu fatigué.
17.06.16 - 08:15 Profil

§moncourt # 17 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
reconnaissez quand même que ce cheval a une carrière dure avec des courses éprouvantes et comme les Allaire ne sont pas construits pour durer à l'age ...première course aout de ses 2 ans, Monté avec la course tombeau le St Léger, déferré depuis une année, 40 courses aujourd'hui, plus et beaucoup de kms au compteur que les Bold Eagle, Bolero love ou Baltic charm et Belina josselyn.....un jour ou l'autre ce sera rideau pour Bird!!!
17.06.16 - 10:19 Profil

§goldiready # 18 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
bold eagle contre bird parker cela donne 11 à 1
tout est dit :-P
17.06.16 - 20:00 Profil

§tranquille # 19 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Des nouvelles de l'état de forme de Bird, à la veille du PRIX RENE BALLIERE ????????????
24.06.16 - 18:01 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: BIRD PARKER (Ready Cash - Belisha)



sancho turgo et il me semble qu'il y en a d'autre
25.06.16 - 14:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -