Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡   Pauline Dominois


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 21 ≡ Re: Pauline Dominois
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est exact,qu'elle aille faire un tour sur les obstacles et quand elle aura maqué l'herbe un coup ou deux,ça lui remettra les pieds sur terre.
Elle a de la chance quand elle agresse les gens comme ça de ne tomber sur des filles qui ne lui répondent pas ou qui en ont peur,si elle continue elle tombera sur un os un jour.
Des jockettes talentueuses,il y en a d'autres et certainement plus respectueuses ,humbles et sympas qu'elle.
Elle a surement mangé son pain blanc et désormais elle va bouffer de la vache enragée.
01.11.16 - 15:49 Profil

§iroisebleue # 22 ≡ Re: Pauline Dominois
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
verysharp,
Citation :
jockaillons tafioles de plat


verysharp,
Citation :
j imagine bien le ramassis d hypocrites que vous devez etre dans la vraie vie !!!!!!!!



Eh bien vous allez m'excuser, mais derrière votre pseudo, vous crachez des mots bien laids
et aussi vides de sens que pleins d'amertume.

Si vous connaissez l'explication des comportements de Pauline Dominois et/ou souhaitez
la défendre, vous pouvez le faire sans cette agressivité qui va dans tous les sens...

[ Edité par iroisebleue 01.11.2016 - 15:53 ]
01.11.16 - 17:20 Profil

§kevfr50 # 23 ≡ Re: Pauline Dominois
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
verysharp, t'es qui au juste ? Pauline Dominois elle-même ? Son frère ? sa soeur ?

Non parce que pour la défendre comme ça tu peux qu'être de sa famille je vois pas autrement. Et pour cautionner la violence verbale et physique tu dois pas être mieux qu'elle dans ta tête.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.11.16 - 17:24 Profil Visiter le site

§Hamlet # 24 ≡ Re: Pauline Dominois
Course B
Course B
Hamlet
30 posts depuis
le 6/8/2016
A ses débuts j'aimais beaucoup la façon de monter de cette jeune femme. Puis elle a mal tourné, devenant hautaine et même vulgaire. A croire que ses mois de suspension ne lui ont pas fait prendre du plomb dans la tête. D'autres femmes jockeys sont aussi talentueuses qu'elle et dont on ne parle pas assez, par exemple Maryline Eon qui en plus d'avoir une monte fine est d'une mentalité exemplaire.
01.11.16 - 17:24 Profil

§petillant # 25 ≡ Re: Pauline Dominois
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je viens de lire le PV...ce n'est guère étonnant, ayant fait parler d'elle bien avant, ce qui lui avait valu une mise à pied beaucoup plus longue...
A peine elle revient (quelques semaines) que déjà les problèmes réapparaissent. Cette fille a de sérieux soucis. Même étant sorti du système scolaire à l'âge de 16 ans environ, la plupart devraient faire preuve de calme, d'analyse, et de réflexion. Dont elle. Une simple mais ferme remarque à la jockette concernée, de manière à ce que cela ne se reproduise pas aurait suffit.
Là cela va beaucoup plus loin. J'espère que ces 8 jours (c'est très bien payé effectivement) la feront réfléchir, mais très franchement j'en doute.

Les sanctions (prochaines, si incident il y a) à son égard, devront être beaucoup beaucoup plus lourdes.
01.11.16 - 19:18 Profil

§deedou # 26 ≡ Re: Pauline Dominois
Course A
Course A
deedou
83 posts depuis
le 16/7/2008
Je pense qu'il faut qu'elle maque l'herbe un coup ou deux ça va lui remettre les idées en place..encore ado !! et ca se prend pour une grande !!.
01.11.16 - 20:29 Profil

§Kaiku # 27 ≡ Re: Pauline Dominois
Listed-Race
Listed-Race
Kaiku
264 posts depuis
le 5/8/2013
De : Aux confins du Nord
En regardant plusieurs fois la course, il doit y avoir échange verbal vers 1'10 mais ce serait plutôt Pauline Dominois qui force un éventuel passage que Sophie Chuette qui ferme la porte.
Si vous voyez autre chose, je suis preneur...


"Ce qui n'est pas rêvé aujourd'hui ne sera pas réalisé demain..."
http://kamael.eu/
01.11.16 - 23:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -