Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Excès de zèle d un vétérinaire aux qualifications au mont saint michel


Nouveaux en premier  
 


§centelle61 # 1 ≡ Excès de zèle d un vétérinaire aux qualifications au mont saint michel
Course C
Course C
centelle61
2 posts depuis
le 5/8/2014
Aujourd'hui ma jument a été mise à pied pour vaccins non conforme. Après avoir couru 8 fois et présente 6 fois aux qualifications, ( sans aucun probleme) et être présenté une fois aujourd'hui aux requalifications. Le vétérinaire de service me dit juste après mon premier passage , lorsque j arrive pour ré engager ma jument, celui ci M informe que je ne peux pas la ré engager. En effet il trouve qu en 2013, ( oui vous entendez bien 2013!)Le protocole n a pas été respecté pour 4 jours d avance!!!
Alors avis aux entraîneurs et éleveurs faites attention dorénavant ils comptent au jour près et remonte au début des vaccinations.
21.07.16 - 18:37 Profil

§dimitrichevaux # 2 ≡ Excès de zèle d un vétérinaire aux qualifications au mont saint michel
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
2 poids 2 mesures.
dans des grandes écuries de galopeurs, ya des chevaux dont les vaccins ne sont pas du tout à jour, mais alors pas du tout. Ils courent réunions PMU et jamais aucun vétérinaire d'hippodrome n'a rien remarqué ... pas sûr que ça soit aussi tolèrant avec les petits entraineurs
21.07.16 - 20:09 Profil

§chevallyon # 3 ≡ Excès de zèle d un vétérinaire aux qualifications au mont saint michel
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
dimitrichevaux,

Ouai la je doute fortement de la véracité des propos
21.07.16 - 21:55 Profil

§dimitrichevaux # 4 ≡ Excès de zèle d un vétérinaire aux qualifications au mont saint michel
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
doutes si tu veux mais ne me traite pas de menteur
21.07.16 - 21:56 Profil

§Kirk # 5 ≡ Excès de zèle d un vétérinaire aux qualifications au mont saint michel
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
En province, nombreuses sont les fois où les entraineurs prennent 75€ d'amende pour vaccinations non conformes alors qu'ils viennent de courir 15 jours avant, que c'est la quinzième course du cheval, et que le retard de vaccination date d'il y a 4 ou 5 ans (et donc revacciné 3 ou 4 fois depuis...), quand le cheval n'était pas à l'entrainement, ou ailleurs, et pourtant c'est bien l'entrainer actuel qui prend l'amende....

Si une tête bien pensante pouvait m'expliquer....
21.07.16 - 23:50 Profil

§centelle61 # 6 ≡ Re: Excès de zèle d un vétérinaire aux qualifications au mont saint michel
Course C
Course C
centelle61
2 posts depuis
le 5/8/2014
C'est exactement ça la jument se trouvait encore à l élevage à ce moment là.
22.07.16 - 11:02 Profil

§bullit # 7 ≡ Re: Excès de zèle d un vétérinaire aux qualifications au mont saint michel
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
dimitrichevaux,
Citation :
dans des grandes écuries de galopeurs, ya des chevaux dont les vaccins ne sont pas du tout à jour, mais alors pas du tout. Ils courent réunions PMU et jamais aucun vétérinaire d'hippodrome n'a rien remarqué ... pas sûr que ça soit aussi tolèrant avec les petits entraineurs


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Tout ca pour se rendre intéressant . Quel journaliste d'investigation! :tfou: :yerk:
22.07.16 - 11:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -