Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Berthe


Nouveaux en premier  
 


§festin # 1 ≡ Berthe
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
s'est gravement accidentée dans le quinté du jour.
et bien sûr aucun commentaire.seules des images qui semblent parler d'une blessure dramatique.
27.06.16 - 15:10 Profil

§slipin # 2 ≡ Berthe
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
J'aurais bien aimé avoir d ses nouvelles moi aussi, freinage les pieds dans la bouche avec une pouliche qui semblait avoir pété net....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
27.06.16 - 16:57 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 3 ≡ Berthe
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-(
27.06.16 - 17:18 Profil

§festin # 4 ≡ Berthe
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
encore une , que l'on amène à la mort : 4 courses , 3 ar et dernière avant les arrêtés !
Karelcytic , tombé et boiteux , en vie encore? j 'ai entendu une aberration deFm Cottin l'autre jour lors du prix des Drags, Karelcytic a courru le GS comme préparatoire au prix des Drags !
28.06.16 - 10:02 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: Berthe
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Festin,
Karelcytic allait très bien à son retour aux écuries, sa préparation est en effet très discutable mais se tromper sur une simple haie peut malheureusement arriver à tous les chevaux. Il s'est relevé aussitôt et ne boitait pas, il faut bien ouvrir les yeux avant d'écrire des âneries, c'est à croire que tu espères une fin tragique à chaque chute pour foncer ouvrir un sujet ici ! Quand je regarde tes posts ils sont uniquement là pour dénigrer les courses (les chevaux qui se tuent, les entraîneurs, les commissaires) alors je te conseille de t'intéresser à autre chose. On ne vient pas sur un forum UNIQUEMENT pour ça. Tu n'es pas la seule dans ce cas remarque, mais on sent bien le dégoût de ne pas avoir percé dans ce milieu au travers du venin que tu craches sur lui.
On ne peut évidemment pas passer sous silence les choses qui ne vont pas et les situations qui heurtent nos sentiments, mais il faudrait que ce soit proportionnel aux émotions des bons moments que nous font vivre les courses, aux magnifiques chevaux qu'on peut voir en piste, aux entourages qui eux AIMENT leurs chevaux (oui oui c'est possible même en leur demandant des efforts physiques, je suis bien placé pour le dire) aux chevaux qu'on repère dans de petites courses et qui montent de niveau, aux étalons qui signent leurs produits, etc etc ... des tas de choses positives que beaucoup font exprès d'ignorer sur ce forum.
Enfin tout cela ne change rien pour la belle Berthe, je ne sais pas si elle s'en est sortie mais il est évident qu'elle n'est pas faite pour les courses.
28.06.16 - 16:16 Profil

§Silver # 6 ≡ Re: Berthe
Course C
Course C
Silver
7 posts depuis
le 9/10/2015
Déclaré morte sur France Galop :-(
29.06.16 - 13:56 Profil

§Gribouille29 # 7 ≡ Re: Berthe
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pauvre petite :-(
29.06.16 - 14:02 Profil

§festin # 8 ≡ Re: Berthe
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
Kermiavic ,qui êtes vous donc pour donner vos leçons
je ne dénigre pas le milieu , simplement cherche à avoir des nouvelles des chevaux
si les journalistes nous les communiquaient , on ne passerai pas par le forum.
j'aime les course, cher ami, parce que je suis dedans.
je vais sur tous les hippodromes du coin, cautoient les pros .
à la recherche d'un cheval d'obstacle ,j'étudie toute proposition, ayant mes couleurs
merci
29.06.16 - 16:30 Profil

§Anniec # 9 ≡ Re: Berthe
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Mauvaise nouvelle, RIP Berthe :-(
29.06.16 - 19:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -