Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Caravaggio


Anciens en premier  
 


§kotkijet86 # 7 ≡ Re: Caravaggio
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Oui c'est un superbe pur sang au physique déjà bien avancé mais cela va dire qu'il devra continuer à se montrer nettement supérieur car contrairement à d'autres, sa marge de progression ne devrait pas être énorme...dû à ce physique justement déjà très avancé.

Je ne suis pas fan perso des courses de 2 ans (des bébés encore à mes yeux, donc les voir au haut niveau me chagrine un peu) mais faut avouer que celui-ci est très plaisant.
12.08.16 - 16:11 Profil

§ideeturf # 6 ≡ Re: Caravaggio
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Mr ou Mme Magolin, sachez qu'en matière de commentaires désobligeants ce n'est pas moi qui ait posté de me mettre mes prévisions...

J'ai la chance de voir beaucoup de courses étrangères et j'essaie quand le temps me le permet de vous faire partager quelques bons moments.
Je peux me tromper, j'avais posté une vidéo du Godolphin Blue Point qui a été récemment défait par Mehmas lui même battu par Carravaggio à Ascot.
Vous voyez je vous fait même les lignes...

Alors oui du mouron à se faire mais aussi bien pour les Anglais que les Français, les Italiens ou les Allemands...
N'en déplaise à certains sur ce forum, pour moi la planète course ne tourne pas autour de Paris et heureusement pour le spectacle...

Mr O'Brien a un super poulain gaulé comme un 4 ans et qui ne fait que croiser ses adversaires depuis ses débuts.
Je trouve donc judicieux d'ouvrir un post sur le sujet même si comme le souligne fort justement Flofi, rare sont les chevaux précoces a faire de longues carrières.

Si vous remontez mes posts vous verrez que je fais parti de ceux qui ont été séduit par des chevaux comme Zelzal ou La Cressonnière cette saison et je n'ai pas manqué de le souligner.

Permettez moi donc à mon tour de trouver vos réflexions fort déplacées...
10.08.16 - 17:36 Profil Visiter le site

§magolin # 5 ≡ Re: Caravaggio
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Mr où Mme Ideeturf je prétends simplement que la concurrence sur les groupes 1 est telle que les français n'ont pas de complexe à faire même si c'est plus vrai sur les 3 ans et plus que sur les deux.quand à vos commentaires désobligeants vous les gardez pour vous ,on a pas garde les vaches ensemble
10.08.16 - 13:00 Profil

§flofi # 4 ≡ Re: Caravaggio
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Belle victoire en effet de ce deux ans qui en gagnera probablement d'autres cette année avant de s'en aller laisser la place aux trois ans l'année prochaine.
Je lui souhaite cependant de suivre la même voie que Mastercraftsman et George Washington, brillants gagnants de cette épreuve par le passé, qui restent les seuls sur les vingt dernières éditions de ces Phoenix Stakes à avoir confirmé dans les classiques l'année suivante.
Personnellement, je ne suis pas fan de la filière des deux ans, que ce soit en Angleterre, Irlande, ou chez nous. Les anglo-irlandais ont trop peu tendance à confirmer à trois ans, pour cause ils sont déjà cramés, et rares sont les nôtres à être "venus" et être aussi prêts que les deux ans étrangers. Le Lagardère reste cependant une vraie épreuve révélatrice et intéressante à suivre.


Portraits de champions
09.08.16 - 18:22 Profil

§ideeturf # 3 ≡ Re: Caravaggio
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
ideeturf,
Citation :
Du mouron a se faire...
.

Ce post s'adresse aux personnes qui regardent un peu plus loin que le bout de leurs pompes et qui sortent régulièrement du pré, donc veuillez considérer qu'il ne vous était pas destiné.

Pour ceux qui aiment toutes les courses (quelque soit leur provenance), j'espère que vous avez apprécié.
08.08.16 - 23:31 Profil Visiter le site

§magolin # 2 ≡ Re: Caravaggio
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
avec vous on a toujours du mouron à se faire avec les angloirlandais mais je constate que cette année la quasi totalité des groupes 1 en France revient à un français ,donc vos prévisions .......
07.08.16 - 21:35 Profil

§ideeturf # 1 ≡ Caravaggio
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Groupe 1 aujourd'hui au Curragh Keeneland Phoenix Stakes

Caravaggio entraîné par A P O'Brien y demeure invaincu avec la manière et pourrait être vu dans le Morny selon son mentor.

Du mouron a se faire...

http://www.attheraces.com/replays
07.08.16 - 21:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -