Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Centaure du Clos


Nouveaux en premier  
 


§008 # 21 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
C'est degalas, ce que j'ai lu.

J'espere que c'est possible pour la police a poursuivre les connards qu'on laisse le pauvre cheval comme ca?
18.06.16 - 10:19 Profil Visiter le site

§sebastienjesus # 22 ≡ Re: Centaure du Clos
Course A
Course A
sebastienjesus
74 posts depuis
le 21/5/2009
Revalorisation, laissez -moi rire, ça fait à peine 3 mois qu'ils doivent l'avoir...
je pense malheureusement que leur business n'a rien d'illégal, et que nous n'avons donc aucun recours... :-(
C'est dommage car entre temps nous avons appris que quelqu'un cherchait un cheval et Biloute aurait été au top là bas...
18.06.16 - 10:30 Profil

§trogir72 # 23 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Je tiens à féliciter votre amie Slipin, qui aura su donner une fin digne à Centaure du Clos, entouré de l'affection que tous animal est en droit d'espérer. Quand à son ancien propriétaire, un grand carton rouge. Confié un animal est chose délicate, les différents témoignages le prouvent. J'ai moi-même 2 anciens de l'écurie Scandella, mais je suis très proche de l'écurie et je donne régulièrement des nouvelles aux anciens propriétaires. Malheureusement tous n'ont pas cette chance et leurs destins est parfois cruel.
18.06.16 - 11:29 Profil

§Gribouille29 # 24 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
si j'avais de la terre, et un peu de moyens, qu'est-ce que je ferais bien comme toi et d'autres, Trogir! :-?
18.06.16 - 11:42 Profil

§trogir72 # 25 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
C'est sûr que cela coûte de l'argent Gribouille de leur donner une belle retraite. Si je pouvais, j'en aurai bien plus, pas par manque de structures mais l'aspect financier doit rentrer en ligne de compte et il faut savoir rester les pieds sur terre pour que la belle aventure ne se termine pas en drame.
18.06.16 - 11:51 Profil

§ivct # 26 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
sebastienjesus,
Citation :
je pense malheureusement que leur business n'a rien d'illégal, et que nous n'avons donc aucun recours


non bien sûr....

il est facile maintenant de taper le n° de téléphone sur internet, google par ex , et de trouver une somme de renseignements comme j'ai fait hier ...
vs auriez vu que c'était une structure de revalorisation comme ils disent....et qu'ils revendent donc tous les chevaux avec bénéfice substantiel ....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
19.06.16 - 02:45 Profil

§veronique # 27 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Ça doit être facile de retracer son parcours et de savoir qui l'a mal traité ...
19.06.16 - 23:20 Profil

§veronique # 28 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Je suis toujours scandalisée par de telles attitudes ! Heureusement qu'il y a des personnesau grand coeur comme cette dame merci à vous ! Et qu'il repose en paix !
19.06.16 - 23:21 Profil

§crazy # 29 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
3 eme pages et je ne vois toujours pas le nom du proprio , serait ce un tabou ? , ce beau grisou a eu un seul propriétaire durant toute sa carrière de course et ce n'ai autre que Jean Paul Gallorini , lui qui a le verbe haut , il serait intéressant d'avoir son avis , moi je pense surtout qu'avec une ecurie aussi importante , quand un cheval termine sa carrière , c'est dégage , place au suivant et il ce contrefous bien de savoir ce qu'il devient par la suite. :pascontent:
19.06.16 - 23:35 Profil

§veronique # 30 ≡ Re: Centaure du Clos
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Jean Paul Gallorini ? Le seul propriétaire ? Comment a t'il pu faire ça ?
19.06.16 - 23:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -