Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .


Nouveaux en premier  
 


§cristina # 1 ≡ YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
BONJOUR

J 'ouvre ce post pour les éleveurs membres de COURSES FRANCE ...... Peut etre y en a t'il parmi vous qui ont un yearling " F " inscrit aux ventes ARQANA ( Deauville ) OSARUS ( Argentan ) du MARAULT ( Magny Cours ) ou ventes de CAEN .
................ Pour moi , se sera.... " FINA DES MURAILLES " par Atlas de Joudes et Vela Great ( Prodigious ) . Ventes OSARUS .
Préparation de la pouliche par Lionel ( Haras Dutollem )

Merçi de continuer .............

 Fichier joint 
13679925_1748997618673117_3499860178342138367_o.jpg

jpg 13679925_174899 ... 8367_o.jpg (86.47Kb; 201 Hits)
28.07.16 - 08:27 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .



[ Attaque gratuite supprimée ainsi que ce compte, uniquement créé pour envoyer des vacheries. ]

[ Edité par linamix 28.07.2016 - 12:16 ]
28.07.16 - 12:03

§RIPMASTER # 3 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Ses deux sœurs :

HERMINE DU PONCHET => VAEVA PRIDE 1'14"4, ...
MAEVA DU PONCHET => PHILOMENA 1'14"8, ...

Sans "grandes performances" en courses, semblent produire assez correctement ...

Q. pourquoi une fille de PRODIGIOUS issue de la même origine maternelle ne ferait-elle pas aussi bien, sinon mieux ?
28.07.16 - 12:53 Profil

§dutollem # 4 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course C
Course C
dutollem
5 posts depuis
le 5/1/2016
Bonjour, disposant de la pouliche en préparation au Haras.
je peux vous assurer qu'elle va faire de belles courses . si son entraînement est bien fait ..
panache, et belle vitesse.. dans son geste je vois du Ready Cash !!

tous n'est pas question de chance sur la piste, mais si certains pense pouvoir rivaliser avec la chance, je les attends en course :-P
L’élevage repose sur une lignée de haute renommée, dont on ne compte plus le nombre de champions..
franchement si c'est pour baver sur les autres, que soit même on est pas capable d'aboutir à du résultat .. bien je trouve ça très petit ..
Amazone du Pommeau à 8 produits qualifiés .. dont Maeva du Ponchet à 6 produits qualifiés avec certains à plus de 100 mille € de gains,
et le dernier produit Dirty Pride 1.17, gagnant le 16 juillet à Feurs, belle course !!
autre sœur Hermine du Ponchet 4 produits qualifiés dont un en 1.14 ..

en plus l’Élevage du pommeau sont des amis, et je pense qu'il n'y rien a redire sur leurs produits
avant d'être pris à parti par jalousie ou autres , je préfère signaler que je travaille avec mr Nivard, AB TROT, et bien d'autre très belle maison .
Fina des murailles est en préparations uniquement, et non en débourrage ..
gros coup de coeur pour cette belle pouliche, tempérament, aplombs , brave, gentille, vaillante, et d'autres qualité ..
28.07.16 - 13:33 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 5 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
l'élevage est un art difficile et au bout du compte seule la piste donne raison concernant tel ou tel croisement. Sur un autre sujet récent, on parlait des "bides" du trot, de poulains issus de grandes lignées mais qui pour le moment déçoivent plus ou moins en course. Mais par ailleurs on voit aussi des chevaux aux lignées plus modestes, qui gagnent honnêtement leur vie, et quelques-uns qui montrent encore plus de choses. Alors laissons sa chance à Fina des Murailles, qui n'a qu'un an, déjà de trouver acquéreur, puis un entraîneur qui saura lui apprendre son futur métier et révéler tout son potentiel.
28.07.16 - 13:46 Profil

§dutollem # 6 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course C
Course C
dutollem
5 posts depuis
le 5/1/2016
Merci au modérateur du Forum course france . merci de l’étique de cette univers . ya juste a regarder sur les origines ..
Goetmals Wood et Imagine d'Odyssée ça à fait un Prodigious .. merci Gribouille bien vraie !!
:-D
28.07.16 - 13:55 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 7 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
de rien, je ne fais que résumer d'après ce que je lis ici et là, et des diverses discussions, car je ne suis pas éleveur, même pas propriétaire ;-)
28.07.16 - 14:05 Profil

§cristina # 8 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Bonjour

Après le contre coup passé de cette attaque contre ma pouliche , et moi mème par contre coup , aussi bien sur , par cette personne qui ne me connait pas , que je ne connais pas , et que je ne souhaite mème pas donner le nom de son pseudo , ( supprimé par Courses France ) que je remerçie au passage d' avoir supprimé le message de cette personne et aussi , en temps que membre de Courses France !!!!!! ce site mérite beaucoup mieux , a nous les amoureux de nos chevaux . ..... Cette personne que je ne connais pas , et ne souhaite pas connaitre , qu'est ce que j'en pense !!! rien !!!!! c'est mieux ainsi , peut etre que c'est sa nature , peut etre par jalousie ,!!! enfin , je ne souhaite mème pas savoir .

Voila , encore merçi a Courses France !!!! , Ripmaster , et Gribouille , qui avaient compris et répondu avant que ne soit supprimé ce message désobligeant !!!!et Dutollem , bien sur . " L'homme qui murmure a l'oreille des chevaux .
MERCI
28.07.16 - 14:14 Profil

§whipandco # 9 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
Je sais que ce n'est pas facile mais ne prêtez pas attention aux commentaires désobligeants, je vous souhaite le meilleur pour votre pouliche, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas bien faire dans sa future carrière :)

bon courage!
28.07.16 - 14:38 Profil

§cristina # 10 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Je ne répondrais pas , et ne pourrais pas remerçier toutes les personnes qui peuvent comprendre , le mal au coeur et l' incomprénsion , pour ce message et qui a leur tour , postent un petit réconfort , ou mème seulement une petite penssée !!!! Cette personne avait du passer la matinée a rechercher et trouver , tout ce qui pouvait etre négatif sur ma pouliche !!!! voila , malgrès !!!!rien ne pourra m'empécher d'avoir les yeux doux pour elle et seulement l'avenir nous dira la suite. je vous remerçie , !!! ceux qui avaient vu , et qui me comprennent , et les autres aussi ..... Cordialement .
28.07.16 - 14:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -