Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  les entraineurs d'obstacles


Nouveaux en premier  
 


§metayer # 21 ≡ Re: les entraineurs d'obstacles
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Bjr à tous.
Citation Frontside
"L'entraineur Royannais cité au dessus par exemple , a autant de qualités que de defauts , a chacun de trouver sa place dans ce systeme . Il a ce coté agacant et superieur qu'on ne lui connaissait pas quand il a debuté , le temps ou il venait en rampant "au cul " des vans sur les courses pour qu'on lui mette des chevaux a l'entrainement . Cette incapacité a se retenir et prendre le temps si il sent de la qualité a un cheval , il faut tout de suite aller a l'essentiel , et ca casse dans pas mal de cas ."

Effectivement il n'y avait pas que "cul "des vans ou il cherchait à récupérer des chevaux.
Si cela ne te déranges pas, quels étaient les argumentations données par ce Mr afin de convaincre les personnes sollicitées?.
28.04.16 - 18:39 Profil

§cris # 22 ≡ Re: les entraineurs d'obstacles
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
metayer et si on laissait Guillaume Macaire faire son boulot d'Obstacle!!!i
il n'est pas le seul ,certains étaient tellement mauvais comme jockey, que leur reconversion était super difficile
Ils ont dus pleurés dans les écuries pour arraché des proprio!!! et à ce jour ils sont encore entraineur avec un fort potentiel et gros propriétaires.
28.04.16 - 19:32 Profil

§metayer # 23 ≡ Re: les entraineurs d'obstacles
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Je demande une réponse claire si possible à Frontside car j'ai vécu cette période.
Ce que tu penses des autres entraineurs cela m'est indifférent mais dans les propos de Frontside j'aimerais connaitre les argumentions.
Cela me permettra de mieux comprendre certaines attitudes à l'époque de personnes que j'ai côtoyé...et qui m'avaient sollicité.
28.04.16 - 20:36 Profil

§cris # 24 ≡ Re: les entraineurs d'obstacles
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
très bonne réflexion!! je pense que nous sommes un certain nombre avoir vécu cette époque!!
28.04.16 - 21:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -