Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Les entraîneurs en difficulté


Nouveaux en premier  
 


§denaro # 61 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Course C
Course C
denaro
2 posts depuis
le 9/9/2015
Attirer des propriétaires pour lesquels il faut payer 6 mois pour s'entendre dire cheval non qualifiable sans être allé aux qualifs...
Charte de qualité, code de déontologie seraient aussi des garanties contre certains vices
27.05.16 - 13:39 Profil

§DAM # 62 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Course C
Course C
DAM
12 posts depuis
le 16/5/2016
Entièrement d'accord, surtout si l'on veut attirer de nouveaux propriétaires.
27.05.16 - 13:52 Profil

§aleuyac # 63 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Vue la vitesse ou doivent se qualifier les chevaux ,il est tout à fait normal de l'entrainer 6 mois pour se rendre compte s'il a les moyens ou pas pour se qualifier.Le probléme n'est pas l'honneteté des entraineurs,mais le délire chronométrique des instances dirigeantes.Le plus absurde est de demander le meme chrono quelle que soit la piste alors qu'il y a 2 secondes faciles entre la piste de qualification de Grobois et certains hippodromes régionaux.On ne parle pas des requalification qui sont par exemple de moins de 1.17.5 pour un 4 ans alors que l'on demande 1.16.5 pour un étalon de 6 ans riche de 500000 euros.Eliminer à tour de bras des chevaux pour je ne sais quel fantasme c'est éliminé des propriétaires et donc des rentrées d'argent
27.05.16 - 18:54 Profil

§nicristi # 64 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Attirer des propriétaires pour lesquels il faut payer 6 mois pour s'entendre dire cheval non qualifiable sans être allé aux qualifs...

Alors écoutes, si tu achètes un yearling et que tu n'as pas la patience ni les moyens de l'entretenir au moins une année, il vaut mieux passer à autre chose.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.05.16 - 19:07 Profil Visiter le site

§magolin # 65 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
si vous saviez le nombre de yearlings (trot et plat réunis) que j'ai acheté et qui ne sont jamais allés aux courses mais plutôt ....à la promenade .......mais c'est le prix à payer pour en sortir un bon et encore mieux un très bon de temps en temps .comme dit. si vous n'avez pas les moyens d'attendre achetez à réclamer et vous limiterez les risques sans les supprimer
27.05.16 - 19:22 Profil

§tanus # 66 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Vanetta d'Azur vient de gagner le quinté de ce jour sous l'entraînement A. Desmottes.
Elle était auparavant entraînée par Patrice Lebouteiller qui n'a pas eu de partant depuis le 25/03.
Aurait-il lui aussi arrêté d'exercer ???

[ Edité par tanus 02.07.2016 - 15:34 ]
02.07.16 - 16:34 Profil

§JNM039346 # 67 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
tanus,
Citation :
Vanetta d'Azur vient de gagner le quinté de ce jour sous l'entraînement A. Desmottes.
Elle était auparavant entraînée par Patrice Lebouteiller qui n'a pas eu de partant depuis le 25/03.
Aurait-il lui aussi arrêté d'exercer ???

J'ai touché Vanetta d'Azur en jeu simple, parce que j'aime bien la maison Desmottes, et que sa "musique" m'inspirait...j'avoue que je ne me suis pas posé la question sur P. Lebouteiller, j'espère qu'il n'y a rien de grave au plan personnel.


" A tout à l'heure, Popol ! "
02.07.16 - 20:33 Profil

§nicristi # 68 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Patrice Lebouteiller a passé une annonce pour offre de service comme entraîneur particulier.
Il n'est donc plus entraineur public


;-) http://trotteurs.over-blog.com
02.07.16 - 20:52 Profil Visiter le site

§vieborg # 69 ≡ Re: Les entraîneurs en difficulté
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Des nouvelles de M. Viel ?
02.07.16 - 21:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -