Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Monsieur Michel Postic


Nouveaux en premier  
 


§sasa # 11 ≡ Re: Monsieur Michel Postic
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Sincères condoléances
01.05.16 - 23:22 Profil

§dimitrichevaux # 12 ≡ Re: Monsieur Michel Postic
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Quelle stupéfaction, quelle mauvaise nouvelle. Avec Mr Postic disparait un entraîneur talentueux qui osait affronter les ténors avec le plus souvent de la réussite. Adepte du fractionné comme chez les trotteurs, allié à des chevaux d'obstacles de bonne souche, il a souvent brillé à Auteuil, aucune suprise pour ceux le connaissant. Jalousie pour quelques autres, pauvre nature humaine.
Devant une telle maladie, que faire? Respect pour sa douleur et ses souffrances endurées.
Reposez en paix Mr Postic. Votre casaque grise toque bleue restera dans nos memoires très longtemps. Votre dernier petit par la taille mais crack par la classe et le courage, Jemy Baie devrait vite se rétablir, et encore briller à Auteuil, c'est tout ce que les sportman peuvent souhaiter. De même pour les autres chevaux de l'écurie, et qu'ils trouvent de bonnes écuries pour continuer leurs entraînements.
03.05.16 - 00:17 Profil

§dimitrichevaux # 13 ≡ Re: Monsieur Michel Postic
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Quelqu'un a t-il entendu parler des obsèques de Mr Postic et s'il y avait beaucoup de monde pour lui rendre un dernier hommage ? j'aurais bien fait le déplacement dans l'ouest, mais je n'ai pas été informé. J'aurais bien aimé visité le nouveau centre d'entrainement de DRAGEY aussi que je ne connais pas.
Aucun des chevaux entrainés par Mr Postic courre. Chez quels entraineurs ont-ils été placés ? d'habitude dans ces situations brutales, la semaine d'après on sait.
J'ai lu que le bon cheval Jemy Baie avait été blessé la dernière fois à Auteuil, deux semaines au repos à la clinique de Grosbois. Est-il rétabli ? le grand steeple impossible mais dans un mois le prix des Drags, il aurait une belle carte à jouer.
19.05.16 - 11:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -