Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin


Nouveaux en premier  
 


§Eleazar75 # 1 ≡ Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Enghien - Prix de New-York - Groupe III - Attelé - 115.000 € - 2.150 mètres



Suite à des problèmes de santé qui l'ont privé de prix d'Amérique, Robert Bi fera sa rentrée.
Mooving On vient de très bien courir à Solvalla elle devrait avoir une première chance. J'espère qu'Aladin va retrouver son meilleur niveau
16.06.16 - 20:30 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Eleazar75,
Citation :
. J'espère qu'Aladin va retrouver son meilleur niveau

moi aussi. Mais sur le coup je vois mieux Ustinov du Vivier, Africaine va encore faire sa course, et Sierra Leone aussi, même si son sport c'est plutôt la longue distance.
16.06.16 - 21:05 Profil

§vieborg # 3 ≡ Re: Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Africaine dans les 4 :)
17.06.16 - 00:09 Profil

§Eleazar75 # 4 ≡ Re: Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
LeTrot.com - L’attraction Robert Bi

Paris Turf
Citation :
Absent lors de la nocturne du vendredi 17 juin à Vincennes, Franck Nivard a été interdit de driver par les commissaires à titre conservatoire pour la réunion de ce samedi 18 juin à Enghien. Les circonstances de cette suspension ne sont, pour l'heure pas connues, mais nous vous donnerons plus d'informations rapidement.

Le driver vedette Franck Nivard est convoqué mardi prochain par les commissaires de la SECF pour donner les raisons de son absence, vendredi soir, à Vincennes. D'ici là, par une mesure conservatoire, Franck Nivard est suspendu. Concrètement, il sera remplacé ce samedi à Enghien, dimanche à Bernay, lundi à Enghien. Il ne pourra également pas participer à la réunion du GNT à Reims, mercredi, les déclarations de partants pour cette réunion étant fixées lundi matin.



Ils abusent les commissaires :-o

[ Edité par Eleazar75 18.06.2016 - 12:40 ]
18.06.16 - 13:23 Profil

§valsar # 5 ≡ Re: Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Robert Bi
18.06.16 - 14:06 Profil

§Eleazar75 # 6 ≡ Re: Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Equidia-Live
Citation :
Remplacé ce vendredi soir à Vincennes, Franck Nivard le sera, de force, jusqu’à mardi inclus. Les commissaires lui ont adressé une mise à pied à titre conservatoire, ce matin à 11 heures.

L’imbroglio Franck Nivard prend de l’ampleur. Souffrant ce vendredi soir, le dernier vainqueur du Grand Prix d’Amérique n’a pu honorer ses montes lors de la nocturne de Vincennes. Mais cette information a pris une toute autre ampleur depuis l’annonce d’une mise à pied conservatoire émise à son encontre. Contacté ce matin par notre rédaction, Franck Nivard assure «avoir envoyé un certificat médical ce vendredi soir» afin de justifier son absence. «J’accepte cette décision provisoire et je ne vais faire pas appel», précise-t-il en fin de communication.


Si il est souffrant, quelques jours de repos ne lui feront pas de mal ... espérons qu'il soit rétabli pour le René Ballière !
18.06.16 - 14:27 Profil

§Aswanos # 7 ≡ Re: Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Code :
Africaine dans les 4 :)


Sur la plus haute marche du podium tu veux dire :-D Bon, normalement elle est dans les 3, comme j'avais déjà dit une fois, Africaine finira par en gagner une belle à une côte sympathique. Cet après-midi, elle a sa chance sachant que les 3-4 ténors sont dans une forme douteuse.
18.06.16 - 14:29 Profil

§Gribouille29 # 8 ≡ Re: Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
hey, belle rentrée de Robert Bi, superbe Africaine 2e, la ligne droite et l 'accélération d'Aladin 3e, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu faire ça!!!
la surprise, c'es Vincennes, et ma chouchoute Sierra Leone encore là, youpi!!!
Dommage qu'Ustinov se soit un peu "coupé les pattes" à relayer Robert Bi...
18.06.16 - 17:34 Profil

§Aswanos # 9 ≡ Re: Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Ustinof ce n'est plus ça...
Robert Bi rassure mais l'impression n'est pas formidable non plus.
Africaine a peut-être vu le jour un poil trop tôt, dommage j'y ai cru :-D La prochaine, j'espère !
Celui qui rassure beaucoup c'est Aladin d'Ecajeul, très belle ligne droite !
18.06.16 - 17:45 Profil

§Eleazar75 # 10 ≡ Re: Enghien - Prix de New-York Gr III - Samedi 18 juin
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
La meilleur note de la course est bien sûr Aladin, il avait les moyens de gagner avec un meilleur parcours
Ustinof n'est pas un cheval de vitesse (record à 1'11"7 seulement), pour gagner il aurait fallu faire plus de train.
Impression mitigée pour Robert Bi, il a eu le super parcours mais sa ligne droite n'est pas impressionnante, rien à voir avec Bold dans le Louis Jariel !
Comme d'habitude Africaine a donné le maximum !
18.06.16 - 18:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -