Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???


Anciens en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je suis aussi sur que BAGO vas arriver loin.

sa course était superbe!!!
08.11.03 - 15:02 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
presque noir : ici devant JOURSANVAULT



[ Edité par tidaliumpelo le 6/11/2003 22:29 ]
06.11.03 - 23:28 Profil

§brilding # 6 ≡ Re: BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
c koi la robe de Bago ? gris ?
06.11.03 - 23:27 Profil

§fandechristophesoumillon # 5 ≡ Re: BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Nous chez les 2 ans, on a BAGO, mais les etrangers c koi leurs deux ans ???
TOP SPEED ??? Nan ! Laissez moi rire !!! :-D
O'Brien, c koi c 2 ans cette année ???
04.11.03 - 21:16 Profil

§SeaBird # 4 ≡ Re: BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Naissance d’une nouvelle étoile ?


Depuis que le Prix de la Salamandre s’appelle Grand critérium il fallait bien inventer un truc pour remplacer ce dernier. Ca s’appelle désormais le critérium international et ça se coure plus tard dans la saison le premier samedi de novembre à Saint Cloud et en terrain lourd, car comme chacun sait, le mois de novembre n’est pas arrosé que par le beaujolais nouveau.
On peut juger de la légitimité d’une compétition sur deux critères : 1) Le nombre de participant. 2) La qualité de ses lauréats. Si on fait abstraction du premier, puisque forcément limité par la couardise* des propriétaires contemporains, le second est pleinement convaincant, au point de faire regretter que cette épreuve n’ait été crée bien avant !

En tous cas son dernier vainqueur BAGO semble avoir toutes les qualités pour faire une carrière digne ses prédécesseurs au palmarès, car autant DALAKHANI avait paresseusement dominé CHEVALIER l’an passé, autant BAGO lui, y a mis la manière ; 5 longueurs.

Alors avant que le rideau de scène ne tombe définitivement sur cette saison 2003 dominé par ce même DALAKHANI et sans même attendre le nom du prochain lauréat du critérium de Saint Cloud savourons la richesse qualitative des effectifs à l’entraînement en France pour la prochaine saison en nommant les plus prometteurs; DENEBOLA, GREEN NOON, MUCH FASTER, WHIPPER, AMERICAN POST, BAGO et bien d’autres. Et puisse Thierry Gillet obtenir avec BAGO les succès qui se sont refusés à lui avec le malchanceux ACT ONE.

*Pas un seul participant entraîné dans l’hexagone à la Melbourne cup alors que la France dispose (encore) d’un programme pour stayers. Et que l’on ne nous disent pas que c’est loin, des chevaux australiens viennent régulièrement courir en Europe et parfois aussi y briller ; CHOISIR par exemple.
03.11.03 - 20:32 Profil

§Coco # 3 ≡ Re: BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
oui, la victoire de FREE TAXE était très belle. J'ai suivi la course sur Canal + et je la voyait pas à l'écran, je me demandais où elle était passée! Et puis dans les derniers mètres, je l'ai enfin eue à l'écran et vous connaissez la suite!Encore un pari audacieux de Soumi: venir tout en dehors :-)
Quant à BAGO, je n'ai malheureusement pas vu la course mais avec 6 longueurs d'avance, c'est sûr que ça devait être impressinant... :-o
03.11.03 - 18:52 Profil Visiter le site

§coralie54 # 2 ≡ Re: BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui g vu la victoire de BAGO c clair kil a été impressionnant en gagnant avec 6 longueurs d'avance!! en effet je pense kil a de l'avenir ce cheval! mé un otr cheval ma bocoup marké aujourd'hui c FREE TAXE avec ki christophe soumillon (ki a encore gagné 3 courses ojourd'huii,lol!!!) a remporté la 3ème course! il a pris un assez movais départ et il é venu de l'extérieur ts les battre de façon magistrale je trouve! on oré cru kil faisait ça comme une balade de santé pratikement!!! en tt cas je lé trouvé super!
gros bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
01.11.03 - 21:37 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 1 ≡ BAGO sur les traces d'Act One et Dalakahni ???
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Alors avez vous vu l'impressionnante victoire de Bago ds le Critérium internationale ???
Pas mal hein ?
Mais vas til tenir la distance ???
Vu les longueurs entre lui et le 2eme, je pense que l'on peu lui faire confiance sur 2400 m.
EN tou cas je l'espere et j'espere aussi kil va suivre la route de Dalakhani (Act One c arreter trop tot en chemin !!!)
Thierry Gillet a retrouver un nouveau crack apres "son" Act One.
Ce cheval est impressionnant de faciliter vous ne trouvez pa ???
Il ira loin celui ci. Esperons kil passe bien l'hiver. D'ici la je lui donne rendez vous l'année prochaine car je suis impatiente de le revoir en piste... ;-)

Mac Soumillon

[ Edité par fandechristophesoumillon le 1/11/2003 16:37 ]

[ Edité par fandechristophesoumillon le 1/11/2003 16:39 ]
01.11.03 - 17:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -