Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  La Cressonnière


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 11 ≡ Re: La Cressonnière
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui toujours du même avis, d'ailleurs je disais bien que la victoire dans le Diane était une forte possibilité, il n'y a pas non plus une rue avec Left Hand et dans la promotion pouliche de 3 ans je préfère Minding.
19.06.16 - 21:50 Profil

§fomalhaut # 12 ≡ Re: La Cressonnière
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Minding est une pouliche d'outre-Manche et n'a jamais quitté son ile....Pour une fois qu'une française se distingue, sans être franchouillard, supportons-la !
19.06.16 - 22:31 Profil

§sperrier # 13 ≡ Re: La Cressonnière
Course B
Course B
sperrier
60 posts depuis
le 5/8/2007
De plus depuis vendredi la victoire de Qemah dans les Coronation Stakes lui apportait une ligne en béton pour le Diane.
19.06.16 - 23:07 Profil

§KATH31 # 14 ≡ Re: La Cressonnière
Course C
Course C
KATH31
18 posts depuis
le 28/5/2016
J'adore cette pouliche mais je n'étais pas sure qu'elle tienne 2100 mètres. Elle a bien gagné mais maintenant je me pose la même question pour les 2400 mètres. Mais ne vous y trompez pas : je le souhaite.
20.06.16 - 11:27 Profil

§akashes # 15 ≡ Re: La Cressonnière
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Désolé de ne pas être franchouillarde dans ce cas, de la même manière qu'Avenir Certain ou Star of Seville elle ne me fait pas vibrer c'est tout.
D'une façon générale je n'ai du mal avec la génération classique cette année.
J'attends tout de même de voir Maquette (si ça arrive un jour) et quelques autres plus tardifs face à celles là avant de me faire une opinion définitive sur la génération.
20.06.16 - 21:22 Profil

§KATH31 # 16 ≡ Re: La Cressonnière
Course C
Course C
KATH31
18 posts depuis
le 28/5/2016
Les anglais et les irlandais sont souvent meilleurs que les nôtres mais cette année dans la Poule d'essai des Pouliches, le Diane et le Jockey Club ce n'était pas le cas. Pour l'instant je savoure cela tout simplement.
21.06.16 - 09:27 Profil

§ideeturf # 17 ≡ Re: La Cressonnière
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
KATH31,
Citation :
Les anglais et les irlandais sont souvent meilleurs que les nôtres mais cette année dans la Poule d'essai des Pouliches, le Diane et le Jockey Club ce n'était pas le cas. Pour l'instant je savoure cela tout simplement.


Il ne faut pas s'emballer, les meilleurs chevaux étrangers n'étaient pas présents.
Les vrais rencontres auront lieu en septembre, octobre et novembre avec la Breeders cup pour finir.

Maintenant, je comprend votre sentiment cocardier car vous avez de moins en moins l'occasion de l'exprimer.

Les Anglais et Irlandais pensaient qu'en amenant des seconds couteaux cela suffirait comme ils ont pu le faire à Auteuil ce printemps.
Ils se sont plantés, rendez vous à l'automne.
21.06.16 - 10:10 Profil Visiter le site

§KATH31 # 18 ≡ Re: La Cressonnière
Course C
Course C
KATH31
18 posts depuis
le 28/5/2016
Il me semble que Ballydoyle faisait peur à beaucoup dans le prix de Diane. Elle a fini deuxième des 1000 Guinées anglaises derrière Minding.
21.06.16 - 11:02 Profil

§ideeturf # 19 ≡ Re: La Cressonnière
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Tout à fait d'accord, le match c'est Minding-La Cressonniere
21.06.16 - 14:05 Profil Visiter le site

§KATH31 # 20 ≡ Re: La Cressonnière
Course C
Course C
KATH31
18 posts depuis
le 28/5/2016
Ces anglais là étaient inférieurs. Leurs résultats le prouve. Si c'est ça être cocardière....Mais il est vrai que l'admiration béate devant les anglais et les irlandais les japonais et autres m'agace.
21.06.16 - 14:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -