Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Pierre Barjon


Nouveaux en premier  
 


§nostral # 21 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
c'est la ou je comprend pas courses france et ses admins...........que vient faire un mec comme bernard38 ici!!!!!!!!!!!!!!!!
mec sans aucun interets rien de constructifs et abrutis!!!! qui poste juste pour critiquer menacer ou se plaindre.........
bref rien de constructifs et on la vus sur un grand nombre de posts.
sincerement je me repete mais je comprend pas.................
01.07.16 - 17:14 Profil

§thiery # 22 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
Bernard38,
Citation :
STRICTEMENT RIEN A FOUTRE QU'IL FASSE TRAVAILLER DES GENS
Les bourrés de fric, ils ont qu'à investir en Bourse,
et ne pas venir écraser la multitude de petits, que nous sommes et qui crevons de faim
et nous entrebattons pour grapiller des 7è places, qui paient même pas le gas-oil

l'heure de la révolte a sonné,
ce serait grand temps de vous réveiller braves gens !


Tes vraiment allumé mon pauvre ami
:-P :-P :-D :-D
01.07.16 - 18:00 Profil Visiter le site

§BON_MOT # 23 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
pour ceux qui veulent savoir d'où vient son argent, en particulier pour Bernard38...
http://www.rayon-boissons.com/Portraits/Jean-Pierre-Barjon-PDG-des-Etablissements-Geyer-Freres-35866
01.07.16 - 18:11 Profil

§Gribouille29 # 24 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
miam, une bonne limonade! :-D

Dans l'émission d'Equidia, JP Barjon parlait aussi de aléas de l'élevage, qu'il subit comme tous les éleveurs, avec des juments parfois vides ou qui coulent, des poulains qui meurent, et il faut faire avec. Alors quand il arrive à faire naître un, voire deux petits qui lui permettent quelques années après de remporter le Président, il reconnaît toute la dimension "chance" de cette réussite, et je pense qu'il l'apprécie à sa juste valeur. Il avait également évoqué la possible vente de Chancelière vu qu'elle avait vraiment du mal à l'attelé et finalement, la persévérance a payé. Certes, JP Barjon avait les moyens d'attendre et voir si Chancelière allait enfin révéler sur la piste ce qu'elle montrait le matin, mais encore faut-il avoir la volonté de le faire.
Aurait-elle été vendue avant qu'on ne la mette sous la selle, on ne sait pas comment sa carrière aurait évolué. C'est la vie des courses, un autre entourage en aurait peut-être recueilli les fruits en la faisant changer de discipline également.

En attendant, elle fait une très belle gagnante, bravo donc, à JP Barjon, éleveur-propriétaire, et à la famile Abrivard. J'ajouterai que sur le podium, JP Barjon a tenu à associer dans cette réussite l'éleveur de la mère de la pouliche, présent lui aussi, et à lui donner son trophée.

Merci BON_MOT pour le lien, ça change des articles sur des reprises d'usines ratées, ou faites pour démanteler l'outil de production au profit d'on ne sait quels intérêts (ex. les Laboratoires de la Mer à St Malo)
01.07.16 - 18:48 Profil

§CYNASOSO # 25 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Gribouille29,
Citation :
Aurait-elle été vendue avant qu'on ne la mette sous la selle


Cela aurai été vraiment très surprenant,surtout dans cette maison ;-)
très bonne rédaction Gribouille 8-)
01.07.16 - 18:52 Profil

§Gribouille29 # 26 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
CYNASOSO,
Citation :
très bonne rédaction Gribouille

merci, merci :-D ;-)
01.07.16 - 20:08 Profil

§moncourt # 27 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
juste une petite remarque sur ce je j’exècre au quotidien le fameux esprit Charlie ambiant et hypocrite.....je ne suis pas d'accord avec les propos injurieux qui d'ailleurs n'apportent rien sinon peut être un soulagement à son auteur mais par contre je défendrai toujours toute expression au nom de la liberté de paroles qu'elles plaisent ou non aux autres et j'espère que les modos continueront sur cette ligne!
01.07.16 - 20:23 Profil

§CYNASOSO # 28 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Libèrté d'éxpression oui bien sur ,c'est d'ailleurs le premier but d'un forum ,mais par contre sur le sujet proposé ,on est sur JP Barjon ,non pas sur je vote a gauche ,je vote a droite ,du moins il me semble a moins que je fasse fausse route
01.07.16 - 20:49 Profil

§ainoa # 29 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
La liberté d'expression oui bien sûr, mais un personnage qui vitupère et éructe des insultes à tout bout de champ là je ne vois pas l'intérêt.
01.07.16 - 20:53 Profil

§nostral # 30 ≡ Re: Jean-Pierre Barjon
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
completement d'accord ceci n'a rien a voir a la liberté d'expression!
01.07.16 - 21:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -