Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 4 ans


Nouveaux en premier  
 


§Aswanos # 1 ≡ Critérium des 4 ans
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
http://www.paris-turf.com/programme-courses/2016-05-07/reunion-vincennes/partants-pronostics/prix-conquerant-982653

Ca va être une superbe course, qui a fait le pleins de partants. Ca va être la guerre :-D

Un mélange des "anciens" (Cobra Bleu, Charly du Noyer, Cahal des Rioults, Canari Match, Ciperla Mag) contre les nouveaux sur la montante (Coup de Poker, Cyprien des Bordes, Cap Matyss, Clif du Pommereux).

J'ai une préférence pour les nouveaux sur la montante, vu que les anciens ont des défauts (Charly va falloir partir au trot surtout avec 18 partants, Cobra Bleu et le dernier tournant c'est dur).

Cap Matyss et Cyprien D4 pour la 1ère fois, les 2 viennent de faire grosse impression. Ils ont toujours été estimé et ils semblent arriver à point pour cette course.

Clif du Pommereux a eu quelques combats lors de ses dernières courses mais c'est sûrement un cheval de grand avenir, il a laissé d'excellentes impressions, il est capable d'aller vite et longtemps, très dur.

Coup de Poker commence à se réveler.

Et y en a pleins d'autres qu'il ne faut pas oublier : Currency très estimée en début de carrière, au même titre que Calita Wood, Cylée Nevele fait des trucs intéressants de temps en temps, Chant des Sirènes a gros de qualités mais délicat, Caïd de Jumily est un bon cheval, bref, on a souvent des lots creux en ce moment (toutes disciplines confondus), mais là, ne boudons pas notre plaisir, ça s'annonce énorme ce C4 !
05.05.16 - 04:30 Profil

§Trotting-B # 2 ≡ Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je ne vois pas trace de Combattante, gagnante de la dernière préparatoire ...
Elle semble être la meilleure femelle de la génération. Capable de gagner samedi.
05.05.16 - 10:26 Profil Visiter le site

§caribou # 3 ≡ Critérium des 4 ans
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Trotting-B,
Citation :
Combattante, gagnante de la dernière préparatoire ...
Elle semble être la meilleure femelle de la génération


Tu va en frustrer... :-D
05.05.16 - 10:46 Profil

§Eleazar75 # 4 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
De l'avis des professionnels, les mâles sont nettement au dessus dans cette génération. En l'absence de Cristal Money, les deux favoris sont logiquement Charly du Noyer et Cobra Bleu mais ce ne sont pas des chevaux sûrs.
Cap Matyss, Caïd Griff et Cocktail Meslois ont leur chance en cas de défaillance des favoris.

05.05.16 - 12:51 Profil

§Clad117 # 5 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Course A
Course A
Clad117
112 posts depuis
le 25/3/2015
Si l'ont sort des favoris

On ne parle pas beaucoup de caid de jumilly, il s'améliore à chaque fois et je le vois bien faire un coup dans les 3.

Ensuite chant des sirènes semble pouvoir tous les battre mais il est vraiment délicat, il me semble avoir beaucoup d'avenir.
05.05.16 - 13:12 Profil

§titiduc # 6 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Belle course

Mes coup de coeur : Cobra bleu , cocktail meslois , cylée névélé

Charly du noyer a bien sur une première chance si il part
Coup de poker m a impressionné la dernière fois
Cyprien des bordes , Cap matyss , Cliff du pommereux , chant des sirenes , caid griff sont de belles chances

Personne n est a négliger , sa va rouler :-D


Rien est sur , tout peut arriver :-D
05.05.16 - 14:07 Profil

§Stingmens # 7 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Cap Matyss, de mémoire, la derniere fois, il avait fini comme une balle.
Coup de Poker vient de gagner en mettant la misère a tout le monde, mais c'etait une catégorie un poil en dessous.
Cyprien des Bordes c'était pas si mal la dernière fois malgre sa disqualification.
J'aime bien le petit Coktail Meslois.
Et attention au Souloy mené par Francky.
Bref,c'est ouvert :-D
05.05.16 - 15:22 Profil

§iroisebleue # 8 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Si je devais en choisir deux, Cap Matyss et Coktail Meslois...
C'est vraiment dommage l'absence de Cristal Money, surtout dans les circonstances...

[ Edité par iroisebleue 05.05.2016 - 15:06 ]

[ Edité par iroisebleue 05.05.2016 - 15:06 ]
05.05.16 - 16:02 Profil

§RoyalQuito # 9 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je suis impatient de voir ça des chevaux dur et de train ca devrait avancer toute la route :-D .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
05.05.16 - 16:06 Profil

§flofi # 10 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Charly fait ce qu'il veut... à ce niveau. Il n'y a pas matière à débattre le concernant.
Très bonne course du Gallier qui confirme sa belle évolution depuis la sortie de l'hiver.
Pas de surprises pour Cap Matyss et Cyprien des Bordes. D4 pour une première fois dans un Critérium, c'est bien souvent "Patatras".
Pas mal de déceptions cependant, à chaud...


Portraits de champions
07.05.16 - 16:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -