Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2016


Nouveaux en premier  
 


§Aswanos # 1 ≡ Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Je n'arrive pas à coller directement une image alors voici la liste (provisoire des partants) => https://gyazo.com/6cba40d8a7d67bc993d0fe77de8d06a4

Tout les bons chevaux d'âge du moment sont là. On aperçoit en revanche quelques surprises avec Cafe de Paris qui ne mérite peut-être pas d'être au départ à 11 ans après avoir couru 70 courses (et qui n'a pas le niveau en plus) & Karelcytic.

Pour le reste, ils méritent tous d'être au départ bien que Pindare n'ait pas le niveau non plus, il est barré dans toutes les catégories de toute manière le pauvre.
13.05.16 - 21:22 Profil

§Hardatit # 2 ≡ Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Même s'il n'a pas à priori une première chance, Karelcytic a le droit de participer: il a fini 3ème du Maurice Gillois, du Ferdinand Dufaure, du Orcada, du Edmond Barrachin et du Fleuret en 2015. Les gagnants de ces courses étaient So French, Kotkikova, Kobrouk et Bandito Conti. Excusez du peu.
13.05.16 - 21:56 Profil

§festin # 3 ≡ Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
Café de Paris au départ de cette course! une aberration!
quand on connait l'entraineur actuel, il partira sans guêtres, la terre est trop basse.
j'espère , brave cheval , que si tu fais le tour , tu auras enfin le droit à une retraite.
à mon avis , il y aura bien une autre course , 3 ou 4 jrs plus tard!!!!!
14.05.16 - 10:51 Profil

§cris # 4 ≡ Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Café de Paris est un vieux briscard en forme, qui à été réclamé à sa dernière course cher!!! pour 11 ans!! et ce n'est pas un hasard !!!!
vu le nombre de restant ,et de valeur 59 pourquoi pas se glissé dans les 5!!!!
14.05.16 - 11:48 Profil

§Aswanos # 5 ≡ Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Pour Karelcytic, je suis étonné de le voir sur la liste des engagés mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit d'être au départ. En qualité pure, il peut prendre une 5-6eme place. Mais je m'attendais pas à le voir engager, à 5 ans et sans avoir couru de courses de steeple cette année, ça me parait trop léger...

Faut pas rêver pour Cafe de Paris, il n'a pas l'ombre d'une chance, sa valeur est trop basse. Il vient de finir dernier loin d'un réclamer à Nantes... Son propriétaire n'est pas celui qui avait acheté River Choice pour courir à Liverpool ? Et Marble Garden à l'époque ?
14.05.16 - 12:20 Profil

§ironduke # 6 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Comme le souligne Aswanos, Café de Paris appartient à Fergus Glen Wilson tout comme River Choice récemment.
Cet individu n'a visiblement aucun respect pour les vieux chevaux en fin de carrière.
Évidemment si le vieux Café de Paris est en forme et surtout s'ils sont moins de 7 au départ il peut prendre une allocation et permettre a son propriétaire de se faire mousser.
Si après il est "foutu" on lira : décédé sur France Galop sans savoir pourquoi et un autre "papi" prendra sa place.
14.05.16 - 18:30 Profil

§Capitole # 7 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Le Grand Steeple 2016 s'annonce superbe avec les meilleurs steeplechasers du moment. Le tenant du titre MILORD THOMAS aura fort à faire pour réaliser le doublé mais il est préparé minutieusement par un super entraîneur. A noter qu'il est invaincu dans tous les Groupes 1 auxquels il a participé ce qui est incroyable car il en a tout de même remporté 4 et ce n'est pas donné à tout le monde. :-o
Les Macaire seront redoutables et si SO FRENCH est partant, il sera intéressant à suivre car son finish du Murat était plaisant.
La logique voudrait qu'AS D'ESTRUVAL valide son statut de n°1 mais les 6000m d'Auteuil restent redoutables. Ce serait une belle consécration pour ses éleveurs / propriétaires.
15.05.16 - 00:24 Profil

§Hardatit # 8 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Personnellement j'aimerais que Shannon Rock l'emporte enfin, parce que finir 4 fois second de champions comme Mid Dancer, Bel la Vie, Storm of Saintly et Milord Thomas est un véritable exploit. Mais le lot en présence sera de qualité....
15.05.16 - 00:34 Profil

§Aswanos # 9 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Aucun forfait, l'épreuve sera support de Q+ apparemment.

Shannon Rock ? Je n'y crois plus du tout, il me semble vieilissant, sur la pente descendante.
19.05.16 - 15:27 Profil

§sasa # 10 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2016
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS

Gr1, steeple-chase, 5ans et plus, 6.000m, 850.000 €

# - Cheval – Entraîneur - Jockeys possibles

1 – Storm of Saintly – G. Macaire – A. Duchêne ou B. Lestrade

2 – Ange d’Amour – J.-P. Gallorini – D. Cottin

3 – Milord Thomas – D. Bressou – J. Ricou

4 – Shannon Rock - J.-P. Gallorini – R. Walsh

5 – Alary – F.-M. Cottin – R. Schmidlin

6 – Pindare – J.-P. Gallorini – A. Lecordier

7 – As d’Estruval – G. Macaire – B. Lestrade ou A. Duchêne

8 – Vezelay – E. Clayeux – S. Colas

9 – Saint Palois – E. Clayeux – F. de Giles

10 – Saint Pistol – L. Viel – A. de Chitray

11 – Café de Paris – F.-M. Cottin – ?

12 – So French – G. Macaire – J. Reveley

13 – Karelcytic – F.-M. Cottin – ?
19.05.16 - 16:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -