Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Pourcentage de réussite


Nouveaux en premier  
 


§Atchoum2505 # 1 ≡ Pourcentage de réussite
Course C
Course C
Atchoum2505
15 posts depuis
le 10/3/2012
Je me suis amusé à épelucher le pourcentage de réussite dans les 3 premiers des entraineurs , voir meme les 7 avec l'aide de Parci free . Force est de constater que cela reflete la qualité du travail de ces derniers .J'ai été impressionné de la régularité de Messieurs Duvaldestin , Guarato , Derieux ,Ernault , Martens ou autres Mottier qui frôlent ou meme dépassent régulièrement les 40/100 mais également surpris de certains petits entraineurs qui ne font pas de bruit mais qui ont des résultats excellents meme si ce n'est qu'en province tels Fichaux , Renault , Delamarre , Maillard ou Buisson (désolé pour les prénoms) . Surpris également pour d'autres grosses cavaleries qui , meme s'ils gagnent beaucoup de courses , ont un pourcentage tres faible . J'ai trouvé cela très interessant peut etre suis je le seul . :-D
06.06.16 - 12:33 Profil

§Eleazar75 # 2 ≡ Re: Pourcentage de réussite
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Pour ma part, je ne joue uniquement en simple gagnant. Voici les pourcentage de victoires de quelques top entraineurs

P. Allaire : 25 % ce qui est énorme et ça doit être encore plus chez les jeunes chevaux ! (à jouer sans réfléchir chez les jeunes, sauf si la cote est trop basse)
F. Souloy : 16 %
S. Guarato : 16 %
JMB : 15 %
JM Baudouin : 12 %
F. Leblanc : 12 %
F. Nivard : 11 %
Y. A. Briand : 9 % mais le pourcentage à Vincennes avec E. Rafin ou Abrivard doit être nettement supérieur

En fait leurs stats sont bien plus élevées lorsqu'ils font appel à top driver. Par exemple JM Baudouin au sulky, c'est environ 0 % de chance de victoire même avec un super cheval alors que l'association JM Baudoin/JMB est redoutable !


[ Edité par Eleazar75 06.06.2016 - 16:36 ]
06.06.16 - 17:35 Profil

§marclorr # 3 ≡ Re: Pourcentage de réussite
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Les mêmes calculs sur les drivers et les jockeys apportent qq surprises...
06.06.16 - 18:38 Profil

§Atchoum2505 # 4 ≡ Re: Pourcentage de réussite
Course C
Course C
Atchoum2505
15 posts depuis
le 10/3/2012
Certainement mais nous pouvons en tirer des déductions différentes ... En ce qui concerne les entraineurs , je trouve que ces chiffres sont plus parlant , cela va du mentor consciencieux qui prépare au travail et vise ses courses au coup par coup à celui qui court tout ce qu'il peut en faisant du chiffre . N'est ce pas plus agreable pour un propriétaire d'avoir des chevaux qui courent peu mais à bon escient ou tous les week end au petit bonheur la chance ? certains ont vraiment une musique elogieuse
06.06.16 - 19:45 Profil

§Eleazar75 # 5 ≡ Re: Pourcentage de réussite
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Atchoum2505 Citation :
N'est ce pas plus agreable pour un propriétaire d'avoir des chevaux qui courent peu mais à bon escient ou tous les week end au petit bonheur la chance ? certains ont vraiment une musique elogieuse


En effet, mais ça dépend vraiment des entraineurs. Certains se servent aussi des courses pour parfaire la condition de leur cheval. Ce sera le cas de Best of Jets mercredi à Laval dans le GNT, il n'a aucune chance de faire l'arrivée.
06.06.16 - 19:56 Profil

§PAJA # 6 ≡ Re: Pourcentage de réussite
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Concernant les statistiques des « petits » entraîneurs qui méritent un peu de pub, il y a Dominique Monnier dans le Sud-Ouest (n'a plus que Crystal Pearl en courses en attendant les jeunes). =

Résultats sur un an avec seulement 3 chevaux et pour 22 courses entre le 31 mai 2015 et le 31 mai 2016 = 7 victoires - 5 fois 2ème et 3ème - 6 fois 4ème et 5ème. Soit 32 % de réussite à la gagne et au total, 55 % dans les trois et 82 % dans les cinq.

Il a par exemple « fabriqué » le bon Big Up Magik = 8 courses – 5 victoires – 1 fois 3ème – 1 fois 5ème. Vendu par son propriétaire, le cheval vient de terminer 3ème et 1er....


http://primavera.wifeo.com
06.06.16 - 19:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.47 Secondes -